Le retour d'Arthas!

Partir en paix?
Il ne devait même plus être conscient dans cet état et puis être effacé de l’existence sans même avoir pu prononcer un seul mot pour avoir son ressenti n’est pas ce que j’appelle partir en paix personnellement.

An tout cas, Arthas a fait rêver plus que ce qu’aucun autre personnage de la franchise ne pourra faire et ça, on ne pourra pas le lui retirer.

1 mention « J’aime »

On est d’accord, sans Arthas, je ne serais pas là à essayer de me dire que le jeu peut encore m’étonner.

On se comprend, perso je préfère disparaitre entièrement qu’exister mais souffrir en permanence.

D’ailleurs j’espère que IRL c’est pareil.

Bon alors perso moi j’ai bien aimé cette cinématique.

Je passe sur le poncif un peu trop usé de l’esprit de « popa » qui lui donne le courage de gagner, mais ça passe plutôt bien pour le spectacle et l’epicness.

La partie avec Arthas perso j’aime bien. Justement, c’est un personnage fort en affect, mais qui a cessé d’être pertinent, je suis un peu lassé de ces réutilisations de personnages, Arthas est mort, et il le reste. Cette disparition a a mon goût une douce ironie. Tout ne peut pas être rattrapé, l’acte d’Uther avec Deva a eu des conséquences… Il disparait, juste comme ça.

C’est cinématographiquement mauvais (mais la partie cliché Saurfang/Varian rattrape un peu), mais pour une fois, je trouve que c’est plutôt bien écrit. Je préfère mille fois ça à une rédemption nian-nian ou un énième retour de la vengeance. Même si je ne suis pas particulièrement fan du personnage d’Arthas (qui est bien hein, c’est juste pas dans mes préférés), je trouve qu’ils ont trouvé une des rares façons pour ne pas le saccager, et c’est déjà pas mal.

Bon évidemment, je rejoins sur le fait que les esprits de Varian et Saurfang n’ont rien à faire là, mais il n’est pas impossible que Shalamayne garde un écho de ses porteurs, sans que ce soir leur vraie âme. Les esprits qui ne devraient pas être là ne sont pas une nouveauté, on se rappellera du fantôme d’Uther dans sa tombe dans les maleterres à BC… Et pour le coup je suis prêt a tolérer la « rule of cool » pour ça.

3 mentions « J’aime »

En soit les Fondateurs, ont crée le plan de Sl ( comme les autres ) et les corps des principaux personnages ( ceux faisant partit des différent panthéon ).

Mais perso, je pense que c’est l’ énergie de leur cosmologie qui sert d’âme, chose qui était présente avant la création de l’ univers.

Il a disparut car il est mort pour de bon.

C’est pas juste la cinématique pour sa libération, le combat qu’on fait est comprit dans celui ci.

En même temps c’est impossible de faire comme Garrosh, surtout quand t’es sur la liste noire de Zovaal.

Le pire ennemie de ma Reine, c’est Genn et il est encore en vie mal heuresement ^^

Alors que Sylvanas dit qu’elle est devenu comme lui ?

non, c’est une phrase bateau quand on est sur le point de mourir.

Une âme qui meurt, bah il n ’ existe tout simplement plus, c’est une réel fin