Bonjour d’habitude je n’écris jamais ici surtout si c’est pour me plaindre
Ca existe depuis Legion, mais depuis Dragonflight je trouve que c’est devenu beaucoup plus pire que avant !
Outre de la dépendance de certains spé prioritaire à chaque clé cet extension qui ralentis littéralement la progression
Je pense que le score RIO pour faire du m+ est a l’heure actuel une signification global de t’es performance
Entre les personnes qui joue leur spé depuis 2008 et viens juste de reprendre le jeu pour faire des clés alors qu’il n’a pas beaucoup de score Rio pour lui il es jugé coupable d’être plus mauvais que quelqu’un qui à 1 ou 2 rio de plus
Ainsi qu’il y a une différence entre quelqu’un qui à l’occasion de jouer le jeu 12h par jours alors que certains essaye de les rattraper avec 1 ou 2 heures de jeu par jour,
Aucune excuse, tu as moins de Rio, tu es moins performant…
Ainsi qu’une clé et faite et peut être terminer pas dans les temps alors que le responsable n’est pas forcement toi il y a 5 personnes dans une clé pas une mais ce n’est pas forcement précisé qui en es le responsable
Encore je voudrais parler des personnes qui quitte t’a clé à 1 min près pour justement éviter que les gens les prennent pour des nuls.
Tout ca pour dire que je suis tout les jours motivé de push des clé après mon travail et (presque) tout les jours je éteins mon pc après 1 heure de recherche de clé dans les groupes
Ce qui prouve que j’ai envie de continuer mais qu’un obstacle me barre la route tout les jours.
Je suppose qu’il y a des de personnes (beaucoup) qui ont arrêté de jouer ce jeu à cause de ca
Pourquoi ne pas pénaliser les joueurs qui ruine ta clé motivé le mercredi en quittant le groupe.
Pourquoi ne pas trouver un moyen de mettre en valeurs certains joueur qui n’ont pas forcement plus de score de QIo mais qui ont la capacité de.
Pourquoi ne pas mettre par exemple un system de question réponse a chaque fin de donjons m+ que les personnes seront obliger de répondre
Pourquoi ne pas mettre un system de vote si oui ou non on autorise la personne à quitter le donjon que si tout le monde vote ‹ ‹ non › › il sera pénaliser d’une facon ou d’une autre.
Juste pour vous donner des idées facile a quel point vous pouvez nous facilité la tache nous pauvres joueurs qui cherche à s’amélioré en solo…
Je voudrais aussi savoir votre avis a ce sujet,
ps : Mon but étais de vous poussez a bout et de tout contredire pour avoir les réponses nette de base, quoi que l’on fasse, il y a rien à faire, c’est pareil dans tout les jeux il y aura toujours un point négatif