Le retour du pvp sauvage?

Malheureusement je ne pense pas qu’il y aura une modification sur le phasing, c’est une bonne idée de vouloir relancer le sauvage mais ils doivent aller au bout de leurs idées.

J’ai testé un peu c’est plus tanky qu avant y a du self heal et ça tape bien je trouve que c’est pas à plaindre monk. A part la statue qui est pas ouf en pvp

Je n’ai jamais dit qu’il était a plaindre. :wink:

1 mention « J’aime »

C’est pour ça que je rappel à notre ami monk qui ce plaint que là il peut pas trop pour le moment

Le monk se plaint du pvp. :grin:
Mais bon on sait comment sont les pré patch, c’était déjà os land mais alors en ce moment… :rofl:

J’avoue le monk c’est un peu nul, tu te dis qu’il est fragile e tque tu dois juste survivre 10 secondes avec le Karma, mais faut les tenir les 10 secondes…

Quand un mec te spam les 9k instant avec 10 points d’ilvl de moins que toi, ya un soucis avec ce jeu…bon après c’est unpré-patch mais j’espère que l’équilibrage approximatif on va l’avoir à DF…

C’est la foire ATM…

Sincèrement je n’ai vu aucune différence, mis à part qu’on se fait toujours couper en deux

C’est que t’as du tomber sur des gens plus stuff que toi car ATM monk ça envoie, un pote qui a mm pas son set honneur complet s’amuse à balancer des pattates de l’enfer sur des gens bien mieux fournis en équipement haha.

C’est simple, en escarmouche quand je tag 1 sur 2 c’est des monks…

1 mention « J’aime »

Bizarre j’ai un monk que je joue habituellement heal qui n’est quasi pas stuff, jai deux armes de la s3 et je tue des gens largement mieux gear que moi !

y a eu une erreur dans le prépatch sur les % de dégats du monk. Du coup il peut oneshot en quelques secondes. Renseignes-toi sur youtube sur les talents etc, y a pas mal de vidéo de monk qui utilisent ça pour le fun. Et profites de ton power up avant qu’ils fixent tout ça si ce n’est déjà fait. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Y a pas de nouveau un délire sur les dmg des clones ?

Trop tard y a eu -15%

Y aura aussi le system de prime qui sera de retour ! C’est vraiment cool ça, c’était marrant cette histoire de prime au début de bfa

Je met ça ici, je pense que certaines personne ne vont pas aimer:

Dans Dragonflight, nous avons apporté une modification à notre équipement PvP qui accorde immédiatement le niveau d’objet PvP maximal d’une pièce d’équipement à tous les rangs afin que les joueurs soient sur un pied plus compétitif dans le PvP instancié. En raison de ce changement, nous avons supprimé l’augmentation du bonus de niveau d’objet dans les situations de mode Guerre, et les joueurs remarqueront le changement des infobulles des objets à partir de la version bêta de cette semaine. Les joueurs peuvent continuer à dépenser de l’Honneur pour améliorer le niveau d’objet d’équipement Aspirant et Gladiateur en dehors des instances PvP, mais le niveau d’objet dans les instances PvP restera inchangé.

Perso, je trouve ça cool.

Du coup ça veut dire qu’on aura tjrs ce système de pex le stuff avec de l’honneur mais uniquement en PvP outdoor.

En instance il sera automatiquement pex au max c’est ça ? C’est plutôt une bonne chose.

Ouai c’est exactement ça! :grinning:

Ouais au final ça change rien, du moment qu’on en termine avec la logique d’avoir 35 points d’ilvl entre deux joueurs (sauf si le dit joueur n’en fout pas une).

C’est plutôt intelligent, car j’ai vu des gens dire « gnagnagna si le stuff est pex au max ça va faire comme à légion ça va dissuader les gens de farmer le stuff ».
La preuve que non puisque pour l’outdoor il faudra le monter à la main, c’est plutôt sympa comme idée.

J’ai entendu dans la vidéo de Willios que la team qui boss sur le PvP s’est renforcée et qu’ils essayent de trouver de vraies idées pour l’avenir. C’est sympa aussi !

2 mentions « J’aime »

Bah non c’est nul encore une fois quand tu seras en outdoor tu te feras exploser, je comprends pas la logique de le mettre au max dans les instancié mais de le up pour l extérieur dans une extension où tu veux sois disant relancer le sauvage. Le mec qui veut que sauvage il l’a dans l’os

Bah il pex sont stuff en faite, on est sur un mmorpg. :smile:
Comme ça, les gens qui n’aime pas ça se feront plaisir en instancier et les autres qui aiment ce système, irons en sauvage, il y en faut pour tout le monde non?

A voir comment on le pex, si c’est juste du farme honneur ou si y a des critère supplémentaire