Me suis toujours demandée comment la « majorité » anti Rio faisait depuis des années pour ne pas avoir imposé une recherche sans Rio.
C’est bizzare.
Franchement ouai.
J’ai été prit dans un seul +0 (ou j’étais top dps d’ailleur, mais jsuis monk donc normale) et je me souviens pas avoir loot quoi que ce soit, je l’ai juste join pour choper la pierre et monter mon propre groupe (car j’ai plus souvenir de comment en choper autrement).
Et maintenant que j’en parle je me souviens pas avoir eu ma pierre.
Je suis completement d’accord mais cet outil encourage la chose.
Supprimer le raider io c’est faire en sorte qu’une enorme partie des joueurs ai la flemme de faire ce que ta lister et juste se fier à l’ilvl.
je me pose la même question à chaaaaaaaaque topic.
Parce qu’ils sont encore en train de farmer du stuff c’est chaud m’voyez.
NON !!! Tu arrêtes ! ça suffit ! Rio il est vilain il est méchant il est pas beau, Rio tue des bébés chats, Rio mange des enfants … Imite Genn voyant Anduin se faire enlever par Sylvanas SYLVAAAAAARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Excusez moi, avec tout ces topics je commence à devenir taré.
Encore je suis d’accord pour dire qu’il y a des abus dans le système de la part de certains joueurs, et que si on « forçait » les joueurs bas level à jouer avec des joueurs de leur niveaux plutôt que de permettre qu’ils se fassent boosté par des po ou par des joueurs selectionés de façon trop restrictives, tout le monde en serait gagnant car ça tirerait le niveau global, l’entre-aide et la communication vers le haut.
Sauf que j’ai aucune idée de comment le permettre sans par ailleurs nuire aux joueurs.
Les dérives mises à part, le système Rio n’est pas mauvais, au contraire, mais comme d’habitude il ne s’agit que d’un outil et c’est ce qu’on fait avec qui compte.
C’est vraiment débile comme argument.
C’est pas les flingues qui tuent, c’est les gens qui s’en serve, donc faudrait peut etre en donner à tout le monde aussi non ?
Les dérives mises à part, le système Rio n’est pas mauvais, au contraire, mais comme d’habitude il ne s’agit que d’un outil et c’est ce qu’on fait avec qui compte.
Exacte, c’est pour ça qu’on peut pas mettre n’importequoi entre les mains des gens.
Sinon il y aurait des vélos en libre service partout.
Mais ça fonctionne pas comme ça donc quand ont fait quelque chose on le pense « dumbass proof ».
Et le RIO est tout SAUF dumbass proof.
Que je soit recal en +2 pourquoi pas.
Mais etre recal en +0 a 160 ilv non.
Sinon apres ça revient passer son master pour etre prit en BTS.
(Surtout quand je vois a quelle point le +0 étais une promenade)
Rio tue des bébés chats
OSS 118 Garfield ne réponds plus.
Peut être un ras le bol ?
« jai jamais fait donc ça n’existe pas », c’est pas terrible comme argument, soit dit en passant
Le mec dit quand même que c’est tout le temps cette raison hein.
Je m’auto quote, c’est marrant les méchants c’est interchangeable :
- Le chef de groupe a eu une meilleure postulation après t’avoir accepté
- Le chef de groupe a jugé ton Rio trop faible
- Le chef de groupe est une ordure qui kick comme ça parce que c’est drôle
- Le chef de groupe s’est lourdé d’instance/doit annuler le départ
- Le chef de groupe a préféré une autre classe à la tienne parce que - insérer une raison ici -
- Le chef de groupe n’a pas voulu jouer avec quelqu’un qui risquait de ne pas parler sa langue
- Le chef de groupe n’aime pas jouer avec les français
- Le chef de groupe n’a pas réussi à te whisp à cause des serveurs différents (oui, très rarement ça veut pas du tout)
- Le chef de groupe n’a pas de comptes à te rendre, aussi impoli que cela puisse paraitre
- Le chef de groupe mange des chatons et ne cède pas sa place aux mamies à la caisse
- Le chef de groupe fait ce qu’il veut, c’est SON groupe, monte le tiens et t’auras tous les droits.
sur son expérience perso, c’est pas impossible qu’il n’ait rencontré que ce genre de cas, les ragequit en mm+ au premier wype, tout le monde l’a connu
Le mec dit quand même que c’est tout le temps cette raison hein.
le RIO est haut, + le gars à des chance de ragequit au premier wype alors que c’est pas sa clé.
Faut lire j’ai dit « + le gars a de CHANCE de ragequit »
Mais etre recal en +0 a 160 ilv non.
Sinon apres ça revient passer son master pour etre prit en BTS.
Il le fait exprès de trouver des exemples alambiqués ?
+0 c’est possible d’en faire a 160 d’ilvl, il y a trois semaines en montant son groupe.
C’est chiant d’essayer de t’expliquer de farm les hm avant de vouloir partir en mm0.
Sinon tu respé tank et tu perdra moins de temps.
mec tout le monde a 170 ilvl pourquoi s’embêter avec un 160, va Farm un peu du gear ya un event ulduar qui file du 200 ilvl
Certains devraient le mettre sur leurs frigos et le relire tout les matins.
Parce que quand on fini par me prendre en groupe j’éclate souvent les gens ayant un meilleur RIO et stuff au dps car ont dirait qu’ils savent pas se servire de leur classe et on un placement éclaté (et font meme pas l’effort de lire la strat, serieux les gars, lire c’est pas dur).
Alors ça me frustre, si le RIO veu rien dire, autant ne pas l’utiliser et me laisser venir faire un meilleur taff.
Je suis pourtant loin d’etre fou hein, même tres moyen, mais vraiment c’est incroyable le niveau de jeu de certains qui sont pourtant meilleure que moi sur le papier.
Encore, je me ferais recal car le gars qui est prit a ma place est a 100% meilleur que moi okay je comprend.
Mais la je me fait recal sur des +0 sur un peut etre.
Carrément, la dernière fois un gars qui sur la papier était un meilleure profil (un jeune DH dynamique) devais aller manger et nous à lacher juste avant un des boss.
Galérer un an, être refusé de partout par manque d’expérience.
(Premiere année c’est foutue mais le monde peu pas être si illogique ça va aller).Tenter de trouver des taffs plus simple pour acquérir de l’expérience et être pris l’année prochaine.
Etre quand même refuser de partout par manque quand même d’expérience car les taffs obtenus fournisses pas une expérience assez haute.
(ça commence à sentir l’emboubardage ce cercle vicieux)
Ce n’est pas une question de cercle vicieux ni de logique, du moins ce n’est pas la logique à laquelle tu penses qui prédomine.
GG à toi d’avoir trouvé un taf malgré tout
Peut-être que les études c’est foutue, enjoy etre vendeur Darty pendant 50 ans du coup
Un bon commercial gagne bien, voire très bien sa vie. Si beaucoup de vendeurs de Darty (ou autre enseigne de grande distrib) ne gagnent pas leur vie, c’est parce qu’ils sont de mauvais commerciaux.
Après il y a le cadre de travail, pas très beau c’est vrai, mais en bossant comme cadre dans le tertiaire on ne voit pas toujours beaucoup plus la lumière du jour.
Voilà sinon perso je m’en fous du RIO donc rien de plus à dire
Certains devraient le mettre sur leurs frigos et le relire tout les matins.
"Je ne suis pas le centre du monde, Je ne suis pas le centre du monde, Je ne suis pas le centre du monde… "
Sinon commence par te stuff un peu , c’est très facile de monter 190 ilvl sans faire de MM+ , juste des MM0 et du pvp . Apres tu pourra tenter des MM+ 1,2,3 , car là tu nous parle de RIO mais encore faut t’il commencer a le monter et à ton stade je pense pas que tu dispose d’un score.
En fait wow c’est un jeu de Farm, donc tu dois farmer ton gear, ton Rio, en montant progressivement les grades…