Éclair de givrefeu, encore c’était justifié pour les armes prodigieuses et tout le tatouin mais encore actuellement être bridé par les spé franchement !
Je vous jure !
Amplification de la magie aussi, c’était sympa d’avoir un rôle de soutien dans un raid.
Horion de flamme sans cd.
Non mais sérieusement. J’ai jamais compris ce nerf. Le druide, le demoniste même le prêtre collent des dots à gogo et nous on doit attendre 6s.
Guerrier ils l’ont vraiment victimisé.
La fulgurance de WOLTK à WOD qu’ils ont supprimé sans raison pour remettre à BFA avec un bruitage et une animation inexistante.
La frappe héroïque.
Le pourfendre et sa gestion devenu useless tout ça pour un random effet de saignement passif.
Témérité/Cri de Bataille. Un sort jouissif à utiliser, une super animation, un bon bruitage, bref un vrai sort de burst, supprimé pour un coup de tonnerre qui fait des dégâts en plus…
Blizzard ce sont quand même les champions pour supprimer des trucs fun à jouer qui font le plaisir de la classe et les remplacer par des nullités sans âmes.
Et tu cites fulgurance et frappe héro qui étaient juste x % des dégâts de l’arme (sans bruitage particulier pour fulgurance d’ailleurs). C’est sérieux ça ?
Merci de ne pas parler de ce que tu connais pas parce que la tu nage en plein délire.
Frappe héroïque faisait un sort en plus dans la rotation, permettait un gros APM sur les phases avec rage, hors GDC faisait donc un petit truc en plus dynamique à spam.
Et Fulgurance sans bruitage mdr, elle est bonne celle-la t’as jamais joué guerrier en fait. Et ça faisait un proc sur toutes les esquives mais bon c’est pas grave.
Deux sorts iconiques que tous les guerriers adorent depuis leur création, longtemps regretté surtout les plus gros joueurs et dont tout le monde a ragé à la sortie de WOD quand ils ont disparu, mais non ils n’y connaissaient rien, c’est juste x dégats en plus selon Kyrenna.
Les yeux de la bête: Qui nous permettait de prendre le controle du pet c’était tellement fun, jamais compris pourquoi blizzard la virer pourtant ils ont laisser les tour sur certain pet (oiseau, renard) alors pourquoi??? snif
L’appel d’un familier à l’écurie: Qui permettait de changer de pet de n’importe ou avec un petit cd de recharge, pas compris non plus pourquoi blizzard a virer cet fonctionnalité tellement pratique (surtout qu’on a de plus en plus de pet à l’écurie ce qui incite a moins de tournante entre eux car ils faut maintenant chaque fois courrir dans une capitale et je trouve ca particulièrement chiant
Parce qu’on a maintenant un nombre de pet définis avec nous ?
Genre un choix sur cinq au max. Donc forcément, quand on veut dompter un pet, on est obligé de prévoir une place au cas où…
La patte des druides, quand j’ai débuté j’adorais mettre ce buff a tous ceux que je croisais en pexing, donjon et capital, recevoir un buff en retour ou un petite emote ou wisp c’était toujours sympa et ça faisait un peu de social.
J’ai croisé certaines personnes qui voulaient le buff endu des prêtres. Certains paladins qui me voyaient passer me donner leur béné de sagesse…
Et dire qu’en raid faut que je menace de faire réapparaître Xe’ra pour avoir la béné de sagesse.
Souvenir de Woltk.
« Buff papatte ! »
« hein ? »
« LA PAPATTE ! IL MANQUE LA PAPATTE ! »
« aaaaah le buff des druides »
« bah oui…la papatte quoi »
Le void shift de mop, qui échangeait notre pourcentage de pv avec notre cible.
Déjà, c’était super fort en donjon/raid, on avait une impo avec 5 min de cd (même s’il fallait derrière prévoir un heal instant pour nous même, histoire de pas en mourir).
Mais aussi, et surtout… ça permettait de tuer avec notre saut de foi: on tombe dans le vide depuis la monture volante, on passe à 10% de vie, void shift, on remonte, saut de foi, la cible est morte. La raison pour laquelle tous mes guildies étaient en monture volante le plus souvent possible durant les tp avant le raid: pour ne pas risquer des répas inutiles.
Les postures du War.
J’ai souvenir de posture, et l’on devait changer de posture pour certain sort. Les bon war était impressionnant sur ce jeux de clavier.
Je dirais : rendez-moi les vrilles ténébreuses pour pouvoir s’éloigner des cacs en combat, car à l’heure actuelle, on ne peut pas vraiment (si ce n’est un fear auto-cancel dans la demi-seconde qui suit)
Ça, c’est relou. J’ai mes 5 pets que j’adore avec moi et que j’utilise au cas par cas selon le contexte (l’aquatrotteur pour marcher sur la flotte, un spirit beast, un rhino, un chien du magma et une tortue), et si je tombe au hasard sur un animal avec un skin sympa, je peux pas le dompter, faut que je repasse en capitale
Tu n’es pas obligé de repasser en capitale forcément. Un maitre d’écurie et voila. (Je met toujours l’indicatif des écuries sur ma mini carte quand je joue ma hunt).
Oui, je comprend pour le domptage. J’ai au max deux pets dont je ne veux pas me séparer (mon ours dompté au berceau de l’hiver durant Vanilla et un loup qui vient d’un donjon BC où à l’époque de BC j’ai galèré ma race pour l’avoir). Quand je vais en donjon, j’utilise un esprit des bêtes. Ce qui veut dire que j’ai encore deux places. Sauf que dans les deux places, je peux encore décider de prendre un autre pet dps ou tank…et voila que si je me promène et que je vois un joli skin de pet qui passe, je dois prier pour avoir de la place.
On devrait avoir la possibilité de renvoyer le pet dompté directement en écurie.
l hébètement sur mon aspect de la meute…en donjon et en raid c étais vraiment bien pour ambiancé tout çà.
la j en suit réduit a detourn/pull sur un heal en lfr ou pu et je m ennuie.