Le score Rio

Je n’arrange rien, c’est juste ton premier message qui me pose un problème.

Pour le reste, il y a des choses où je suis ok avec toi notamment sur le principe de mettre sa clé en PU. Par expérience, je sais très bien que faire n’importe quoi en montant son groupe à de fortes chances de mener à un deplete sans même terminer le donjon.

Je pense que la solution serait de motiver les gens à créer des groupes, car le principe est le même depuis la sortie des MM+.
Le principe de l’offre et la demande, tant que la demande sera supérieure à l’offre, le RIO sera le moyen de départager.
Si on inverse la tendance, c’est a dire que l’offre est supérieure a la demande, donc il y a plus de groupe pour clé que les apply, à un moment les groupes devront se former avec ce qu’il y a et le Rio perd de la valeur.
En gros plutôt que de viser ceux qui sélectionne, donnons plus d’atout à créer son groupe, comme celui qui crée le groupe à la droit à 100% de loot (en gros celui qui crée sa clé est exclu de la table de loot et assure celui ci, ou peut sélectionner le loot qu’il vise au départ), ceci n’est qu’un exemple, mais allons proposer des idées pour motiver a créer que motiver à sélectionner.

Moi de ce que je lis et comprend, c’est surtout que le gars est ennuyé car arrivé un certain niveau de clé, les gens leavent à tout va.

Ce qu’il faut en tirer c’est surtout qu’en 20 la plupart des gens « pas mauvais » qui y vont, n’y vont pas pour faire leur weekly et n’ont absolument AUCUN avantage à rester si la clé est morte. Le souci, c’est qu’arrivé en grosse clé, un wipe au mauvais endroit n’est pas rattrapable avec un groupe random et donc leave est le mieux à faire. De ce que je comprend, atteindre les 20 a l’air compliqué pour toi donc ne serait-ce que les finir t’aiderais, mais ce que beaucoup de gens ne comprennent pas c’est ça, c’est que enchaîner 10 donjons de 30 min MINIMUM et le finir malgré le fait que tu saches que depuis le premier wipe que t’es deplete, bah c’est une perte de temps et d’amusement colossal.

Le souci c’est qu’un joueur en 20+ il est pas là pour s’amuser casualement et compter les pâquerettes, il est là pour perf et timer, si l’objectif n’est pas atteint, bah il part et enchaîne, on peut pas les blâmer, le jeu est fait comme ça. Le mode mythique est compétitif et offre du challenge, quand on est dans le vif du sujet c’est forcément plus sauvage…

A mon goût, le Rio est le meilleur qui ait pu arriver à WoW, tu prends des gens de ton niveau ou au-dessus pour tenter timer des clés de ton niveau, ça équilibre tout. Après y aura toujours des gens, « capables » de faire mieux que leur Rio, qui peuvent faire de la 20 avec 800 d’rio… mais s’ils en sont capables, ils sont capables de faire toutes leurs 10, puis toutes leurs 15, et ainsi de suite, c’est être fainéant et se leurrer que d’aller critiquer ce système qui marche très bien en fin de compte.

Comme disent les autres, « pour maximiser ses chances de timer, faites vos clés » ou encore « ta clé, tes règles », 'fin bref, inutile de rabâcher…

1 mention « J’aime »

faites ce que vous voulez, il y aura toujours plus de demandeurs que d’offreurs, donc le temps d’attente sera toujours important, d autant plus pour les DPS dont le ratio offre demande est affreux.
Donc pas de secret, integrez une communauté de MM+ (discord, forum, site internet, facebook), il y a le choix, sortez de votre zone de confort et vous pourrez jouer tranquille a votre rythme.
Ne comptez pas trop sur le PU.
Perso je fais bcp de PU mais j’ai aussi une team avec qui je joue très souvent en au delà de 18 car avoir un vocal et un minimum d’organisation est primordial pour les challenges.

J’ai une question à ce sujet en fait. Maintenant que la S4 est presque finis et que le pre patch pour TWW est sortis j’ai remarqué qu’il est toujours possible de push le score RIO.

Est-ce que il est donc possible de réaliser le Haut Fait des top 0.1% toujours ou non depuis le pre-patch ? Merci :smiley:

Le Rio est une très bonne chose. Ce n’est pas parfait certe mais ca permet de se faire une idée globale du niveau du joueur qui tag dans la clé.

Après si je peux donner un conseil, montez vos clés… Constituez vos groupe vous même. Vous allez voir la concurrence à laquelle vous êtes confronté et vous allez comprendre certaines choses. Le soucis c’est que la plupart des joueurs jouent DPS et ont par défaut une concurrence énorme sur la sélection de joueurs.

Donc pour contourner le problème et monter votre score RIO, et bien montez vos propre clés. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Très bon conseil je suis parfaitement de ton avis ! :smiley:

1 mention « J’aime »