Le retour des PNJs

C’est surtout pour le côté immersif, le minimum quoi quand on joue dans un MMORPG sérieusement.

Non franchement imaginer Lyana faire des cours de chasse et traque à un PJ qui joue chasseur (surtout un mag’har qui niveau traque doit s’y connaitre), ou Valtrois qui prend un mage EDS pour quelqu’un qui n’y connait rien en magie (les lignes telluriques quoi) enfin je cite eux, mais dans mes souvenirs, il y a des tonnes d’autres moments un peu ridicules comme ça et ou une personnalisation des dialogues aurait pu être sympas.

3 mentions « J’aime »

C’est totalement vrai
Il y a quand même des petite choses ci est là qui sont faite comme les edv et la cathédrale de sw les dk a leurs arrivé a la capital mais c’est très peu

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOD
(Ceux qui savent le terrible secret comprendront cette réaction. :ok_hand::joy:)

Pour ma part j’ai repéré parmi les zandalari qui nous accueillent à Zuldazar, les PNJ qui avant Cata étaient sur l’île de Yojamba, cette fois avec des skins zandalari actuel mais toujours la tenue moche de vanilla. L’un d’eux dit qu’ils se sont fait réprimander pour avoir aidé les aventuriers contre Zul Gurub je crois.

4 mentions « J’aime »

Je ne sais plus sur quel discussion on parlait du tabard du fléau sur les réprouvés, mais je commence la campagne 8.1 H² sur mon EDS et genre y’a que moi que ça choque des gants “trolls” sur les forrestiers sombres qui font face à Sylvanas à Orgrimmar ?

Ce genre de détails qui me font hérisser les poils. xD