Le temps d'attente

bonjours je tien a faire une remarque déplaisante a propos de wow classique le temps estimer dur bien trop de temps vue que wow classique et attendue depuis plus de temps estimer plus a la beta. il serais temps depuis plus de 15 ans de bouger là go mettre plus de sloot ou de serveur. a l’heure que je met ce message j’ai mi wow classique depuis 14h20 et je suis toujours en attente a 5051 environ plus de 110 minute donc environ une attente de plus de 5h çà deviens pas sérieux vue que blizzard a déjà connue le même dilemme. 2019-08-27T15:20:00Z2019-08-26T22:00:00Z

4 mentions « J’aime »

Il y a 3 serveurs français, deux PvP et un PvE :smiley:

Il n’y a que sur Sulfuron qu’il y a plusieures heures d’attentes, tu peux donc jouer sans problème sur les deux autres serveurs :smiley:

Il y a également une file d’attente sur Amnemmar (enfin, l’autre serveur PvP quoi x) )

1 mention « J’aime »

En fait il commence à y avoir de l’attente sur les deux autres aussi, mais bon, ça fait partie du jeu du lancement.

Oui c’est pas faux… cependant lancer le second serveur pvp à l’ouverture reste risible.

En 15 ans, vous avez eu le temps d’apprendre à prendre vos précautions, à preparer ainsi qu’à organiser un lancement.

2 mentions « J’aime »

Après la 1er semaine ça ira mieux … je pense … Même si sulfuron risque d’être toujours en complet au vu de l’affluence

bonjour pour ma part j’ai un temps d’attente de 280 minute,et cela me débite sur mon abonnement,donc que faire,car dans tout les cas je suis largement perdant,14 ans que le jeux existe,et impossible pour vous je présume de régler se type de problèmes,280 minute de temps d’attente en moins sur mon abonnement

Le soucis d’aller sur un autre serveur c’est qu’on a peut être réserver nos pseudo ,et tous nos amis jouent sur celui ci.
Clairement je suis dégoutté, j’ai attendu ce moment toute la journée et je pourrais même pas jouer ce soir…

3 mentions « J’aime »

Bien informer ( ou corrompu … ) il y a des temps d’attende sur les 2 autres serveurs aussi.

Je n’ai pas dis le contraire :smiley:

Il y a 35 minutes sur Auberdine et légèrement plus sur Amnennar, contre 4 à 5h sur Sulfuron.

Vous demandez de nouveaux serveurs et un remboursement d’abonnement mais vous n’avez pas décroché de Sulfuron :upside_down_face:

Amnemonnar commence a subir une vague … tu en aura pour 3H environ également :confused:

Hop, y’a un nouveau serveur PvP qui vient de pop côté FR :smiley:

Ok, nice ! On y vas ! Et mes potes niveau 18 - 20 sur Sulfuron, qui n’ont quasiment pas dormi ?

ce serais bien d’ouvrir d’autre serveur parce qu’attendre 2h sur une file d attente je trouve sa vraiment abuser et on n’ai quand debut de semaine sa va etre quoi ce Week end

Ils viennent de le faire. Un troisième serveur PVP vient d’ouvrir.

oui pvp mais quand tu joue normal c la misere

mouais le nouveau frinkle sera complet en fin de soirée… a ce rythme autant y aller …. au 4 ème serveurs pvp qu’ils ouvriront….

Salut !
Pourquoi est-ce qu’un seul serveur PVE français est disponible ?
42 minutes d’attente pour entrer sur Auberdine, c’est plus que ridicule.
Encore une preuve que Blizzard ne comprend rien aux envies et à la façon de jouer de leur clients.
Ma déception est à la hauteur du temps attendu !

Salut,

Nous avons le même problème avec des potes, impossible de se connecté du à l’attente extrêmement longue … Et puis même si on parvient à tous ce connecter en même temps( un miracle…) qu’arrivera-t-il le lendemain en rentrant du taff?
Encore 5h d’attente pour jouer à 00h?
Ou bien on pex sur un serveur et lendemain il est à nouveau complet… il faudra encore recréer un perso sur un autre serveur pour “espérer” jouer? Ou alors jamais se déconnecter?

Je suis franchement déçu des moyens mis en oeuvre pour satisfaire la communauté.

J’espère vraiment que cela va se régler, car on souhaite vraiment revivre cette aventure Wow classic qui nous a tant marqué.

Merci pour votre écoute.

Cher NathanGamer, merci pour ton suivi. J’attire également l’attention sur les 45 minutes d’attente sur le serveur Auberdine. Les solutions proposées semblent totallement inappropriée tant je n’ai - 1) aucun autre serveur pour me connecter (PVE) - 2) aucun interêt à changer puisque mes tous mes potes avec qui je joue depuis plusieurs années sont sur Auberdine également. Comme beaucoup j’attendais la sortie avec impatience, confiant de l’expérience de Blizzard à anticiper la sortie et ma déception fut énorme cette nuit tant c’était injouable !!! grosse frustration donc. Maintenant les 45 minutes d’attente me frustrent également. Suppression d’abonnement… à voir car BFA ne me tente pas/plus trop et n’ayant en générale qu’une heure de temps de jeu quotidien, si ces derniers doivent amputé comme cela …