Le système d’honneur dans WoW Classic – Message de l’équipe de développement

Quelqu’un as des nouvelle si le problème est résolu ? pas envie de PVP encore avec 2 jours en moins !

Je vais rep la même chose que j’ai dit sur le post équivalent du forum eng
Rien n’a changé et rien ne changera. Ca fait déjà la moitié de la semaine de passée et rien n’a bougé.
La vérité c’est qu’ils sont très probablement incapable de rattraper le coup comme il se doit et pour tout le monde (pour rappel c’est pas uniquement rattraper toute la journée de lundi mais également rattrapé l’honneur de mardi impacté par le bug du lundi (DR honneur sur certains gars tués de la veille)). Ils en sont donc incapables mais ne peuvent/veulent l’admettre.
Du coup ils font les morts sur le sujet en attendant la semaine pro où rattraper l’honneur perdu ne signifiera plus rien du tout, ou pire ils prétendront prendre en compte dans les calculs pour semaine pro d’une façon où on ne pourra de toute pas le vérifier.

C’est d’un amateurisme et d’un mépris pour les joueurs sans nom

1 mention « J’aime »

Bonsoir, nous sommes le 14-12-2019, ayant joué de 08h du matin a 17h40 ce même jour , j’ai atteint les 330 000 points d’honneur. A 17h38 précisément, suite à un bug d’affichage des point d’honneur de la veille qui ont été cumulé avec ce d’aujourd’hui j’ai tenté une déco / reco afin de voir si mes points d’honneur gagné ce jour allez correctement s’afficher ! A ma grande surprise je suis passé de 330 000 PH à 268 000 PH soit plus de 60 K PH de perdu, disparu . . . quelqu’un pourrait il m 'expliquer si c’est normal ou j’ai clairement perdu une journée de wow pour rien… merci les amis ! Dans l’attente d’un retour

C’est juste un bug d’affichage de l’addon ça… Rien à voir avec l’honneur de ce lundi qui n’a pas été compté.

Sinon c’est quand qu’on a une réponse sur le sujet ?

Bonsoir, même problème ici, 25k honor perdu lundi et un paquet perdu avec le decay mardi.
En somme seulement une quinzaine d’heure de perdu, merci blizzard.

Bonjour,
30K points d’honneur & 400 Victoires Honorables (WPVP) perdu la semaine dernière (lundi également), je m’en suis aperçu mecredi 11 décembre dans la rubrique honneur “semaine dernière”. Et hier (lundi) 150K HONOR par contre mes VH sont toujours là pour l’instant dans “aujourd’hui” (mardi). J’espère que je vais pas me les faire sucrer encore une fois lors du reset de mercedi…

Chez les US, certains disent que Blizzard a ajouté l’honneur manquant de la semaine dernière dans le reset de cette nuit. J’espère que c’est une blague. Si ils pensent que rajouter 20 ou 30K dans l’honneur de cette semaine pour compenser le non calcul de la semaine dernière est la solution, c’est la chose la plus stupide qu’ils aient pu faire. Sincèrement, si c’est le cas c’est qu’eux même n’ont pas compris comment fonctionne leur propre systeme, et au combien 20K honneur cette semaine en plus équivaut à une goutte dans l’ocean quant au calcul hebdomadaire de cette semaine…

Mon honneur et mon RP de la semaine dernière n’ont toujours pas été modifiés de manière à prendre en compte lundi de la semaine dernière… Une réponse Blizz ?

Pareil, chez moi toujours aucune modif, un fix a t il été déployé et aucun changement pour moi (car à mon avantage) ou tjr pas de fix ?

Je constate que les problèmes ont persisté cette semaine.

  • Mon compte journaliera encore fait n’importe quoi, alors que je n’ai pas PVPdimanche/lundi/mardi, j’avais encore des vh affichées de la veille hier soir…
  • Il y a encore des gens qui parlent d’une mise à jour/comptage/reset tardive ou pas encore faite à cette heure.
  • Je n’ai pas assez pvp pour constater ou non le bug des vh pas comptées (faut dire que ça n’a plus trop d’intérêt maintenant).

Bonjour,

ce matin connexion 7H30 environ, reset de l’honneur non effectué j’ai commencé à PVP.
Déco reco vers 15H (reset toujours pas fait donc cumul entre hier et ce matin sur la journée d’hier).
Reconnexion perte d’un peu plus de 45K honneur.
C’est la deuxième fois que ce genre de chose m’arrive et il ne me semble pas que la première fois (semaine dernière environ 10K) les points m’aient été rendu.
Par contre mon farm de toute la matinée je dois dire que je l’ai un peu mauvaise.
Les VH s’affichent bien dans ma fiche de perso (261) par contre 0 honneur.

Est ce normal?

Il semblerait que mes 48 milles d’hier aient au final bien été comptabilisé sur la journée.
Même chose ce matin un peu moins de 12K qui disparaissent (ce que j’ai fais ce matin avant le reset) de la fiche.
On dirait que c’est recalculé sur le reset du lendemain.
Mais bon c’est quand même plutôt particulier qu’une simple soustraction arrive à 0 pour se faire correctement au reset suivant.

Entre hier matin et se matin ma fiche de personnage m’indiquait 70k honneur et des pepettes (j’ai pas joué le 25 noel tout sa). Je deco reco à 9h pour mettre à jours ma fiche, et la je vois 55k. Ou sont passés les 15k manquants?

Ouais ben ya interet a ce que vos downgrade soient pas emmerdant, déjà qui faut 15 minutes dattente + pas dxp pour ainsi dire et pas une thune nn plus dans les bg (only goulet pour moi) + vous laissez tag des gens en groupe avec des gens qui taguent seuls donc des fois ca équivaut a premade contre PU + votre wow retail qu’est une saloperie sans nom donc je vais pas chercher a trop comprendre , si je vois que je dois passer mon temps pour rien. Direct je delete la CB et bye bye. A bon entendeur car de nous deux c’est moi qui m’en fout dans l’absolu je remplace, classic, qui n’est franchement pas vanilla d’ailleurs en 2 secondes.

Je pense que eux aussi … C’est pas comme s’il y avait encore pleins d’autres joueurs donc tu représente une petite goute d’eau.

Il y a déjà des autres joueurs et qui streaimaist en plus le contenu pvp classic qui sont déjà parti quand ils ont vu la gueule d’altérac +15 minutes d’attente en moyenne pour des BG .En 4 BG qui ne represente pas grand chose en VH ca veut dire en gros une heure de bouffer pour rien. Faut rajouter aussi un systéme qui reste obscur, la possibilité d’etre dégradé. Pas de vrai parcours PVP, qui reste famélique. Au premier rétrogradage je me casse aussi parce que avec blizzard c’est toujours pareils , de grandes promesses, et au résultat de la m… et de l’enfumage. Et si 150 euros par an en moins ca compte , chaque centimes compte.

Quand tu récoltes des millions par an 150 euros c’est moins qu’une goute d’eau donc non …
Ensuite c’est pas parce que certain streamer arrêtent que ça veut dire que tout est vide… Les gens sur le forum et les streamers ne représentent pas toute la population.
De plus vu qu’il y a Retail, la boutique de Retail en place puis la 8.3 et Shadowlands qui arrivent, je doute qu’ils perdent vraiment beaucoup.

Vanilla quoi aucune surprise la dedans… Si tu t’attendais à une révolution niveau PvP bah euh non, juste non… Classic est à peu près égale à Vanilla 1.12 (je dis à peu près à cause des layers par exemple et de la surpopulation des serveurs)… Donc tu pouvais savoir comment ça allait se passer.

Les files d’attentes de 15 minutes pour la Horde, déjà venir pleurer pour 15 minutes mouai… Ensuite c’est pareil fallait s’en douter vu la population de la Horde sur chaque serveur.

Si c’est toujours pareil, désabonnes toi de suite car tu sais exactement ce qui va arriver… Enfin ça me paraît logique du coup non ?

Ou est ce que tu vois ça dans mon message ?

Le but étant de rendre l’expérience authentique ils ne peuvent pas tout corriger.

Tu viens sur un forum public pour pleurer, faut t’attendre à des réponses… Mais je vois que ton argumentation est limité.

J’attends Shadowlands

Dixit le mec incapable de défendre son point de vue sans insulter.

probleme d’honneur et de grade
j’aimerais avoir quelques explications apres avoir inspecter beaucoup de joueur et des amis du meme serveur je me suis rendu compte que que beaucoup de joueur monte plus vite que moi en grade avec beaucoup moins de vh a vie et de vh semaine et d’honneur. exemple un amis avec 3000vh a vie 1200vh semaine 140000 d’honneur dans la semaine viens de passer grade 6 avec un temps de jeu bien inferieur a moi lui environ 3 a 5 heures de bg par semaine moi je suis a plus
de 15 heures par semaine pour ma part je suis a plus de 9000 vh a vie 4000 vh de la semaine et plus de 250000 d’honneur pour la semaine je viens seulement d’obtenir le grade 6.apres avoir pris le temps d’inspecter énormément de joueur de mon serveur AUBERDINE je me suis rendu compte que beaucoup de monde monte plus vite que moi avec moins de vh a vie vh semaine et moins d’honneur et beaucoup moins de temps de jeu!
vos calcul me parraisse douteux!comment un joueur peut monter plus vite que d’autres avec moins de temps de jeu avec un classement inferieur avec beaucoup moins d’honneur et de vh que d’autres ?