Le sort qui vous manque

Salut je suis retombé sur ce site https://www.heroicstrike.org/ très marrant et je me demandais quel sort de votre classe vous manque le plus (soit un vrai sort disparu soit un sort remis en jeu mais sans le même bruitage/animation/effet qu’avant) ?

2 mentions « J’aime »

Mon armée des morts, rendez la moi. Maintenant. J’en ai BESOIN.

Ça et la frappe de mort qui coûte des runes, pas de la PR, cette hérésie de gamedesign me rend fou depuis Legion.

2 mentions « J’aime »

Mon hymne à l’espoir. Mes hymnes en général en fait en prêtre.
Ha ouais et cascade. Pas pigé pourquoi il a disparu celui ci.

En DK je dirais “tous les sorts qu’ils ont viré parce que tu comprends il faut une identité et lancer un sort de glace en étant spé sang c’est pas logique”.
Meh…
(ça marche aussi pour prêtre mais ça me manque moins)

PS : Laen ? C’est quoi ces lunettes ? Comment tu me copiiiies ! (quoi ? Beuh… xD)

1 mention « J’aime »

Quand ma DK aura fini de faire joujou avec.

Les sorts qui me manquent…
Je vais pas encore sortir « Tuure » parce que bon ce serait redondant et on a compris depuis longtemps que mon naaru me manque.

En fait ce qui me manque c’est tous les attraits du pet en chasseurs. Le niveau d’affection, la nourriture qui le boostait…
La zone morte entre « le monstre est trop près pour taper avec l’arc et trop éloigné pour taper avec la hache ».

Et en prêtre…Bah. Rendez moi la prière de guérison qui saute avec l’hymne divin.

Et le puits. Celui où il fallait cliquer bien sûr.

Trop de choses me manquent. Mais si je devais en choisir une seule en Destru, ce serait la Gangreflamme.
Un petit sort simple pour taunt, achever un petit mobs, garder un minimum de dps en mouvement une fois les Conflag dépensées et pour rebuffer Immolation. Gangreflamme ne rentre pas activement dans le cycle dps du Destru, il fait partie de ces sorts accessoires à effets multiples qui peuvent te sortir du câca si nécessaire.
(Je trouve que la modération du nouveau forum est un peu trop sensible, même des mots comme câca ou meerde ne passent pas)

5 mentions « J’aime »

En moine heal ce qui me manque est la sphère de soins et la gameplay chi en heal et en DPS en mon talent de l’arme prodigieuse de légion.

Tout ce qui touche à l’identité de ma classe, l’intervention divine, les bénédictions, les jugements notamment.

3 mentions « J’aime »

Mon armée des morts / ma frappe de mort qui absorbe tout et pas que le physique pfff !

Altered time best sort ever

2 mentions « J’aime »

Les différents jugements !

2 mentions « J’aime »

J’aimerais récupérer ma forme démoniaque casteurs de BC
Quoi démoniste ? Non ! C’était nous déguisé c’est tout.

2 mentions « J’aime »

Les bénédictions de 5 minutes.

Non je plaisante c’était affreux :’)

5 mentions « J’aime »

Les sceaux, aura, exorcisme, au revoir merci …

1 mention « J’aime »

Symbiose en druide :’(

5 mentions « J’aime »

Le bl du forum :slight_smile:

Et je regrette quand on pouvait parler à l’ennemi quand on lui faisait subir un
" contrôle mental ". A l’époque ça avait toujours son petit effet de recevoir un
" /coucou " d’un ud quand tu étais une gentille humaine ( ou vice versa ).

1 mention « J’aime »

La protection divine !

Bon y a aussi la colère divine, la flamme éternel, le bouclier saint, les sceaux, les auras, les béné, le mot de gloire, l’exorcisme, le marteau de courroux, le vengeur sacré en spé prot, la bop qui pacifie les gens, l’intervention divine, le jugement des justes et j’en passe.

Mon sort /stop lag
c’était un sort très pratique à l’époque de avant bfa.
En effet ce sort avait une condition c’était de payer son abonnement mensuel sans erreur.
Après cela, le sort se cast automatiquement dans le jeu!
Tu le lag jamais à cause du serveur! Mais depuis bfa cela ne marche plus

1 mention « J’aime »

La forme de démon du démono qui c’est fait voler par une nouvelle classe a légion :wink:

6 mentions « J’aime »

Le démono MoP sans dec <3
enfin, le démoniste MoP quoi.

2 mentions « J’aime »

L’animation du verdict du templier du palaret à MoP, je ne comprend toujours pas pourquoi Blizzard l’a retiré pour nous mettre un simple swing et ce son atroce u_u

1 mention « J’aime »