Le retour du pvp sauvage?

Il me semble, mais c’est a confirmer, que c’est comme sur Shadowland le système pour up le gear.

Ouais en gros tu commences par choper une pièce et yaura 7 piliers à monter.

C’est loin d’être insurmontable mais je crois qu’ils ont nerf le gain d’honneur depuis mercredi. Mais en une semaine ça se fait.

Surtout qu’en décembre on a le retour du choc contre l’IA, donc si ya un moment pour stuff les reroll c’est celui là.

Super le retour du sauvage avec un stuff qui scale pour cette activité, par contre côté ally on joue ou ? sur quel serveur ?
Je suis sur hyjal… c’est 75% horde, une idée d’un serveur alliance ou il est bon de faire du sauvage ?

En mode guerre le serveur a une importance ?

Je ne sais pas trop c’est pour ça que je demande, je suis un peu à l’ancienne

Je crois pas que ça importe

Non le gear sera up partout même outdoor que ce soit honneur conquête ou jetons sanglants (surtout que tu auras le stuff sauvage avec des bonus de set lié) mais le up du gear sera pour un contenu pve

en fonction de ta côte pvp tu pourras l’utiliser pour performer en pve (et donc garder ton stuff pvp sur toi quand tu partiras en clé par exemple)

1 mention « J’aime »

C’est plutôt sympa je trouve de permettre aux gens qui vont du PvProut de switch à leur guise sans devoir repartir de 0 en PvE et se taper la discrimination des PU qui se prennent pour les héritiers de METHOD à te refuser en +2. LoL.

4 mentions « J’aime »

Le bonus du set outdoor sera différent ?

1 mention « J’aime »

Bah non blizzard l’as annoncé que le gear ne serai pas up en sauvage: https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/update-on-pvp-item-level-changes-in-war-mode/1390208

Dans Dragonflight, nous avons apporté une modification à notre équipement PvP qui accorde immédiatement le niveau d’objet PvP maximal d’une pièce d’équipement à tous les rangs afin que les joueurs soient sur un pied plus compétitif dans le PvP instancié. En raison de ce changement, nous avons supprimé l’augmentation du bonus de niveau d’objet dans les situations de mode Guerre, et les joueurs remarqueront le changement des infobulles des objets à partir de la version bêta de cette semaine. Les joueurs peuvent continuer à dépenser de l’Honneur pour améliorer le niveau d’objet d’équipement Aspirant et Gladiateur en dehors des instances PvP, mais le niveau d’objet dans les instances PvP restera inchangé.

Mais apparemment le changement n’est toujours pas sur la béta, donc on verra a DF. :grinning:

oui

• Set 2 : Polyvalence augmentée de 131.

• Ensemble 4 : Lorsque vous êtes étourdi, renforcez votre résolution, absorbant jusqu’à 71 654 points de dégâts pendant 10 s. Ne peut pas se produire plus d’une fois toutes les 2 min.

• Ensemble 6 : Tuer des joueurs ennemis confère Frénésie du briseur, augmentant la polyvalence et la vitesse de déplacement. Peut s’empiler jusqu’à 10 fois.

1 mention « J’aime »

Dans tout les cas il y aura un set sauvage que l’ont pourra pas upgrade comparer au set honnor/conquest et qui sera à 421 outdoor