Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement

Je vois ici des gens se plaindre d’une perte de point d’honneur en début de semaine. En ce qui me concerne ce sont les points d’honneur du 1er janvier (90K) qui se sont « transformés » en 37K lors de la maj qui a eu lieu entre le 1er et le 2 Janvier. Je monitore la chose avec régularité et je souhaite comprendre la règle de conversion. Aucun MJ ne répond à ce sujet in-game?

Je précise que c’est sur ce compte (mon « main ») que l’incident a eu lieu. Contactez moi pour échanger à ce propos

La tu peux attendre longtemps à mon avis

Thyvene,
Voulez-vous dire le meilleur bot ?

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Hier, j’ai perdu environ 25k ph, y’a t’il quelque chose à faire ?

Je peux vous envoyer le print screen d’un perso où l’honneur acquis est totalement incompatible avec ses Vh, si être « Chevalier » Alliance avec 1000 Vh est possible, je suis curieux d’avoir vos explications… et il y en a d’autres comme ça !!! Donc ne me dite pas que vous vérifiez tout et qu’il n’y a aucune erreur en rien, c’est un mensonge.

Alors si. C’est possible. On en as un côté horde, 53vh hier pour 77k. :stuck_out_tongue: Le type est juste afk dans l’altérac, zone de départ et balance un spell toutes les deux min. Il ne faut pas hésiter à repport ce genre de « cas » en masse. Ils prennent régulièrement des bans de quelques jours… Enfin régulièrement… On s’comprend.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas forcement un AFK, etant ally il est fort probable qu’il ne joue qu’en Team Alterac rush 7min 0VH.

Vous êtes sans emploi, retraité, rentier, en arrêt maladie de longue durée, étudiant en psycho, streamer sur youtb, vous triplez votre troisième année de médecine sans espoir alors n’attendez plus le rank 14 est fait pour vous. Pour les autres c’est comme au loto on vous remercie d’avoir tenter votre chance et au revoir.
Ps si j’en ai oublié merci de préciser …

Je n’ai jamais râlé sur l’équilibre dans les BG, j’ai farmé le titre de Maître de Guerre en solo avec un chaman dans l’Alliance du temps de Wotlk.

Mais là ce que Blizzard nous propose en bg Alterac c’est purement honteux. Je n’ai plus gagné d’Alterac depuis plusieirs semaines. 1 fois sur 2 je rentre dans un bg où la horde a déjà parcouru la moitié de la map alors que l’Alliance vient juste de pop. Aucune réput, très peu d’honneur …

Je sais c’est la faute du premade mais dans ce cas la on le bloque, on fait quelque chose pour rééquilibrer le jeu.

J’ai arrêté retail car je trouvais le jeu ennuyeux et bien je vais faire de même sur classic et stopper mon abonnement.