Le RIO, fournisseur de PTSD gratuit

Merci, je sais pas si t’es passé par la mais ça fait plaisir à lire, aussi simple soit il.

Je connais bien, j’y ai fait un stage.
C’est vrais mais la rien que parce que je suis en bac+3 je bosse de chez moi, l’équivalent de 3 heurs par jours.
(je suis « au taff » la)
Donc bon.
A aucun moment je retourne faire du facing 8 heur par jours en rayon.

Honnête, une bonne journée a toi !

C’est ce que je fait la du coup, je fait des bg, ça me fait 1 piece d’équipement par bg a peut pret, il m’en manque une puis ensuite je vais les améliorer.
J’ai de la chance on gagne tout nos bg en ce moment, et en plus il y a le bonus d’appel de faction.

tu peux même faire du coté ça donne du stuff 200 et de l’honneur

J’étais un des premiers à me plaindre du RIO

Je suis toujours en train de m’en servir maintenant, parce que j’en ai marre des mec 200 ilvl qui on tomber maximum du +4 et qui savent pas encore kick ou éviter des AOE

Le Rio c’est pas que des points, c’est aussi de dire si ce mec a timer 50 clé, bah tu as plus de chance de timer la tiennes

1 mention « J’aime »

Bof, la derniere fois que j’y suis aller j’étais certe ilvl 140, quelque chose comme ça, mais les gars en face avaient tous 29/31K de vie.

Alors je pense pas avoir le stuff requie pour y etre utile.

tu peux Farm conquête avec 160 ilvl sans problème, a 1200 cr mais tu peux, et 1400 si tu joues bien

Ça commence à devenir le carnaval cette histoire de Rio

11 mentions « J’aime »

ah si
sisisisisisi, si

Sans déconner je te trouve incroyable. Y’a pas un de tes posts qui méritent pas un petit like

1 mention « J’aime »

Ouai bah c’est pas le cas.
J’ai jouer rogue assa tout BFA en pvp.
Apres le ruinage de la spé et la spé sub n’étant pas a mon gout j’ai récup mon monk.

Et j’ai donc toujours la mémoire musculaire de mon rogue alors je fait encore n’importequoi en situation de pvp.

rogue assa est viable go me check armurerie (cote 2c2)

En fait sub était tellement op début de saison que tout le monde joue sub, mais la en 2s j’ai fait 75+ de wr je full tunnel le sub il est en pls

1 mention « J’aime »

C’est rassurant mais ce que me gene le plus (et je parlai aussi de ça dans ruinage de la spé) c’est le retour de débiter.

Faut pas oublier qu’en dehors de jouer une classe car elle est forte, je joue surtout pour l’amusement.
Et ajouter debiter dans ma rotation fait tout sauf m’amuser.
C’est idiot, je sais, mais c’est le genre de détaille qui peu me bloquer dans un gameplay.

Ok moi je trouve que débiter au contraire rajoute du skill en PvP car c’est un finisher en plus donc un choix en plus :

• investissement à long terme (débiter)
  • investissement à moyen terme (rupture)
  • burst (envenom)

Tu conserve pas ton débiter on des que t’es au cac ?
Il me semble qu’une des plus grosse source de l’assa a SL ce sont ses AA non ?

1 mention « J’aime »

Ben si je peux kill instant, ou faire claquer des cd, pourquoi mettre débiter ? C’est pas du PvE ! En général je SnD jamais à l’open car je try de faire claquer des CD.
Je Fait garrot, rupture, MFD, KS5, septi, vendetta, kriss, muti, vanish envenom, cheapshot dr, Eventail, garot dr, gg c’est win

Par contre dès que sa dure faut maintenir le débiter dans la limite du raisonnable, mais en PvP Les dots sont pris sur débiter sauf si tu colles l’adversaire en permanence ce qui est rarement le cas.

Je connais oui, comme beaucoup de monde je pense.

Il y a une analogie entre le RIO et la recherche de boulot comme tu l’as noté.

Mais c’est pas cette histoire d’expérience recherchée et qu’on a bien sûr jamais puisqu’on débute.

L’analogie ce serait plutôt que, en gros, IG comme IRL, on ne fait rien quand on est seul.

Mon meilleur boulot, que j’exerce toujours, je l’ai eu grâce à une personne qui connaissait une autre personne etc. En fait avec le temps j’ai réalisé que c’était le cas de la majorité des gens, ils sont embauchés par relation/recommandation/piston etc appelons ça comme on veut.

Le jour de l’entretien on était 4 à défiler. Je savais que j’étais recommandé et donc que j’avais une longueur d’avance.

Aujourd’hui encore les 3 autres se demandent peut être pourquoi ils n’ont pas été pris. Ils ont dû entendre que leur profil ne convenait pas, ou qu’ils « manquaient d’expérience » (comme ton propre exemple). Moi aussi j’ai entendu ça dans le passé. Pourtant j’étais plutôt qualifié et expérimenté. En fait j’ai pas été « saqué », c’est juste qu’un autre gars était recommandé. J’en suis quasiment certain.

De l’expérience, dans ce nouveau boulot, je n’en avais aucune. Aucune ! J’ai été pris parce qu’un mec a fait confiance à un mec qui me connaît et me fait confiance. Ce n’est pas l’expérience qu’on cherche : c’est une forme de sécurité, limiter la prise de risque. C’est très différent. Or l’inconnu c’est le risque, par définition.

C’est pareil pour le RIO. Que veulent les gens à qui il manque quelqu’un’ dans le groupe ? Quelqu’un en qui ils peuvent avoir à peu près confiance.

Quand on dit qu’il faut jouer avec des potes ou au moins, avec des gens qu’on connaît.

C’est partout pareil.

4 mentions « J’aime »

Et la le gars bois sa popo kyrian et clean tout ce que t’a posé :neutral_face:

Tu me donne envie de redonner sa chance au rogue assa.
Je vais faire un effort du coup.

Bah il peut pas il est stun, pis je vois aucun Heal jouer Kyrian !!
Apres Assassin c’est viable mais c’est pas la folie hein faut aimer c’est pas BFA.
C’est l’open que je fais sur un Heal avec Dark archange de mon Priest + buffet hâte + dps du Priest + sap Fear/Blind sur le dps, et même à travers pain sup on win.

Je suis bien d’accord avec tout ça mais je trouve que cet outils favorise la tendance a ne plus se faire confiance paradoxalement.

plus que ne pas faire confiance, c’est rio bas = il est forcement a ch.er
Rio haut = Confiance à 100%

Je pense pas que ce soit saint.

Tu m’empeche de faire mon deuil de ma spé ASSA au propre la.

Je suis pas pris en MM+ et franchement les gens qui me prennent pas ont bien raison car au final je suis pourri en MM+ et pourquoi ?

Car ça demande de grind pour connaitre les strats de certains boss qui se devine pas ou les effets de certains affixe qui surprennent ou autres.

Si tu grindes en 2 mois t’as rattrapés les mecs qui font du +18