Le temps d'attente

Il est idiot de commencer à monter un personnage sur un serveur sur lequel on ne jouera pas à terme, surtout au vu de l’investissement que représente le pex de wow classic. On dirait que comme Blizzard qui ne prévoit qu’un serveur pour la plus grosse communauté de joueur classic sur privé, vous n’avez aucun savoir en ce qui concerne Vanilla.
Merci de laisser les personnes se plaindre d’une gestion digne d’une startup des années 95.

De plus il est question d’argent, si wow était un F2P, les joueurs attendraient. Aujourd’hui ils ont payé pour attendre. Si je veux faire ça je vais à Disneyland. REMBOURSER!!!

1 mention « J’aime »

Ils ne sont pas obligé de te rembourser car tu as payé un abonnement World of warcraft et non un abonnement Classic.

Qui a envie de jouer à BFA sérieusement? les millenials?

Oui, c’est ça, les “millenials” :roll_eyes:

Mais d’où il faut 1h pour traiter 2800 connections?

ça prenais 1minutes y’a 15ans qu’est-ce qu’il se passe les nains qui contrôlent les entrées font la grève?

vous compter gérer ça comment pour les abonnements ? Perso je paye l’abo pour wow classic pas pour cette erreur de bfa.

Je me disais tiens c’est malin on peut réserver le pseudo ça doit servir a répartir les joueurs…. :rofl:
Sinon le load balancing ça vous parle? c’est assez cool comme technologie
c’est franchement la honte les gars.
vous êtes des sacrés guignoles, ce serait gratuit ça pourrais se comprendre.

2 mentions « J’aime »

Franchement les gars… abusé !! C’est pas comme si vous aviez brassé des millions de po !

  • d"une heure et me reste encore 2500 gusses à traiter… bref du blibli, ça craint, comme d’hab en fait :smiley:

Même les serveurs sont Classic, année 2000

Bonjour,

Un correctif a été récemment déployé pour accroître significativement la capacité d’accueil des royaumes de WoW Classic. Cette modification devrait permettre à davantage de joueurs d’être connectés simultanément sur les royaumes et donc de réduire les files d’attente.

Nous restons toutefois vigilants et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces longues files d’attente.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

AH?! Désolé d’être désagréable, ça ne se voit pas du tout dans le temps d’attente!! 3h d’attentes pour 5 000 Places … Encore 2 000 à faire… Super rentable l’abonnement!!

2 mentions « J’aime »

Pour ma part je vois aucune amélioration du temps d’attente vraiment dommage si on est pas a la maison toute la journée on ne peut donc pas joué… Vous me direz change de serveur et je vous dirais que les gens avec qui j’ai prévu de joué on fait comme moi et réserver leur pseudo sur le SEUL serveur pvp fr ( a se moment )
1er jour ok
2nd jour pourquoi pas
3ième … très limite
manque de réactivité on paye un abonnement si vous vous souvenez

3 mentions « J’aime »

Bonjour a tous, dites moi comment une société comme blizzard qui a de vrai moyen n arrive pas a avoir de vrai serveurs qui tienne la route et que l on se retrouve dans des files d’attentes interminables, alors qu’il y a des mmo gratuits que eux non aucun problème franchement je trouve ça très très limite et triste, maintenant je reste persuadé que d’écrire ici sert juste de défouloir et qu’il ne prenne même pas le temps de le lire. Bref tout ça pour dire que je suis très déçu

1 mention « J’aime »

toujours au top sur les files d’attente que 20 mins d’attente merci blizzard…
nouveau système de jeu Blizzard présente “pay to wait”…

Bon… il est peut être temps que blizzard réagisse une nouvelle fois ? Cela fait plus d’une semaine que le jeu est sortie, nous avons tous attendu patiemment mais la ce n’est plus gérable… J’aimerai ENFIN pouvoir rentrer chez moi sans me soucier d’une éventuelle file d’attente a gérer… Blizzard : QU’ATTENDEZ VOUS !!! Nous sommes plus de 6000 joueurs à attendre à 21h45 ! Inadmissible …

1 mention « J’aime »

bonsoir, si tu avais pris le temps de chercher, tu aurais surement vu Transfert de personnage gratuit bientôt disponible

Si tu avais pris le temps de réfléchir tu te serais certainement douté que je ne souhaite pas changer de serveur

Alors ne viens pas te plaindre sur les forums du temps d’attente.

Et bien quand tu paies 13e par mois pour attendre 2h pour rejoindre ses amis je pense que nous sommes en droit de nous plaindre pour éveiller l’attention des développeurs. La votre étant certainement misérable pour le comprendre.

Augmenter le nombre de slot disponible serait judicieux mais je préfère attendre la réponse d’un admin pour en discuter.

Bonne chance!

En tout cas voilà la réponse que tu auras:

Mais je suis sûr qu’ils feront une exception spéciale pour un joueur spécial comme toi.

C’est pourtant pas compliqué a décoder

Je te l’ai donné la réponse. Décode le message de “l’admin”.