Le retour du pvp sauvage?

Hello,

Apparement une monnaie sera lootable sur les joueurs en sauvage pour acheter tmog et stuff, si c’est vrai c’est sympa ! De plus apparement l arrive sur l ile pour le début de DF le bateau horde et le bateau alliance arrive côte à côte! Ça annonce d entrée de beau combat

Apparemment?

Mais tu as vu ça ou en faite? :smiley:

1 mention « J’aime »

Apparemment oui le sauvage va faire son retour et c’est une excellente nouvelle avec toutes les features qu’ils annoncent.

Car non seulement on sera en sauvage mais ils vont aussi forcer plein de quêtes Alliance et Horde à se croiser donc ça risque d’être un sacré bain de sang à la sortie de DF^^.

Perso ma crainte est la même que pour BFA…que coté Alliance on se retrouve encore à faire de la 1v10…à BFA ça campait les fly neutre h24 c’était assez insupportable…
A voir, perso je suis enthousiaste, seul persiste cette crainte du déséquilibre de faction…

On peut espérer qu’avec le nerf vénère que va prendre le racial Orc plus de gens vont switch Alliance.

https://twitter.com/wowhead/status/1561144242965209088

Tiens brother.

2 mentions « J’aime »

Ca vaut ce que ça vaut mais autour de moi ya plein plein de gens qui ont commencé à reroll côté ally pour DF

A voir si c’est juste mon entourage qui préfère l’alliance mais jpense quand même que pas mal de gens vont en profiter pour repasser ally

Merci pour le liens. :+1:

Mais c’est une bonne nouvelle, je ne l’ai pas vu venir celle la, une monnaie qu’on obtient uniquement en pvp sauvage pour obtenir un stuff pvp.

Surtout que tank en pvp sauvage :heart_eyes:

Pour une raison particulière?
Moi je voulais retourner humain mais juste pour le skin. :grin:

Et moi ce qui me hype c’est de pouvoir pex une cote d’arène en format SOLOQ.

Vous voyez je hais les arènes, mais cette feature, ça me motive à retenter pour de vrai.

C’est cool mais faudrait pas que le problème s’inverse…ça serait cool qu’on ait au maximum un 55-45, peu importe la faction dominante.

Pas mal de gens qui sont venus côté horde pour pvp (racial orc, plus de joueurs…) et là avec le changement ils repassent ally parce qu’ils préfèrent et pensent que justement il y aura + d’ally et moins de déséquilibres sur les raciaux

J’ai même fait un nain sombrefer pour les rejoindre, je tombe bien bas (mais leurs totems sont trop cools!)

2 mentions « J’aime »

Disons que le racial Orc qui réduit les stun, ça va être un talent commun à toutes les races.

Du coup pour les orcs il ne restera que le buff de stat. Du coup c’est pas dit que ça migrera en masse coté Ally. Ca va rejouer Tauren, Vulpérin, Gob, elfe de sang, races alliées ou troll.
Ca fait des années que je lutte cette absence de diversité autant en PvP qu’en PvE à cause de bonus raciaux dispensables…

Ils se décident à faire quelque chose, avec 12 ans de retard, mais bon ça compte quand même, et même le racial humain va avoir un nerf assez vénère, donc on peut prier pour de la diversité.

Ahh tu vois au plus profond de toi, tu aimes les arènes. :stuck_out_tongue:

Ah ok je ne savais même que ça être nerf, enfin pas grave le racial Elfe de sang est vraiment moyen. :smiley:
J’hésite vraiment a passer humains depuis que je me suis aperçu qui n’ont plus le déhanchement. :rofl:

Ah bon ? J’suis pas au courant il prend quoi comme nerf ?

Fut un temps j’adorais les arènes, vraiment, c’était un format que je kiffais autant pour farmer les points que pour l’éclate.

Mais c’est comme pour tout, si toi par exemple t’aimes manger des tartes à la cerise et que demain on évalue ta façon d’en manger tout en te disant que ta manière de faire craint, tu vas détester ça…

C’est à partir du moment où les arènes ont commencé à devenir un truc vital et OBLIGATOIRE que j’ai détesté ça, car à l’époque où j’étais aller chatouiller les 1k8+ pour moi c’était un format fun et Chill.

Utiliser un trinket PvP va mettre un CD de 1m30 sur le racial humain au lieu de 30 secondes et inversement, actuellement quand tu utilises le racial humain ou un trinket PvP ben sur l’autre des deux tu as un CD de 30 secondes qui t’empêche d’utiliser les 2 simultanément, ben ce CD va monter à 1m30.

Ah ouais c’est un sacré nerf :o Pareil pour le racial des morts vivants j’imagine qui enlève le fear ?

UD actuellement yen a pas des masses dans le top, c’est plus humain, Orc et elfe de la nuit pour le fufu racial qui permet de casser pas mal de mécaniques de PvP.

J’espère que l’EDN va pas devenir la nouvelle race kikoo qu’on va voir partout…déjà que je supporte pas leur design depuis la refonte…

J’ai très vite vu qu’il y avait des endroits ou tu passe direct pvp même sans le warmode activé, jsais pas si quelqu’un en a parler jpas tout lu

Maintenant est ce que les gens vont activer le WM c’est encore une autre affaire. Pour ma part je trouve que le nombre de joueur alliance augmente ces derniers temps

1 mention « J’aime »

J’espère, j’y suis en permanence et j’aime bien chercher la merd… :grin:

Il faudra deux prérogatives :

• Premièrement : Rendre le WM attractif avec des activités et des récompenses qui pourraient motiver les gens et faut espérer que chaque saison aura sa transmo pour éviter que le format ne soit déserté au bout de 3 jours.

• Ensuite et LE PLUS IMPORTANT : Régler les problèmes de déséquilibres de faction…Actuellement en WM, coté Alliance tu te bats à 1v8, coté Horde tu ne croises personne…

Pour moi c’est les deux gros points noirs qu’il faut régler en urgence, mais on peut supposer que le nerf ultra vénère de raciaux que vont manger les Orcs et les Humains vont revaloriser l’Alliance et la diversité des races.

1 mention « J’aime »

Quand tu va à ZM en hordeux t’es une cible à abattre ! Y a plus d ally que de hordeux merci la quête ! Mais comme dit plus haut y a pas mal de joueur qui reviennent alliance

La quête est irréalisable sans ça.

Je trouve cette quête totalement débile de donner cette directive à la faction minoritaire…10 kills ça serait le grand max.

Espérons quelque chose au lvl max puisque la mount volante = fin du sauvage

1 mention « J’aime »