Le RIO, fournisseur de PTSD gratuit

Avoir entre 19 et 24 ans.
Entrer dans la partie hilarante ou il faut trouver une alternance pour pouvoir continuer ses études et prétendre à autre chose de du 38H à 1500€/mois.

Galérer un an, être refusé de partout par manque d’expérience.
(Premiere année c’est foutue mais le monde peu pas être si illogique ça va aller).

Tenter de trouver des taffs plus simple pour acquérir de l’expérience et être pris l’année prochaine. :+1:
Etre quand même refuser de partout par manque quand même d’expérience car les taffs obtenus fournisses pas une expérience assez haute.
(ça commence à sentir l’emboubardage ce cercle vicieux)

Peut-être que les études c’est foutue, enjoy etre vendeur Darty pendant 50 ans du coup :grinning:
On lache rien, les gens ne von pas toujours me juger sur des chiffres, date et noms de poste :clown_face:
Trouvage d’une alternance in extremis, reprise des études grâce à une entreprise qui te laisse enfin ta chance.

Te dire que t’en a enfin fini avec ce cauchemar.
Plus jamais ça.

Vie stable, tout est safe, go reprendre wow maintenant qu’on à le temps.
Découverte du système de « RIO ».

Se mettre en PLS sous son bureau et se demander pourquoi le monde c’est de la m.rde.

41 mentions « J’aime »

Monter son propre groupe avec des joueurs avec peu d’expériences afin d’apprendre ensemble : NON .

Se faire refuser en +X parce que les gens ont le choix entre 50 personnes avec plus d’xp : OUI .

C’est comme si tu reprochais à ta boite de refuser un candidat avec 10 ans d’xp et des recommandations de ses anciens employeur pour donner sa chance au premier CV arrivé,même logique , même résultat hein .

12 mentions « J’aime »

Ne pas comprendre qu’on peut monter une team sois même, jouer avec des ami(e)s/connaissances/guilde puis venir chouiner comme tout les autres parce qu’on voudrait tout avoir sans bouger le petit doigt en trouvant toute les excuses du monde.

Faire ses wq en ayant tag 5 groupes à la chaîne.
Râler parce qu’on se fait refuser de partout.

Alors que pendant ce même laps de temps tu avais le temps de faire tes wq et choisir tes mates, et même te rendre à la pierre de tp.

Râler quand on ne comprends pas, c’est toujours plus simple.

Je pense que vous comprenez pas la chose.

Bien sur qu’il y a moyen de monter son propre groupe comme il y a moyen de vaincre le cancer.

Ce qui serait cool c’est de pas mettre le cancer dans un premier temps.

J’aimerais ne pas retrouver dans mon espace détente des aspects qui rendre la vie réelle nul à chier.
Je pense que c’est facilement assimilable comme concepte.

Ce serait le même ressentie si demain je devais choisir une mutuelle sur wow ou remplir une fiche d’impôt.
LE FUN

ça me fait énormément rire les gens qui proposes la solution de créer ton propre groupe, bah oui bien evidement que c’est ce qui va etre fait.

Mais la vrais solution c’est de ne pas avoir ce systeme éclaté de RIO.
Surtout qu’il veu apparement pas dire grand chose vus que les gens se font PL et que bien souvent c’est surtout juste un indicateur de dérangement mentale.

  • le RIO est haut, + le gars à des chance de ragequit au premier wype alors que c’est pas sa clé.

Au moins IRL tu te fait pas pl ton RIO…
Ah, j’ai rien dit, on me parle d’école payante à l’oreillette.

Merci WOW de bien retransmettre toute l’experience de la vie réel, un délice.

20 mentions « J’aime »

Tu raconte n’importe quoi.
Retourne jouer.

4 mentions « J’aime »

Et toi tu sais pas argumenter, ont devrais bien s’entendre du coup.

13 mentions « J’aime »

Si si je comprends très bien la chose,

le MM + c’est pas comme les autres donjons abordable une main dans le caleçon avec un gameplay négatif, plus tu vas monter plus ce sera exigent, et toi tu voudrais pouvoir accéder à ce contenu sans faire le moindre effort, bref tu veux te faire porter par les autres sous prétexte que « insérer n’importe quel excuse »

Et en quoi c’est drôle de monter son propre groupe ? C’est pas un MMOrpg ? Je me suis trompé ? Si tu veux pas toute ces contraintes liés au fait qu’on joue avec des vrais gens bah go sur un jeu solo c’est pas ce qui manque.

Et le RIO qu’il soit là ou pas ça ne changerait rien, il y’aura toujours des demandes pour vérifier si la personne est potentiellement « bonne ».

3 mentions « J’aime »

C’est faux. J’ai jamais ragequit au premier wype dans une clef.

Tu ne casses pas une clef après un seul wype à part si tu es en +20.

Si les gens font cela, c’est totalement indépendamment de leur rio.

Y’a une prime quand on fait un topic Rio ?

3 mentions « J’aime »

J ai jamais regardé le Rio d un mec quand je fais un groupe alors oui je suis attiré par l ilvl et je pars toujours avec 1 ou 2 mates mais quand je tombe sur un phénomène nul ou super fort bas ça fait partie du jeu et c est aussi le charme d un mmo à mon sens. Donc mort au Rio !!!

11 mentions « J’aime »

Ton pavé ne servait rien d’autre que de déverser ta frustration de ne pas être pris, enfin avant que tu ne le modifie.

C’est très simple, mon RIO ? Je le monte solo avant de tag en groupe.
Un truc encore plus dingue ! Je ne me suis jamais plains ! Et le pire ! C’est qu’il m’arrive de me faire refuser !

Et pourtant je cautionne tellement pas ce genre de mentalité à se plaindre sans cesse parce que tu n’as pas ce que tu veux.

On pourrait comprendre le nombre de trolls sur le forum dans ce cas.

2 mentions « J’aime »

Me faire porter par les autres ?
Je joue monk alors que je m’amuse plus avec un war car je veu meme pas avoir à dépendre d’un heal en pvp.
Je deteste me faire porter à ce point la, c’est maladif

La je parle pas de pl, je parle de join des clé à mon niveau.
Je me fait recal des +0.

Ouai je tag des +0 carrément et c’est un non alors que je suis 160 d’ilvl de tete.
Je suis meme pas sur que le +0 donne un ilvl « aussi haut »

J’ai l’impression de me faire recal au mcdo avec un bts. ça doit être l’équivalent.

Avec 160 de tête, tu te fais recal au mc do sans diplômes.

Il est la tout le problème, tu as l’ilvl des dj héroïques, qui donnent du 171 ilvl. Le m0 donne 184.

Ne pas brûler les étapes, normal que tu ne sois pas pris en m0.

Édit : et j’ajouterai, tu sembles débuter par ici (sinon tu connaîtrais au moins l’ilvl du m0…) et c’est loin d’être un mal, mais du coup c’est pas ouf de critiquer le système de RIO que tu ne connais sans doute pas.

1 mention « J’aime »

« jai jamais fait donc ça n’existe pas », c’est pas terrible comme argument, soit dit en passant

12 mentions « J’aime »

Il y a aussi le set de congregation qui peut etre ameliore jusqu’au ilvl 184 cette semaine, et 190 a partir de demain, donc c’est faisable de recuperer un peu de stuff pour partir en clef.

Alors pour 10ème rappel… En admettant que demain le site raider-io disparaisse :

  • votre XP MM+ est visible sur l’armurerie
  • les group leaders vous inspecteront pour savoir si vous avez un certain nombre d’objets Mythique 10/11/12/13/14/15 sur vous, sinon kick
  • il y aura un groupage à l’ilvl en 1er, puis on vous inspectera pour les HF et si vous n’avez pas celui des +10 / +15, kick.

Pourquoi se focaliser sur raider-io ? C’est la communauté des joueurs qui filtre, pas l’addon ou le site web. Et malheureusement il faut un peu de filtrage car des DPS 200+ ilvl qui ne dépassent pas le 3k dps, j’en croise en clé tous les jours…

1 mention « J’aime »

Tu connais même pas l’ilevel des difficultés des donjons et tu te plains de pas être pris en mm+
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

a bientôt en raid MM et en +20 alors :upside_down_face:

Je comprend un peu ta frustration l’OP et je partage une petite partie de ton avis qui n’est pas spécialement faux sur certains points.

Par contre t’es à coté de la plaque pour le reste. Les donjons normaux donnent du … bah je sais plus. Les donjons héroïques que tu peux spam à l’infini donnent du 171 et les myhtiques 0 donnent du 184. Tu peux même choper du stuff pvp que tu peux max en 184 et ton stuff de congrégation peux aussi être max à 184 et 190 ilvl demain (pour entre 2000 et 3000 anima pour up le tout - soit 8 pièces en tout).

Donc oui avec ton 160 ilvl pour MM0 t’es non seulement à la ramasse mais tu passes aussi pour un glandu qui veut ce faire PL désolé (et sans animosité car j’aime pas non plus le système de RIO) x)

1 mention « J’aime »