Il y avait déjà eu un topic dessus à Legion mais je ne le retrouve plus, on y évoquait les personnages déjà vu qui referaient surface.
Je viens de finir une expédition coté Alliance ou on doit tuer l’apothicaire Jerrod, son nom me disait quelque chose et il s’agit en fait rappelez vous le maître de la première abomination que l’on rencontre en mort vivant, celui qui nous demandait de ramener des fleurs de cimetière !
si tu fait les quêtes côté alliance pour démarrer le warfront sombrivage, tu te retrouve à affronter le nécrotraqueurs Belmont, un pnj avec qui tu suit les quêtes de la forêt des pins argenté et qui t’indique tes objectifs dans le donjon ombecroc côté horde
Ah je savais bien que son nom me disait quelque chose !
Sinon dans le même genre, coté Alliance, on a parfois une expédition à Boralus qui nous demande de tuer la forestier-sombre Cléa aux prises avec un commandant de Kul’Tiras.
Hé bien cette forestier sombre, c’est (ou c’était plutôt) également l’une des trois qui patrouillaient dans Fossoyeuse.
Toujours dans les forestiers sombres, on a aussi la “célèbre” forestier sombre Vélonara qu’on voit au front de guerre.
La première fois qu’on l’a voit, c’est à Cataclysm où elle donne des quêtes dans le Monastère Ecarlate.
On la revoit ensuite à WoD où on peut l’avoir en sujet de fief.
Puis à Legion où elle canarde les démons qui arrivent après le bûcher de Vol’Jin et est ensuite présente au Pavillon du Traqueur où elle donne une quête cachée si on lui offre 13 roses.
Et enfin BfA où elle donne une quête à Sombrivage.
Notez au passage que, les joueurs ayant fait la suite de quête pour l’armure héritage des elfes de sang peuvent également la revoir au tout début en tenue de forestier où elle essaye d’arrêter le Fléau.
à Légion, il est dans le domaine de classe Voleur !
Bon je sais que ce n’est pas vraiment un retour, mais revoir Kael’Thas du bon coté lors du scénario de l’armure héritage eds m’a fait chaud au cœur <3
Par contre, ça faisait bizarre de l’avoir en taille normale tellement je me suis habitué à le voir en géant dans le raid de l’œil.
Il était pas encore tombé dans l’addiction aux hormones de croissance comme les autres boss.
Je trouva ça tellement cool de revoir des PNJ déjà existant plutôt que des nouveaux implanté avec un random nom.
Il y’a le grand seigneur de guerre Cromush qui a refait surface. A cataclysme il surveillait les actions des troupes réprouvés dans la Forêt des pins argentés , puis à Hautebrande pour le compte de Garrosh. On revoyait vite fait en tant que défenseur du mont Hyjal aléatoire.
Depuis BFA, c’est un membre de la Brigade de l’Honneur il a aidé Rexxar en Chantorage et supervise les assauts de la Horde.
d’ailleur, les pnj des assault me semble pour certain etre connu (faudrai vraiment que je note tout les nom au prochain), jsuis sure que durant l’assault a zandalar aujourd’hui, l’un des pnj qu’on devait aller voir pour une world quest etait une laughing skull qu’on aidait a wod ^^’
Perso j’ai été surpris de trouver Ivar Croc-de-sang et sa meute au front de guerre de Sombrivage.
La dernière fois que j’ai entendu parler du gus, c’était à Cataclysme et je me suis parfois demandé si il était encore en vie.
C’est quand même curieux de voir qu’ils arrivent à ressortir des personnages oubliés depuis des lustres alors qu’ils n’ont pas été fichu de se rappeler certains basique du lore.
Me concernant j’apprécie de revoir d’anciennes têtes au moins pour dire qu’ils sont toujours là et non pas juste le temps d’une zone.
D’ailleurs il y’en a bien un que j’aimerais revoir: Le gnome qui voulait être le premier Worgnome du monde. Je serais curieux de savoir ce qu’il lui est arrivé.
en ce qui me concerne j’aimerai bien retrouvé megg dechiqueffroi, chippie serrelavis et 2-3 autres gobelins qui nous accompagne quand on commence avec un pj gob
J’ai vu qu’ils nous ont ressorti Tess grisetête au warfront sombrivage (j’aimerai bien revoir darius et tobias dans l’action à l’occase)
mais le troll ultime ce serai que, en plein milieu d’un warfront (genre la lane principale, mais sur le côté, genre sur une souche d’arbre) t’as chromie et zidormie qui se font un pique nique en mattant les h² et les a² se mettre sur la gueule comme si elles regardait un match à la télé
J’avais souvenir qu’il restait pas grand chose de sa meute justement.
J’ai croisé l’orc du crâne ricanant que l’on suit à Gorgrond sur une expé H² aussi. Elle dit qu’elle aime bien la jungle de Zandalar, qu’elle cherche à vous tuer puis vous dévorer mais qu’elle préfère la sienne, qui cherche la même chose PUIS passe aux choses sérieuses. Du coup elle a le mal du pays.
On peut voir Thisalee Corbeau aussi dans le warfront. On l’a en tant que sujet à Draenor & à Légion si l’on est druide.
Pareil, la première fois que je l’ai revu depuis Cataclysm, c’est je crois coté Horde à BfA en lançant les missions. L’une d’elle consiste à contrer Ivar Croc de sang.
C’est à ce moment là que je me suis dit « Aaaah donc il est toujours vivant. »
Sinon dans le front de guerre, on a aussi toutes les Gardiennes qu’on voit depuis Legion.
Je pense notamment à Drelanin Murmevent, c’est comme par hasard la seule Gardienne qui a des répliques différentes des autres quand on lui parle et c’est elle qui affronte le premier boss du Caveau des Gardiennes à Legion avant de se faire repousser.
Soit dit en passant, Sira Gardelune par exemple, elle on la voit depuis Cataclysm. Ewi. Elle est présente au Front du Magma et nous aide avec d’autres Gardiennes avec les quêtes journa de la zone.
Sira était quand-même la chef des gardiennes durant l’absence de Maiev et c’est elle aussi qui nous donnait la majeur partie des expé gardiennes à Legion.
Un peu comme Cordana qui suivait Khadgar qu’on voit à Légion en mode gangrené
jsais pas , mais les gardiennes on vraiment tendance a partir en cahouette des que maiev leur tourne le dos apres leur avoir donner un peu de pouvoir/autoriter ,c’est aussi terrible que ca les sceance de sport avc miss shadowsong? XD
j’ose même pas imaginer ^^
le vrai sens du “vous n’etes pas pret” ^^
Non juste qu’il faut une bonne excuse pour qu’un perso “bon” devienne mauvais.
L’exemple de Cordonna Gangrechant (vous allez pas me dire qu’ils ont pas fait exprès en plus de lui donner ce nom) marche là dessus.
On a une Gardienne, donc un peu quand même l’élite des elfes de la nuit qui a dû affronter des tas de démons en plus d’être leur geôlière qui se fait corrompre parce qu’elle reste trop longtemps au contact de l’orbe de Gul’Dan (ça date maintenant, peut-être que c’était autre chose, je me souviens pas de tout).
Pour moi, l’un des plus gros soucis dans WoW, c’est que c’est archi facile de corrompre quelqu’un au point que parfois ça devient comique. On finit par affronter plus de “gentits” corrompus que de vrais méchants.
Maiiiiis pour pas faire entièrement un hors-sujet, je peux parler aussi d’une mission de champions coté Horde où on les envoie aller tuer Dentaria Reflet d’Argent.
Si les joueurs elfes de la nuit ont une bonne mémoire, ils se rappelleront que c’est l’elfe de la nuit qui vient à notre rencontre à Sombrevallon peu après les premières quêtes effectuées.
On la revoit d’ailleurs ensuite à Sombrivage et qui tente de soigner les blessés qui affluent d’Auberdine.
bah c comme stillwater, eauplate en fr de memoire? que les quetes de cata le font condamner a la decapitation/vrai mort a cata et qui pourtant est une cible a abattre dans une mission de champion coter alli? ^^’
pour le reste, je trollais, jsuis d’accord que dans wow la “corruption” a comme une impression de rhume en faite^^’ tu chope ca pour un oui ou un non ^^’
J’attendrai quand meme anduin lightbound hurlant des lux vult avant de dire que la corruption dnas wow a virer au comique ^^
Alors petite recherche après avoir fait un des assauts coté Horde, l’orque belliqueuse et à la voix désagréable qui nous donne la majeure partie des expéditions était un pnj à l’entrée du bg d’Alterac.