Replongez dans les visions horrifiques pour relever de nouveaux défis et obtenir de nouvelles…

Quel meilleur endroit qu’ici pour donner son avis sur ce « nouveau » contenu.
Ya juste rien qui va :
-La « nouveauté » déjà qui est complètement absente vu que c’est du copier coller de A à Z sur les visions de bfa, rien niveau strat, lieu, boss, mobs, buffs, debuffs, etc…
-Les « nouvelles » récompenses qui ne sont que des swaps colors en drop ou achat au pnj et cela sans compter sur les objets qui étaient déjà présent à l’époque bfa comme la monture « grouillant malfaisant » et le « sac à dos en écailles de dragon noir » et les pets en drop à la fin des visions dans les coffres. Ca enlève complètement l’intérêt de refaire la version bfa du coup, vous vous enlevez vous même du contenu de jeu tlmt vous avez bien réfléchis la chose ^^
-La durée de vie forcément en pâtie vu qu’on a déjà tout vue en 3 visions quand on a fini l’unique quête.

• Que serait ce du nouveau contenu blizzard sans son lot de bug, surtout que c’est l’unique nouveauté de ce contenu: le pnj qui nous accompagne, la seule nouveauté elle est foirée ^^. Le pnj n’arrive pas à suivre si on fait des packs en tank en monture et il se met en « offline » car il s’arrête alors que nous on continue de faire notre pack de mobs… original ce bug, je me suis bien marré, je me suis dit que ca le saoulait de me suivre il a ragequit ^^
  • Il y a 8 masques au lieu de 4 initialement (si je me souviens bien), pourquoi faire ? Quand on voit la différence de perte de santé mentale entre 0 masque et 1 masque et le bonus du sablier (quand on l’aura) de 40% de drain de santé mentale en moins… au vue des chiffres un équilibrage se fera nécessaire, ils n’ont sans doute pas pris en compte le fait que l’on a pas de cape légendaire qui réduit énormément la perte comme à Bfa + une console/sablier… Donc on va littéralement se faire pomper la santé mentale en 30 secondes et ca chialera sur l’incompétence d’équilibrage qui est clairement absente, suffit déjà de voir les équilibrages qui sortent CHAQUE semaine sur les classes où les mm+/raid mais je m’égare dans le sujet.
    -Le timegating qui refait son apparition qui prouve bien que vous n’avez rien à proposer d’intéressant vu que vous devez délayer dans le temps un contenu de patch qui est lui même déjà délayé dans le temps avec la réput noctechute en phase 1 et maintenant ces visions en p2 et restera la p3 qui sera très certainement dans la même qualité.

Vous étirez la durée de vie du patch et du jeu, si on regarde de plus loin, car les exemples comme celui ci sont légions depuis un moment (un post à été ouvert à ce sujet et les gens s’attardent beaucoup plus sur les détails que moi)

Vos choix sont mauvais et votre avarice se fait trop ressentir. En pondant ce genre de contenu trash honteux, vous vous enfoncez encore toujours plus dans la honte et la mauvaise pub dans le monde du jeu vidéo mais en prime vous perdez la confiance des joueurs qui espèrent avoir du contenu de qualité à la hauteur du paiement qu’ils font chaque mois.

4 mentions « J’aime »