Pour les soucis de pet des hunts, il y a en ingé de quoi appeller un maitre d’écurie si je me trompe pas (je suis quasi certain d’en avoir craft pour rien, juste up mon ingé début bfa).
-Le premier sort qui me vient à l’esprit c’était la symbiose des druides. Je l’échangeais toujours avec un prêtre pour avoir sont saut de foi (un de mes sorts préféré du jeu).
-Le buff du druide que j’aimais toujours mettre sur des passants que je pouvais croisé en sauvage.
-Le fait qu’on pouvais cast tranquillité tout en mouvenant c’était vraiment fou.
-Les points de chi du moine en heal ça amenait vraiment un gameplay dynamique je trouve.
-J’ai jamais vraiment joué le lock, mais sa forme démoniaque était vraiment cool
-SINON LE PLUS IMPORTANT --> les millions de totems du chaman qui amenait vraiment un aspect très “support” bref, j’adorais ça
L’efficacité du cham elem. Comment ça c’est pas un sort ?
- La Symbiose.
- Le swap prêtre de MoP.
- Le cast de l’éclair en courant chez le Chaman élémentaire.
- L’émancipation du Ret.
- Le mot de gloire de l’époque cata :’(
- Les glyphes qui influençaient tes sorts.
- Les totems utilitaires (genre le totem poison, haha. Qu’est-ce que j’ai pu rendre dingue mon frère avec ce totem :’().
- De vrai dégâts sur les spell comme Trait du Chaos ou Explosion de Lave.
- Le druide de Cata :’(.
- Les stances en DK et Guerrier.
- Les sceaux en paladin.
- La métamorphose en démonologie.
- Le Disci de tlK
- Le Sp de Cata/MoP
Bref, trop de nostalgie
Garrot, Gouge, poisons dans toutes les spé du rogue.
Les portails du sceptre de Sargeras.
AH? je vais aller voir
Ah Oui en effet… En faisant un tour a l’hv et en regardant un peu tout ce qui traine je suis tombé sur le dit objet… j’ai rien lu nul part a ce sujet
Ca s’appelle Dépot interdimensionnel pour compagnons, ca invoque un pnj avec qui on peut interagir pendant 2min…
Ah ben ca alors… un jouet pour les yeux de la bête maintenant? xD ahaha^^
tir mortel bordel comme ca me manque…
Le sceau de piété !
Mes sphères de soins !
Promptitude sur le chasseur !
Les totems du chamélio avant WOD et Legion
j’aurais tendance à dire que tout sort retiré manque.
- la métamorphose en démonologie
- l’armée des morts pour mon dk sang ( et le Brez sans énergie - quelle chienlit cette nouvelle mécanique -_-’’ )
Après, pour ceux que je joue moins ( donc peut être moins pertinent, mais qui font parti de l’identité de la classe ) :
- les poisons sur les armes et non en buff pour tous les voleurs
- feu intérieur pour les prêtres
- les auras pour les paladins
Gouge et tricks of the trade +X % dmg sur un allié sur toutes les spé du rogue
Diggy diggy hole !
Votre compétence en archéologie du forum est maintenant de 760
Ma gangreflamme, ma douleur brûlante et ma forme de démon…
Sombre Apotheosys ou la forme de démon
L’explosion morbide des dk impi sur wotlk qui étais utiliser dans le cycle en aoe
Un monstre du pack meurt ? explosion morbide
Un aliés meurt ? rez en goule looser au lieu d’afk ou
h ttps://www.youtube.com/watch?v=sEgfitvnp0M
=
h ttps://4.bp.blogspot.com/-C56y5VG_92w/U5N7Hc0uH0I/AAAAAAAAPuE/AXQXlFnuGPM/s1600/corpse+explosion.jpg
C’est la seul raison pour lasquel j’ai pas continuer a jouer dk.
Par la suite ils ont retirer le grab de masse des dk dps donc bon, a pleurer cette classe