Le token en préparation pour TBC?

Ok soyons précis alors, 7j de /played (ton lvling 1-58) = 4.67% de ton temps de jeu si on estime que t’as 150j de /played sur 2 ans donc t’es un joueur qui joue beaucoup.

Si on estime 100j ça fait 7% donc ça reste QUE DALLE.
Merci au revoir.

C’est bien pour ça que j’ai ajouté « farm golds » lié au sujet du thread d’ailleurs

Mouai c’est pas étonnant. Ils ont vu le filon

Pour des informations complémentaires, j’ai pris 7j en sachant que toi je t’ai déjà vu me répondre « hein mais 7j wtf tu mets 3j max » donc ce que je dis reste encore plus valable dans ton cas.

Autre info, aujourd’hui sur les pv Wotlk (oui Wotlk parce que toutes les autres versions sont inexistantes) ce sont quasi TOUS des xp rates x5-7. Pas besoin de réexpliquer pourquoi.
Et à ce stade là que font les gens ? Ils tag tous RDF et en avant, ça reste du lvling mais vu que c’est du tapage en dg non stop c’est FUN et les gens AIMENT CA.

Dans ma vie j’ai pris 3x le plaisir de pex.
Un Wotlk ultra progress x1 où l’OT était bloqué pendant les 3 premiers mois ensuite le norfrendre ouvert 1 ou 2 mois plus tard. Donc full fun, 0 sentiment de rush, le temps d’up ses rerolls ses métiers, canarge pvp à Strongelronce, bref meilleur lvling de ma vie en x1.

Un Cataclysme avec un gros boost d’xp en BG, tu win un bg tu gagnes 5 lvl au début avec un rendement dégressif trop fun, ça tape tu t’ennuies pas, surtout que le gameplay sur Cataclysme c’est lvl 10 = plus de spells que ton pauvre perso lvl 60.

Un Cataclysme x3 en spammant le RDF en dg, donc là aussi pareil, du lvling mais ça tape, y a du gameplay car Cataclysme c’était vraiment cool.

Ok right ça représente plus.
Après comme déjà dit, farmer c’est pas chiant, ce qui est chiant c’est de courir en auto en faisant le tour de la map sans voir un seul filon. Ca c’est pas du farm c’est du délire.

ok le gameplay a cataclysm était génial au level max mais de la a dire qu’au level 10, tu avais plus de spell qu’a vanilla au level 60. Faut arrêter de mentir.

Aller ok lvl 20-30 selon les classes.
En tout cas mon Druide lvl 10 avec Forme de félin + Morsure féroce + Déchirure s’en souvient bien.
Et mon palprot pété lvl 20 aussi.
Le Rshman bouclier de terre + remous lvl 10 aussi lol

Y avait vraiment pas besoin d’être lvlmax, au contraire t’avais quasi rien de plus à part un spell. Genre lvl 60 t’avais tout et + que sur Vanilla et BC

Après avec le nombre d’annonce de boost etc etc Blizzard aurait été naze de ne pas mettre le token en place. Ça évite que Bobby aille acheter de façon Illégale les PO. Et ça nous pendait au nez depuis Vanilla.

1 mention « J’aime »

Je vais pas dériver sur le sujet. Ici c’est plutôt sur le token qui pour moi est un P2W légal et supprime le gold farming qui est une grosse partie du jeu, car des golds t’en a besoin tout le temps.

Le leveling à l’époque c’était du rework voir de l’héritage (toi qui aime WOTLK) qui ajoutait des objectifs sur ton main pour faciliter/accélerer le leveling de tes rerolls. Bref, ça allait plus vite mais tu jouais quand même.

Le sésame unique sur Classic ça me va. Si il passe illimité déjà moins + si le token arrive c’est ciao.
Ce qui m’embête surtout c’est retrouver les joueurs « pro skip » sur tous les MMORPG.

C’est marrant comme le P2W est à toutes les sauces.

P2W est aux MMORPG ce que le fascisme est aux politiques.
Un mot qui devient vidé de sens tellement il est utilisé comme anathème sur tout et n’importe quoi.

3 mentions « J’aime »

OK jsuis un gros noob du jeton, mais c’est quoi un jeton svp ? À quoi ça sert

le Jeton est une fonctionnalité permettant aux joueurs vendeurs d’acheter un Jeton dans la boutique Battle.net pour la modique somme de 20,00€ afin de le revendre à l’hôtel des ventes contre une importante somme en pièces d’or. Les joueurs acheteurs peuvent alors acheter ce Jeton pour quelques centaines de milliers de pièces d’or afin de gagner 30 jours de temps de jeu, et ainsi payer leur abonnement en pièces d’or.

Ah ben je vais supprimer WoW alors si ça se passe ainsi, j’ai quitté Retail car je hais le multiboxing, le boosting et déjà qu’on a eu droit au sésame 58, v’la que le token arriverait ? Une vraie prank dis donc, de renommer Boostland en Classic pour appater les nostalgiques :slight_smile:

Euhhhh… c’est full boost donjon et gbid depuis un bon moment déjà.
Sans compter les mafia de la p1 et le MB pour les lotus noirs… les sites de revente de gold privés ont dû sacrément bien tourner !

1 mention « J’aime »

Il n’y a pas à être étonner. Blibli ont donné le contenu des anciennes extensions mais c’est nous qui avons transformé celles-ci de sorte à complètement changé le fonctionnement de l’époque.
J’ai commencé à fin vanilla et il n’y avait pas autant de boost/PL ni de lvl max au bout de 3 jours ou le contenu clean en 1 soir.
Il va arriver la même chose à BC. Le Week-End prochain des guildes auront déjà clean Kara/Gruul/Maghté sans la moindre difficulté.

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas à quel jeu tu joues mais même avant le sesame, c’était déjà plein de multibox et de boosts. :wink:

2 mentions « J’aime »

Tant qu’il y aura de la vache à traire, ils continueront.

wow classic => difficulté à leveler et a farm => achat gold
tbc classic => difficulté à leveler 1-70 et a farm => achat token ou boost 58

Dire qu’ACTIVISION a laissé les bot etc pour qu’on rechigne pas ou moins sur le token et le boost. C’est surement notre imagination.

1 mention « J’aime »

Vache à lait ?? Je suis pas forcé de donner le moindre euro à Activision…

Ah mais malheureusement je suis obligé de vivre avec pour le moment tant que je ne me serais pas définitivement pas lassé du jeu dans son entièreté. J’ai toujours foi en l’humain malgré tous les énergumènes en jeu. Mais il va sans dire qu’un jour (J’espère proche si rien ne change) je risque d’effectivement mettre mon argent ailleurs.
J’ai déjà quitté Retail, et le prochain contenu me désespère car je sais qu’y investir mon temps, c’est me confronter au boosting, aux bus de druides qui farment des plantes, et surtout à ceux qui crachent sur ceux qui ne font pas comme eux :slight_smile:

Bha c’est comme pour retail, ils ont conscience du trafic qu’il y a sur classic avec les golds et ils veulent en profiter pour avoir un morceau du gâteau au lieu de lutter contre.

1 mention « J’aime »

Mais applicable ici. Vu qu’avec des golds tu peux littéralement tout acheter sur le jeu.

Oui, il y avait déjà de l’achat/échange de gold sans token. Mais, je suis sûr que le ratio de joueur qui achètera des golds avec le token sera bien différent.
Il y en a pas mal qui ne franchisse pas le pas pour plusieurs raisons : pas légal/peur du scam/le prix/sécurité …

Surtout que récemment si vous checkez un peu vos serveurs la situation est bien meilleur niveau bots et ils ont même bannis des acheteurs de golds.
Si ils ont si bien géré le truc juste pour introduire leur token derrière c’est qu’ils moquent bien de nous.

1 mention « J’aime »