Bon bah les vision horrifiques et blizzard l’a time gate à 3 semaines, j’sais pas quoi dire ca me pete les C, tout ca pour un enchant de tete en mid patch XD
ARRÊTEZ LE TIME GATING ! ARRÊTEZ LE TIME GATING ! ARRÊTEZ LE TIME GATING ! ARRÊTEZ LE TIME GATING !
12 mentions « J’aime »
Oui c’est n’importe quoi.
Nous avons un patch divisé en 3, avec chaque tiers divisé en 3.
C’est minable honnêtement, surtout après le truc de Sainte-chute injouable.
3 mentions « J’aime »
C’est vrai que c’est chiant a crevé. Bon je le fais parce que j anticipe le meta hf de tww qui demandera sans doute d’accomplir les hf liée à cet event mais sinon je m’en serais bien passé
Je commençais le truc, je fais trois run, ça valide la quête et… et ??? Rien. Merci pour ces 30min de jeu.
J’ai de plus en plus l’impression que je dois jouer à wow comme ça maintenant:
2 mois a la sortie de l’extensions. Stop abo. Je reviens au dernier patch histoire de profiter de tout sans ce foutu time gating. Insupportable et débectant.
J’en attendais rien, et je suis quand même déçu. Même la pluie torrentielle dehors à l’air moins triste que ce truc 
4 mentions « J’aime »
Eh ben, faites trois jours quête du Graal, trois jours de voyage, trois jours chez vous, trois jours de voyage, trois jours quête du Graal, trois jours de voyage, trois jours chez vous, trois jours de voyage, trois jours quête du Graal
13 mentions « J’aime »
J’ai fait le même post coté anglais, le nombre d’avocat bénévole de blizzard qui répète bêtement ce que dise les devs est affligeant
« c’est pour pas que vous farmez tout le contenue directe, c’est bon pour le jeu »
Non non non et non, c’est nul et surtout laisser nous joué au jeu comme on veut !
La réalité c’est que personne aime le timegate, aucun joueur, c’est juste la pour augmenté la duré de vie artificielement du jeu
3 mentions « J’aime »
Le Timegate, c’est vraiment le pire truc qu’ils ont mis en jeu depuis Légion. Vraiment.
J’attendrais donc la semaine 3 pour m’y mettre.
3 mentions « J’aime »
Pour le coup je suis d’accord avec toi…
Ce qui a rendu DF et TWW plus agréable que les 3 extensions précédentes c’était de rompre avec cette sensation d’être perpétuellement chronométrés quoi qu’on fasse…
Ils s’imaginent peut-être que ça maintient les gens en jeu comme le comptoir ou que ça force les gens à revenir, mais dans les faits, c’est juste de la culpabilisation d’avoir loupé quelque chose…
Et c’est presque pire que d’avoir une semaine de farm de retard…
Plus je passe de temps sur Classic, plus quand je lis les éternelles erreurs de retail j’éprouve du soulagement. Désolé pour voir les copains, il semblerait que les personnes qui décident ne soient pas prêtes à changer de cap à moins d’une catastrophe niveau abonnés.
3 mentions « J’aime »
Pourtant TWW est partie sur une note très positive, là je retrouve une baie poivrée dans mon éclair chocolat, et j’ai horreur de ça…
1 mention « J’aime »
De la fainéantise à l’état pur car ils n’arrivent pas à gérer leur nouveau calendrier tout en fournissant d’un contenu riche.
Sauf que tu pourras pas tout faire sur la même semaine, cette semaine c’est vision Hurlevent, la semaine prochaine Orgrimmar pour la moto tu as des objets à récup dans les 2 visons donc si tu commences dans 3 semaines tu vas juste attendre encore plus.
1 mention « J’aime »
J’adore ta métaphore je te la pique 
Après un enchainement BFA-SL assez mou, DF m’avait vraiment fait reprendre confiance en WoW j’ai énormément joué tellement ça m’a plu. Et TWW ça a été le pétard mouillé. Pas accroché au thème, ambiance zones et donjons. Sans compter la multiplication des problèmes techniques qui a fini de m’achever et de me faire ragequit.
Mais ça tu me diras c’est personnel et c’est qu’une opinion, un joueur parmi tant d’autres. Alors je regarde ailleurs et je constate que 80% de mes contacts réguliers de Retail sont aussi partis (sur Classic ou juste carrément coupé leur abo). Et ça pour le coup ça ne trompe pas.
J’ai l’impression d’être une oie qu’on gave. Le nombre de contenu qui s’empile en même temps devient comique. 
1 mention « J’aime »
Le time gating devient un p’tit peu hors de contrôle là
Étaler les activités d’un patch c’est une chose, mais ajouter du TG…
Surtout pour des events de rattrapage, sachant que les Visions sont déjà plus ou moins TG puisqu’elles alternent et qu’on peut pas tout faire le jour J
Entre ça et les events qui sortent bug à mort (le théâtre à la sortie de TWW, Nightfall pendant un moment), Blizz la qualité de service décroît un peu (beaucoup)
Franchement vu mon contenu PVE, c’est pas grave, je pense que je m’en remettrais 
Bon, par contre, si ça marche en PVP, ça va vite me gonfler. Sur BfA, c’était la foire aux One-shots 
Honteux, mais on a l’habitude xD
1 mention « J’aime »
guardian druid full mastery + td, merci d’être passé XD
2 mentions « J’aime »
Tant qu’il y a un billet à prendre t’inquiète pas que Blizzard fera tout pour le prendre. par contre quand il faut fix un bug t’as des mois et des mois devant toi avant que ce soit fix. Plus ils font du contenu time gate plus t’as de chances de rallonger ton abonnement d’un mois.
Ils retrouvent leurs anciens démons