[Le saviez-vous] Azeroth fait sa première apparition dans un roman de 1979 😱

Bah étrangement on peut s’ennuyer à BFA, ils ont mis plein de choses à faire pour que tout le monde soit content, mais c’est juste de la quantité, pour beaucoup de joueurs il manque la qualité. Ils peuvent multiplier les modes de jeu autant que possible, si la base du gameplay est mauvaise, l’ennui arrive vite.

bfa est concu pour les joueur qui ne peuvent pas faire de grosse session de jeu, suffit de voir, tu veut t’occuper 1-2h max tout les 2/3jour? c’est facile, entre les expe/assault,warfront/iles/donjon/raid,

par contre, si tu joue plus, la par contre ca commence a coincer car tu te rend pleinement compte des boucle de gameplay et de leur probleme (iles et expe trop repetitive, gameplay de certaine classe, raiderio utiliser n’importe comment par certain, warfront beaucoup trop facile)

et on en arrive a devoir conclure que:

tout viendra de la boucle de gameplay dans un jeu au final :confused:
(et c’est la ou jme dit que les intervention du patron de monomi park sur le developpement de jeu sont vraiment instructive)

apres est ce que bfa est la pire extention? nan, pas pour l’instant, on ne pourra etablir ca que quand l’extention sera fini u.u
pour l’instant ca reste superieur a legion post-guldan, au moins pour les zones u.u

1 mention « J’aime »

Legion post-Suramar reste tout de même au-dessus de ce torchon qu’on appelle BFA et ça même si le contenu venu après était assez mauvais.

Merci d’arrêter de prendre ton avis pour un fait. Que ce soit en terme de décor, de narration, de contenu, de personnages ou même de cohérence, BfA est largement mieux géré que les mises à jour du Rivage Brisé et d’Argus.

9 mentions « J’aime »

Non. Et je partage mon avis comme tu partages le tien. Si t’es pas content suffit de pas lire. :wink:

En d’autres circonstances, je n’en aurait eu rien à carrer ton opinion, mais ce négativisme constant, cette manie de cracher H24 sur WoW pour un oui ou pour un non, pour une extension qui, en dépit de graves défauts, est très loin de la catastrophe que vous ne cessez de vendre, surtout comparé à ce que WoW a déjà subit en terme de contenu médiocre, personnellement ça me les brise.

10 mentions « J’aime »

Que ça te déplaise ou non, je ne crache pas sur WoW mais sur un contenu complètement raté de A à Z, qui est en parti raté à cause d’une division des équipes chargées du jeu pour aller travailler sur Vanilla. Vanilla qui n’avait aucune raison d’être annoncé/ lancé comme projet avant la sortie de BFA et encore moins après nous avoir laissé un an entier sur Argus ( l’un des plus gros problèmes de la fin Legion).

Alors oui, quand t’as ces circonstances là, la suite qui vient ne peut être que mauvaise et encore plus mauvaise, quand l’ensemble des forums ou sites reçoivent des messages critiquant la piètre qualité de l’extension. Et c’est encore plus grave, quand on essaye de faire passer les énormes défauts de l’extension en douce en disant " Mais on a déjà eu pire", que nous ayons eu possiblement pire ne veut pas dire qu’il faut pardonner d’avoir ça en 2018-2019.

Si t’es content de jouer à ton BFA, c’est très bien mais alors vient pas vouloir faire la même chose que tu critiques chez moi.

Cela dit, faut quand même réaliser que rester ~un an sur un patch en fin d’extension, on le fais depuis bien avant Légion…
et pour moi, c’est pas l’un des plus gros problèmes de la fin Légion. Les gouts, les couleur, toussa :man_shrugging:
Je le redis, perso j’apprécie bien plus BFA que Légion

3 mentions « J’aime »

Que tu ne n’aimes pas l’extension c’est ton droit et tu n’est pas le/la seul dans ce cas.
Mais le répéter 20 fois n’est pas très utile ni constructif.

3 mentions « J’aime »

Je mets en avant ce petit détail, puisque j’ai moi-même dit que je considère la fin de Legion meilleur que le contenu actuel. Je préfère quand même dire que je vois les défauts du dit contenu.

Possiblement mais je le répète que quand on en parle, en dehors de ça, je ne commence par toutes mes phrases par " BFA est à vomir. ". Pour ensuite répondre à un message.

Meilleur déraillage du forum pour le premier trimestre 2019 messieurs ! Le genre dont tu ne te rends pas compte au 3e hors-sujet consécutif, mais qu’en scrollant le 20e sans même lire, tu réalises : « mais WTF » ! Je vais de ce pas renommer le topic en « Et vous, vous trouvez aussi que BfA est la pire extension ? » :joy:
(Ou pas)

Il s’rappelle plus mais il semble que c’était sorti sur reddit et scrolls of lore, dont c’est sûrement par ce biais. Du coup tenez par exemple en googlant des trucs :

https://www.reddit.com/r/wow/comments/2rm18y/til_the_warcraft_universe_was_partially_inspired/

Dès 2011 :
https://us.battle.net/forums/en/wow/topic/2416195531?page=1#2
Or they could have simply swiped the name from a 1979 book titled: Fires of Azeroth.

1 mention « J’aime »

En soi BFA n’est pas forcément si mauvaise (même si elle était encore en béta à son lancement), mais ces dernières années, Blibli a tout fait pour avoir une mauvaise image auprès de ces joueurs, et BFA se prend le retour du bâton, car faut bien qu’il revienne un jour.

4 mentions « J’aime »

Sympa comme lien. Bon après c’est sur qu’on sais depuis un moment que wow et un mélimélo d’inspiration (pompage? a voir…) divers et varié

La fameuse théorie du boomerang.

Ah, complètement raté de A à Z, carrément. Pourtant, je te rassure, les raids sont toujours biens. Et vu que c’est le principal, ça me va.

Comme durant lk/cata/mop/wod.
Rien de vraiment étonnant.

Ouais, enfin là tu confonds des problèmes venant de bli² (le warfront qui est une blague, les îles qui sont globalement du bash) avec les « problèmes » (qui n’en sont pas pour tout le monde) venant de la communauté, typiquement raiderio.
Difficile d’en vouloir à bli² car les gens font n’importe quoi avec raiderio, comme ils faisaient n’importe quoi avec le gs.
Et, perso, malgré l’utilisation de raiderio, j’ai jamais eu de problème pour trouver des +10 avec mes persos (bon avec le main c’est normal, mais j’arrivais à trouver des +10 avec mon reroll quand il était 385).

1 mention « J’aime »

T’en demandes pas beaucoup pour être contente, grand bien te fasse.

Que ce soit comme ça à certaines extensions, ne veut pas dire que c’est bien.

je confond pas, je met au meme niveau (et j’admet que ca on peut me le reprocher)
je dit pas que raiderio est un probleme venant de blizzard (quoi que, en cherchant bien et en etant de mauvais foi, ca doit pouvoir ce faire, mais c’est pas mon propos) je dit que ca participe au probleme au meme titre que la faciliter du warfront ect

quand je vois des gens qui demande des rio de 1k pour des clé +6 c’est qu’on a un probleme quand meme ^^’
meme si c’est pas directement la faute de blizzard ca va participer a la perception de l’extension par les joueur, et actuelement la perception est negativiste au possible malheureusement ^^’

moi perso j’ai abandonner l’idee de me faire une +10, j’en avait marre de me faire recaler car « ta jamais fait de +10 » ^^’
mais osef, jme considere pas comme un « bon » joueur, le « grade » casu me suffit ^^

donc dans le fond, jsuis d’accord avec toi^^

1 mention « J’aime »

C’est sûr. Mais c’est difficilement reprochable à bli². C’est juste un moyen de filtrage mis en place par la communauté, et qui (évidemment) mène à pas mal d’abus.

La technique quand t’es low stuff/manque d’xp, c’est de tag en fin de semaine, le lundi ou le mardi. Le mardi soir les groupes ne demandent quasiment rien.

Bah non, c’est pour ça qu’à chaque fois on s’en plaint des fins d’extension à rallonge. Pour autant, ça reste très classique et ce n’est en rien une critique spécifique à légion.

1 mention « J’aime »

Comme je l’ai dit, j’en parle puisque je dis que la fin Legion me semble meilleur que le jeu actuellement. Et pour éviter les remarques qui n’ont rien à voir, je pointe du doigt une mauvaise chose de la fin Legion, ni plus ni moins. Que ce soit là dans les autres extensions ou pas, ça reste mauvais.