BFA a des gros problèmes majeurs. Vous comparez à une extension du passé, qui certes, en terme du nombre de contenu, n’a rien à lui en vouloir.
Cependant en termes de qualité, c’est autre chose.
Déjà dans BFA, il y’a le gros problème du gameplay.
Quand est-ce que c’est une bonne idée de retirer des sorts sans rien ajouter ? De transformer du baseline en talent (et c’est pas la première fois qu’ils le font en plus les coquins ils aiment ça.)
donc un gameplay ennuyant au possible.
Après, le côté brouillon qu’on a lors des quêtes ( du moins que j’ai eu jusque la 8.1 auquel cas j’ai arrêté après.)
Comme des musiques de quêtes restants 30 secondes, n’étant même pas réglable par le volume “musique”.
Sylvanas fait un truc dramatique on a la musique des zandalari tellement fort qu’on a du mal a discerner ce que dit Sylvanas.
Les races alliés zandalar/Kul’tirassiens annoncé bien avant la sortie qui ne sont arrivé que très tardivement et ont même été travaillé que très tardivement.
(On le remarquait sur le ptr par le manque d’animation concret de ces races. Et en français, on avait même pas les voix.)
Et bien entendu, la multitudes de contenu offerte est ennuyeuse au possible. Certes, on a beaucoup de choses à faire, mais que très peu d’intéressante. Et je parle pas en terme de profit, mais en terme de vivre la chose.
Oh, et aussi d’enlever les sets de classes car “trop de travail”. Et aussi d’enlever des quêtes de classes qui étaient succès à légion. C’est ça en fait, le plus gros soucis. qu’on dit qu’a chaque extension “C’est la pire… [Ajoutez extension]”
C’est qu’à chaque fois, ils enlèvent des trucs.
Et on ne parlera pas niveau scénario, où les personnages enchaînent les réactions qui ne sont pas cohérentes pour ces personnages, je trouve.
à woltk, on avait un gameplay de classe franchement très sympa
on avait une ambiance et des zones franchement très sympa
on avait une nouvelle classe de sortie franchement très sympa
on avait des sets de classes franchement très sympa