Qui ça « nous » ? les petits RIO ? Et pourquoi vous mettre en avant vous ? a partir de quel rio aussi ?
J’arrête de parler avec toi a partir de maintenant
car le ‹ petit rio › alors que tu pense que je me sur estime, en te surestiment
c’étais trop…
Je viens de comprendre, tu comptabilises 100% des runs depuis que la feature existe et c’est ce qui te permet de tirer des conclusions pour toute la populace.
J’ai donc joué avec toi à de nombreuses reprises sans le savoir.
C’est plus compliqué qu’il n’y paraît. Plusieurs années d’écriture sur ce forum pour arriver à ce niveau.
j’essaie juste de comprendre du qui tu parles quand tu dis : nous mettre en avant…
si t’arrives a voir que je me surestime en disant ça ou que je trouve que tu te surestime faut arrêter la Palerette ou la Feuillereve -_-
Je pense effectivement qu’expérimenter par la pratique quelque chose donne une certaine forme d’autorité à s’exprimer sur un sujet. Et c’est tout à fait possible. Et inutile d’user de vieux artifices rhétorique pour te donner un genre et me faire passer pour quelqu’un de méprisante, j’ai jamais parlée de « populace », j’émets simplement des faits.
Après que ces faits te déplaisent, c’est une autre histoire. ^^
Je ne juge le niveau de personne, je trouve ça simplement facile que la plupart du temps, les gens qui se plaignent sont rarement celles qui mettent en jeu leurs propres clés. Et quand ils le font, ils finissent eux aussi par se rendre compte de la réalité qui est :
En Pu, comme t’es ni en vocal, que tu connais pas tes mates, que tu connais pas leurs niveaux réel et leurs habitudes de jeux, tu va forcément être dans un contexte de difficulté supérieure à si tu étais avec ta propre team. Donc il me parait pas déconnant qu’on demande à un parfait inconnu des prérequis plus haut que ce qu’il faudrait pour se laisser une marge de manoeuvre.
Car je t’assure, quand t’as passé la semaine à te faire deplete tes clés par tout et n’importe quoi, tu deviens vite beaucoup plus sélectif et c’est normal car j’y reviens : Ta clé, tes règles.
Et si je veux tag dans celle d’un autre. alors je me plie bien volontiers aux siennes, aussi arbitraires et idiotes puissent t-elles être.
Bon voila, je ne suis pas le plus fort en francias vue que j’habite en france que depuis 8 ans, bref
Je vais essaiyer de m’exprimer mieux,
Je voulais simplement dire,
Pourquoi pas trouver un system qui sera plus adapter a tout le monde pour un équilibre total
Car moi, je suis désolée mais j’en ai marre que l’on me quitte ma clé avant qu’il soit finis pour prouvé a certains gens innocent comme certains dans ce sujet , que cette personne et forcement meilleurs si il quitte chaque donjon avant ca fin si i let pas dans les temps comme ca tout les donjon sont visibles dans les temps, ce genre de joueur il y a n’a pleins, ils ont 15h a jouer par jours, si ils quittent 15 de ces donjon pas timer et que il y en a un qui passe car les autres était super bon, ca passe inapercue, voici la faille
et ne venez pas m’expliquer certains fact si vous avez jamais faites des clée au dessus de 18 20 car ca commence a partir de la en general, je pense ici que certaines me comprennent
Le problème c’est que c’est pas une question de niveau de clés, mais de la feature en elle même qui fonctionne selon des règles sociologiques bien précises.
Qu’on parle d’une 5, d’une 10 ou d’une 30 c’est exactement le même souci : Un mec veut time sa clé, pour X raisons, et comme il le fait en PU, donc avec des gens qu’il ne connait pas, il va chercher à mettre toutes ses chances de son côté.
Que ce soit en prenant un groupe meta, des gens overgear, avec des gros score etc…
Et même en faisant ça, on est pas à l’abris de la catastrophe.
C’est ni bien ni mal, c’est le mode de jeu qui veut ça. Et si c’est vraiment si infernal que ça pour toi, libre à toi de monter ta clé, de prendre des gens selon tes règles à toi (on va voir combien de temps tu tiens avant de faire comme tous le monde et de prendre un monk/dh/rogue) ou de te créer une team fixe.
D’ailleurs les gens qui cherchent réellement à perf en MM+, c’est pas en PU qu’ils le font, c’est plus une béquille pour celles et ceux qui veulent pas sociabiliser IG tout en faisant du contenu pve régulier. (Aucun jugement de valeurs, je m’incorpore dans cette catégorie)
mon dieu, donc il ne faut pas punir les gens qui quitte, c’est normal tout ca ?
tu me parle des Méta, c’est quoi le rapport ? bien sur que sur mes clé je prend ce qui et de mieux pour moi bon sang, ce que tu comprend pas ou que tu veux pas comprendre, toi , c’est que, malgré le haut rio qu’elle a cette personne il et probable qu’elle soit entierement nul car cette personne pratique la faille que je viens de précisé au dessus donc pour moi le rio n’est pas forcement plus fort.
et puis oui il y a une difference entre une +10 et +20, l’un et plus rattrapable/accesible que l’autre
Donc si on punis ces gens, qui quitte les donjons tout le monde aura son propre réel rio donc potentiel
Blizzard lui même indique que c’est interdit et c’est un problème qu’ils essai d’empecher en signalant, mais ca ne marche pas.
Si blizzard lui même dis que c’est pas autorisé de base, qu’est ce qui t’arrive à toi…
donc si tu n’as pas vécue l’expérience je te demande de ne pas dire plus sur ce sujet
Oui mais ça, c’est le destin, la malchance, t’appelle ça comme tu veux, et tu pourra rien y faire.
Hahaha le niveau de mépris, c’est consternant.
Et t’inquiète pas, les 20+ je connais bien (tu peux vérifier si tu veux), donc manque de bol pour toi j’ai pas fini de te mettre le museau dans tes contradictions. :3
Il es possible que tu fasse partis de ces gens alors, autant pour moi :x
Non mais c’est pas ça le problème, en vrai, ce que j’essaie de te dire, mais c’est possible qu’on se comprenne mal :
Je dis pas que ce que tu vis est faux, c’est une réalité pour tous le monde ici, et si je déplore comme beaucoup je pense les dérives toxiques qu’on trouve en MM+ ça fait longtemps que je préfère m’adapter, plutôt que de me buter contre un mur immuable.
Et ça passe obligatoirement par jouer mes propres clés, ou avec des gens que je connais. Et même là on est pas à l’abris de mauvaises expériences.
Et si malgré tout ça je veux tenter ma chance, j’en assume les conséquence en connaissance de cause.
Encore et toujours le même topic.
Encore et toujours la même réponse: montez vos propres clés
En fait le truc de « base» c’est qu’il est évident que le mec qui a une grosse RIO a davantage d’xp donc forcément quand tu montes un groupe tu vas prendre les gens avec davantage d’expérience.
Tu peux retourner le problème dans le sens que tu veux quelqu’un avec une RIO plus faible sera STATISTIQUEMENT moins bon.
En vrai, plus d’un point de vue tu as raison c’est à dire une personne qui ce tape des 20 et forcement meilleur que les +15 et les 25+ pour les 20 je suis completement d’accord, je pense que je suis vraiment a la limite du genre ou les 20+ c’est la ou c’est un peu le désequilibre, et que je tombe sur eux par manque de chance ce n’est pas en 15+, ni en 25+ le problème c’est carrément ca oui
Je ne sais pourquoi mais à chaque sujet sur les mythiques au final ça me fait penser au train pour PAU (y en a qu’on essayé …)
IL EST TRÈS RAPIDE !
Mais il ne s’arrète pas
C’est le premier qui tag qui est en haut de la liste. C’est logique au fond mdr
Nan les gens se refusent dans leur propres groupes parce qu’ils ont aps le rio pour entrer dans le leur non plus
Ce ne sont pas des faits à mes yeux, juste l’expérience personnelle d’un joueur de WOW.
Ton avis n’a pas plus d’importance à mes yeux que celui de l’OP, c’est juste que vous voyez les choses différemment et ça, tu n’as pas l’air de t’en rendre compte.
L’OP a au moins la délicatesse de dire que son avis ne tient qu’à lui sans le balancer aux autres comme une vérité absolue.
Du coup :
Et moi d’essayer d’établir un dialogue avec lui, sans pour autant lui sauter au visage ou me moquer de lui. Après j’ai bien compris que t’étais d’humeur taquine et c’est pas un souci pour moi t’inquiète pas. Juste essaie de pas tourner les propos des autres dans le sens qui t’arrange.