Je vois pas en quoi il a été plus agressif ou condescendant que ses interlocuteur. Je sais pas pourquoi tout le monde se focalise sur lui comme ça
Tant mieux , personnage bcp trop utilisé
Il est temps de nous amener des nouvelles tètes Blizzard
Bon, plus de Sylvanas pour les besoins scénaristiques de Shadowlands, ok
Plus de capitale des réprouvés pour les besoins loristiques de BFA, ok
Même chose pour les EDN qui sont depuis 2 extensions SDF et condamnés à camper au pied des murs de Hurlevent
On a quoi à la place des 2 capitales perdues ? : nada
On a quoi comme personnalité pour la horde maintenant ?
Qu’est que l’on nous propose à la place ? (si on peut éviter de faire comme pour l’alliance avec le blondinet :
)
Sylvanas était un personnage solide avec une histoire bien construite, profonde/dramatique qui remonte à Warcraft 3 et qui reste cohérente jusqu’aux deux dernières extensions.
Quel gachis.
On peut vous laisser Oribos….
De toute façon les capitales secondaires sont un peu de l’histoire ancienne. Côté alliance y’a eu Forgefer ( mais qui a perdu son attractivité pour Hurlevent) pour le reste c’est néant. Que des peuples de sdf. En plus il y a une capitale Hub à chaque extension avec des dinosaures plantés près des BAL.
Bolarus était une vraie ville intéressante dommage que ce ne fut le cas que d’une extension.
Une capitale est importante dans l’affectif. Les joueurs se sentent plus immerger s’ils ont un « chez eux » qui leur ressemble.
Ces deux dernières extensions, deux races ont été plus que méprisée, tant visuellement que historiquement.
D’ailleurs, lors de BfA, certains joueurs ont arrêté de jouer pour ça. Il est probable que sous SL, le non-remplacement des capitales couplé avec l’ambiance générale de l’extension ait été la goutte d’eau qui a fait débordé le vase pour d’autres.
En soit, je ne trouverais pas anormal que Blizzard rajoute au moins deux capitales.
Les capitales ne sont pas juste des hub, ce sont aussi des lieux de vie RP mais aussi des lieux de quêtes, d’artisanat, de transport alternatif.
Forgefer est délaissé mais le tram des profondeurs fonctionne toujours.
Ainsi Lordaeron pourrait être nettoyer et devenir une nouvelle capitale peuplée de réprouvés et de Sanctemort (réprouvés infusé de lumière), le tout dirigé par Calia Menethil comme un renouveau de ces terres.
A l’inverse, une restructuration d’hyjal avec une capitale elfique à son sommet près de Nordrassil dirigé par Shandris Pennelune pour la reconquête des terres elfiques « visuellement » en jeu, avec une tyrande, grande prêtresse d’elune, et malfurion en conseillers pourrait apaiser les tensions et être perçu comme un renouveau de ces terres.
Et j’irais même plus loin en ajoutant les capitales manquantes de l’histoire comme Gilneas.
Concernant Sylvanas, je trouve que c’est justice qu’elle soit condamnée à répéter inlassablement la même quête journalière pour terminer une quête hebdomadaire dont le niveau de validation minimum exige un renom de 666.
C’est surtout que sans le retour de Sylvanas avec des Antrelige, bah sa sert à rien de faire une capitale pour les Réprouvé.
Vu qu’ils vont disparaitre
Tkt on va vous mettre un truc de lumière pour vous dirigez et vous allez devenir de gentils cadavres sur pattes voulant la paix et la rédemption.
Yep, et on s’en sert encore sur les serveurs RP pour aller à Forgefer, dingue non?
Les mecs ne sont plus intéressé que par Hurlevent et Orgrimmar, pour la 9.2.5 on voit des modification mineurs pour elles mais je paris rien pour les autres.
Ils veulent tout concentrer en un seul endroit pour donner l’illusion que ce n’est pas le désert (c’est la raison du manque d’HV dans tous les hubs d’extensions depuis Légion).
Mais eux les voient juste comme des hubs, c’est ça le problème!
Si ils les voyaient comme des lieux RP chaque race aurait sa capitale avec tous les services.
La salle de téléportation centralisée est une idée géniale mais ils n’y ont pas tout mis (on doit passer par Dazar’alor et Boralus pour le reste) et Forgefer n’a plus d’accès retour vers la salle des TP de Hurlevent.
Regarde Calia Menethil Quelque chose me dit qu’ils ont trouvé une remplaçante pour ça…
Si on considère déjà une capitale par royaume humain sur le continent Est ça fait pas mal de manque. Et je ne parle même pas de la blague de gnomeregan et de Gilneas qui ont été zappées par facilité scenaristique.
Sauf que ça ne change pas le problème majeur des Réprouvé, il ne se reproduise pas.
Dans l’univers de wow il y a que 3 personnes qui peuvent continué à faire survivre la race des Réprouvé.
Odyn (qui lui doit s’en tapé ), Helya ( qui est enfermé ) et Sylvanas ( hors jeux pendant un moment indeterminé )
Et c’est bien dommage.
J’aimerai de réelles capitales pour chaque race. Faire de Gilnéas une belle capitale, en faire de même pour Suramar. Tout est là, y’a plus qu’à… Mais nan, rien. C’est si triste ! Alors que ça pourrait permettre des event dans ces capitales, des quêtes, des petites histoires de quoi étoffer un peu le lore. Tellement de choses sympa à faire pour rendre Azeroth plus vivantes et intéressantes.
Ouais comme les quêtes de bas niveau à Hurlevent par exemple. Du style celle qui te demande d’aller chercher une bouteille de pinot noir ou d’apporter sa trousse de couture à un jeune élève en la matière.
Ca te fait courir dans Hurlevent, ça te permet un peu d’explorer la capitale.
Mais c’est sûr, se faisait, on sauve pas le Cosmos et on tue pas un Titan, donc j’imagine que c’est moins intéressant pour les dev.
La pauvre elle se tape la même journa que nous depuis le lancement de l’extention.
C’est cruel.
C’est sans prendre en compte le rez de calia.
S’il suffit d’un prêtre et d’un naaru pour créer une réprouvée de lumière, la méthode doit probablement être reproductible.
De mémoire il a fallu pour Calia: le Naaru ainsi que Velen, Anduin et Alonsus Faol, c’est à dire les prêtres parmi les plus puissants d’Azéroth.
Il est franchement douteux vu la puissance nécessaire que la méthode soit reproductible - et si elle l’est de trouver quelqu’un qui accepte de faire ça. Ramener les morts à la vie n’est pas exactement le genre de chose qu’un adepte de la Lumière ferait de bon coeur vu que cela s’apparente à de la nécromancie.
Tant mieux qu’on en finisse avec ces tas d’os, que ça deviennent de bons et vrais humains habitants de Lordaeron!
Yep et que Calia c’était pas n’importe qui pour le naaru ( je me souvient qu’elle doit accomplir un truc, mais je ne sais plus si ça avait été précisé quoi ).
Surtout qu’on est constemment en guerre et pour que la race reste un minimun viable ( vu que c’est jouable par les joueurs ) faut un minimun de peuple, même si les pnj c’est du random.
Ça me gave de voir Calia useless Menethil prendre cette importance, elle n’a absolument aucune légitimité à gouverner les réprouvés, la race torturée et plutôt badass qu’ils étaient va être aseptisée, quelle direction de m.rde une fois encore. Rendez-nous Sylvanas, seul perso d’importance dans cette faction de licorne.
Pas d’accord en y réfléchissant c’est quand même hyper logique. Les réprouvés n’existent que depuis 30 ans et viennent tous d’une vie humaine normale avec le royaume phare de l’alliance qui en plus était très porté sur la religion et un super souverain. Une partie du peuple s’est réfugiée l’autre a suivi Sylvanas dans sa haine du fléau mais après les autres délires c’est un peu gros. A la base la vie de réprouvés ne peut pas attirer une population ( autres que les gamers car sylvanas elle est trop dark), c’est beaucoup trop récent et court par rapport à la vie d’un royaume. A un moment les gens aspirent à retrouver leur racines et la normalité. Tout ne peut pas se baser sur la haine tout le temps, surtout quand Arthas n’existe plus. Alors je sais que pour le jeu ils vont faire durer les réprouvés mais en toute logique cette faction de la population de lordaeron devrait disparaître petit à petit.
Bien sur qu’in lore les rép sont voués à disparaître, ce que je n’apprécie pas c’est le changement de mentalité au forceps via Calia, un personnage sorti du chapeau. Alors qu’en y réfléchissant 10 grosses minutes, ils avaient juste à se servir des autres races de la factions, après toutes ces années de mélange des cultures, il n’y aurait rien eu d’étonnant à un changement des mentalités…