Le vendeur PvP à SL sert à rien si on a pas de stats pvp resilience/pvp power

Legion :

• decouverte du mm+
  • gameplay dynamique pve/pvp pour ma main spé
  • lore génial / domaine de classe / suramar
  • palais sacrenuit top comme raid.
  • Pvp déstructuré ? Regarde bfa. Y avait un scalling super intéressant sous légion. Le seul problème c’était le choix des stats.
  • problème de reroll ? Je reroll quasi jamais.
  • farm d’ap ? L’ap est toujours montée toute seule et ça m’a pas empêché de faire du HL.

Les legendaires etaient désactivés en pvp wtf ?!

1 mention « J’aime »

Si tu peux.
Le problème c’est pas le PVP tout court, c’est le PVP qui veut se la jouer E-sport.

Le sauvage, les Bg pour le fun, ça c’est bon.

1 mention « J’aime »

Pour info le pvp c’est pas que des bg et arènes …

Ce mode issue des hack’n slash ( merci diablo 3)
Grâce à ce mode ils ont été obligé de détruire l’identité de plusieurs classes comme ?

Le rogue qui était une classe pratiquement uniquement burst monocible et qui envoyé la purée d’un coup et qui maintenant possède du heal et de l’aoe et moin de fragilité qu’autrefois …
pour correspondre au critère de ce mode dégeu. Un putin de guerrier en cuir.

tu as surement commencé à légion … je voie que ça ou alors c’est une farce. Parler de dynamise alors que toute le monde se plaint du gameplay mou du genou depuis wod.

lore puéril et grotesque surtout. Le personnage d’ Illidan bafoué. (l’élu gentil) ptdr.

Les raid sont toujours plus ou moin bien ça , j’en conviens mais c’est pas propre à Légion hein … :wink:

quête de classe supérieur en tout point au domaine de classe qui au final ne servait à rien à part avoir des skin et level up son arme et monté les putin de quêtes partenaire cette horreur sortie tout droit du tréfonds des abysses les plus infâmes du no fun :nauseated_face: :face_vomiting:

en même temps personne n’avait envie de reroll vu tout le merdier que tu devait te faire à chaque fois insipide, tous les haut faits dégeu pour monter le vol, sans déconner je préférais largement faire les drakes du Néant c’était beaucoup moins chiant

Les expéditions qui remplissent ton carnet de quête chaque fois que tu passe dans la zone avec ces putin de pnj qui te spam telle un virus sur une boîte mail.

Le problème c’est pas le fait d’empêcher de faire du hl, le problème c’est que c’est une activité ultra chiante faite pour faire durée le jeu avec un contenu ultra lourdingue.

C’est pas contre toi mais je te rappelles que les changements tant attendu au niveau du class design sont mineur alors que c’est le principal problèmes de ce jeu depuis au moins MOP.

2 mentions « J’aime »

Le pvp sauvage a toujours été à vomir a mon sens.

Depuis Cata le heal du rogue si ma mémoire est bonne non ? Y’avait pas de mm+. Y a pas eu besoin de ça pour détruire le rogue.

Non BC mais t’inquiète pas ça va bien se passer.
T’es un pro vanilla ou tbc ?
Parce que si tu me sors que vanilla est le point culminant du skill sur wow je vais me mettre à pleurer…

Quelle argumentation, je m’incline. Je te parle de suramar et tu me parles d’illidan :face_with_raised_eyebrow:

C’est vrai que les quêtes de classes n’étaient pas du tout liées au domaine de classe !

J’ai jamais eu envie de reroll jusqu’a bfa.

J’ai JAMAIS fait comme activité le farm d’AP. Jamais.
Je jouais et ça montait, je ne m’en suis jamais occupé.

Sous Mop j’ai adoré jouer affli, sous WoD pareil, sous Legion pareil. Sous bfa je vomis (et c’est pas parce que je suis content).
Sous Wod le problème c’était surtout la durée du dernier patch. Comme bfa mais c’est pas le principal problème de l’extension.

BFA c’est légion avec ses défauts sans ses qualités.

1 mention « J’aime »

Je te parle des quêtes de classe de vanilla.
Et même à légion, sans le domaine de classe ça n’aurait absolument rien changé, c’était un point de rencontre c’est tout.

Non c’est totalement faux il était très bien jusqu’à cata voir Mop en étant gentil.

Même si le heal était mit en place depuis cata c’est bien quand il ont mit les mm+ en place qu’ils ont drastiquement changé la classe et ce n’est pas la seul. Je hais le rogue actuel tout comme je hais le heal dont ils ont pourvu toute les classes ce n’est pas normal que toutes les classes aient la possibilité de se heal, ça n’a pas de sens.

Nan je suis un pro MMORPG ce qui n’est plus vraiment le cas du wow actuelle.
Le MM+ en est l’une des principales cause car ce n’est pas un mode de mmorpg.

En ce qui concerne le lore je t’invite à allez faire un tour sur d’autre jeux que WOW et tu comprendra l’incohérence TOTAL de ce que fait Blizzard avec. Que ce soit TESO ou SWOTOR ou même ce que crée CD PROJECT c’est à des années lumières de ce que fait Blizzard qui je te le rappelle n’a rien inventé et c’est inspiré en grande partie de SDA et Warhammer.

Me parler de suramar alors que c’est un copié collé de l’histoire de ces junkies d’elfes de sang et de leur puits, fallait oser … :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas faux. C’est ton opinion. C’est différent.
Je te dis que je n’ai jamais aimé le pvp sauvage. Peut-être que le fait que j’ai toujours main demo a un lien. Mais c’est totalement vrai et en aucun cas faux.

Tout est un copié collé.
C’est pas parce que c’est une histoire ressemble a une autre que ça en fait forcément une histoire moins bien.

Et oui le wow actuel n’est plus celui de vanilla. C’est comme ça… y a le pour et le contre.

Dans le nord on pense pareil, quand il fait -2° c’est du -10° ressentit, à Paris c’est du -8000, et dans le sud du -40 000 :rofl:

Si je ne lis pas ce tableau en diagonal, il me semble que la Cata a commencée bien avant BFA.

2 mentions « J’aime »

J’ai surtout l’impression que malgré une bonne idée de base pour allonger la durée de vie des donjons, ce mode encourage les pires des attitudes chez les joueurs.

1 mention « J’aime »

Vu qu’une part importante du GP des classes va être basé sur les legs j’ai de sérieux doutes sur leur désactivation en arène…

Vu le traitement du PvP avec les gens qui ont supplié pendant 2 ans de désactiver les trinkets PvE en PvP coté, ça m’étonnerait qu’ils y touchent, mais un bon nerf en PvP serait le bienvenu.

1 mention « J’aime »

Fallait peux être bind ses sort dans le passé

2 mentions « J’aime »

2007 : LK. PvP au top. Lore et Pve au top.
2008 : fusion avec activisation
2009 : Cata… L’age des hommes est terminé, le temps de la cacastrophe est arrivé.
2011-2020 : c’est la descente. Quantite avant qualité.

1 mention « J’aime »

Je me rappel que à LK y’avais pas mal de post forum pour ce plaindre de l’état du pvp.

2011-2020 : c’est la descente. Quantite avant qualité.

Légion est peut-être la seul extension à étre sortis du lot niveau équilibrage en pvp.

Avec la désactivation des bijoux et certain bonus pve.

1 mention « J’aime »

Même pire, ça pleurait sur le PVP à BC aussi sur le forum

1 mention « J’aime »

On a clairement pas fais le même LK; autant j’en ai un excellent souvenir; autant « pvp au top » et « lore au top »…

1 mention « J’aime »

:joy:

Faudrait arrêter avec cet argument parce qu’il montre votre méconnaissance.

Les mecs qui se plaignaient à l’ époque de vanilla et burning crusade se plaignaient car il ne comprenait pas la différence entre identités des classes et équilibrage.

Chaque classe possédait son identité. Le rogue ne devait pas aller dans les combats d’Aoe de masse sous peine de se faire éclater la tronche. Le chasseur ne pouvait tirer de flèches au cac et devait maintenir sont ennemis à distance. Le war devait maintenir son adversaire au cac le plus longtemps possible afin de survivre plutôt que de fuir face au classe à distance.

Chaque classe avait ses forces et faiblesses et c’était au joueur d’en prendre conscience, il ne se plaignait pas pour la même chose.

… Le démo et son trait de l’ombre?..

Désolé de ne pas te croire, ça chouinait beaucoup sur les arènes, la mort du sauvage et sur certaines classes qui servaient de paillasson (coucou le chamélio par exemple) ou qui était au contraire cheaté (le rogue qui full cd pouvait tuer n’importe qui), donc non c’est au contraire toi qui prouve ta méconnaissance de l’époque.

2 mentions « J’aime »

Du plus lointain dont je me souviens, le pvp qui était essentiellement de l’arène tu avais des compos qui prédominé de loin tout le reste comme le shadow/affli, rogue/mage, pala/war ou la célèbre rmp en 3c3. Mais j’ai pas souvenir que les gens étaient mécontent du pvp.
Peut être qu’ils se plaignaient à l’époque de certains aspects déplaisant de leurs points de vus mais sans savoir ce que blizzard était capable de faire plus tard. :joy:

Je me rappelle que le forum était bien pris d’assaut par les gens qui pratiquaient le pvp et qui étaient mécontents de pas mal de chose, au point que cela ne touchait pas que la ou les sections pvp, mais aussi les sections des classes (qui n’a pas vu les nerf votre classe [inséré l’insulte lié] ou encore les débats sur la discussion générale), donc non avant c’était pas plus calme.

Après les gens se sont toujours plaint des classes mais si on veut revenir au sujet la vrai question c’est est ce que les gens n’aimaient pas le système de stuff pvp en place.

Outre les trinkets débiles provenant du pve (que tous les pvpboys continuent à demander leur nerf en pvp) il me semble pas que le système de gear ait beaucoup été critiqué.

(Après comme j’ai pas connu lk, je sais pas exactement sur cette période, mais durant cata/mop/wod, j’ai pas vu de critique sur le système, ça a commencer à bien chouiner à légion par contre. La qualité du pvp a quand même pas mal régressée depuis, c’est normal de vouloir un retour en arrière).