Le vert, c’est bien pendant le comptoir de mars

Le vert, c’est bien pendant le comptoir de mars

Le comptoir de mars prépare le terrain pour de nouveaux looks, du jade porte-bonheur au vert d’eau et bien plus encore ! Sortez-vous de toutes les situations délicates grâce à Tilet, la mascotte souris.

Voir l’article complet

7 mentions « J’aime »

Ah, le costume de capitaine va faire plaisir.

L’arme d’hast, dans le doute j’aurais ajouté 2 ou 3 mètres, non ? xD

Le paon a l’air sympa, la robe d’AQ évidemment Sinon c’est pas un gros mois pour moi, dommage.

Encore un mois où je vais me ruiner, y a quelques pièces vraiment très sympas. Va falloir faire des choix, car niveau budget ça devient short en deniers. :sob:
(contente de voir ce skin d’arme d’hast qui est un recolor de celle qu’on peut acheter au pnj se situant à côté de l’hv noir pour une coquette somme, le skin est très cool ça fait plaisir de pouvoir l’avoir autrement!)

1 mention « J’aime »

Mettez des deniers dans la boutique plz, vous gagnerez tellement de sous

3 mentions « J’aime »

Je comprendrais jamais pourquoi tant de différence de prix entre 2 armes: 50, 150, 200,250, 450 à 500 deniers

Encore plein de ref aux pirates ou à la mer :innocent:

1 mention « J’aime »

Bonjour.
Non.
Merci.

Sinon, vous noterez que pour illustrer le masque à plumes, ils ont mis un nain.

9 mentions « J’aime »

Ça va. Je me suis ruiné en machin roses pour le mois de février, là il y’a pas trop de trucs que je veuille pour mars…quoi? Pourquoi vous me regardez comme ça? Sinnka voulait absolument une tenue de magical girl pour son anniversaire, l’année dernière c’était un poney de Valsharah…brrrr…sales bêtes.

1 mention « J’aime »

Ils peuvent pas mettre les deniers dans la boutique qu’on en finisse ? On les achète en gold et basta

1 mention « J’aime »

12 mentions « J’aime »

C’était pas toi qui voulait qu’on paye les abonnements plus chers il y’a un mois ou deux?

Ca ne changera rien pour ceux qui ne veulent pas, rien ne vous y oblige
Par contre leur système de vendeur dont on ne peut pas acheter tous les item c’est super frustrant

heureusement que j’ai quasi rien pris ce mois ci

Car pour mars je pense que çava barder

la mount et la transmo quasi sur
les 2 couleurs d’épaulières cape
la cape bleu
et l’halbarde

dommage pr la simple mascotte pour la récompense mensuel

Je vais craquer ma bourse :scream:
La monture, la transmo, les épées, les capes :rofl:

Bon, bah voilà. Si vous croisez une prêtresse en haillon dans les rues de Valdrakken, n’hésitez pas à lui jeter un denier ou deux…

s’en va préparer son spot près de l’HV à Valdrakken pour faire la quête

comme par hasard…

J’aime pas les pauvres! Moi je leur donne des coups de canne!

2 mentions « J’aime »

Euh non, au contraire il est trop cher

Et pourquoi pas les deniers dans la boutique ? Un pack, achetable une seul fois (pour dire de pas pouvoir tout acheter au comptoir), et basta.
Blizzard aime l’argent, ça serait tout bénéf pour eux non ?

Un Dracthyr insistait il y’a un mois pour rendre les prix de l’abonnement de base plus élevés c’est pour ça.

1 mention « J’aime »

wow est l’un des rare mmo ou il faut acheter le jeu et payer un abonnement c’est déjà trop. Arrêté de toujours vouloir tout avec des €

5 mentions « J’aime »

Mais, tu as des actions chez blizzard ? comment ça se passe ?

La boutique, c’est non.

Tu veux des trucs ? Faut jouer.
Tu veux tout ? Faut jouer longtemps et attendre que ça revienne.
Tu es frustré ? Faut apprendre à gérer.

7 mentions « J’aime »