Le vert, c’est bien pendant le comptoir de mars

J’essaye à chaque fois de l’éviter, mais rien que les titres des fois ça annonce la couleur.
Sont lourds à sans cesse vouloir tout spoil.

Après y en a qui me diront « bah lol, takapaallésurléforum ». Mais donc alors on a interdiction d’aller dans un lieu pour échanger sur le jeu actuel sans se faire spoil ce qui arrivera dans plus ou moins de temps ? (non car là c’est le comptoir, mais ils font pareil voir pire pour l’extension à spoil directement dans le titre du post !)

Ca se rush en un jour oui.
Mais c’est pas ça le soucis, c’est leur coté « faut tout dire, vite vite, faut attirer les gens, spoilons tout ».
Après, malheureusement ils ne font que suivre les tendances (genre là y a eu le pokemon direct y a pas longtemps, t’en fais pas que ça va spoil comme pas possible durant l’année qu’il y aura quasi aucune découverte pour ceux qui suivront). Mais ils pourraient au moins faire un coin dédié à ça qu’on pourrait mute/éviter.
Genre je parlais de l’extension, ça pourrait tout mettre dans un sous forum dédié à ça.

2 mentions « J’aime »

Dommage que le paon ait le vieil squelette basique des oiseaux de SL/DF :frowning:
Ils ont raté l’occasion de faire en sorte que le paon fasse la roue :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai pas souvenir qu’il y ait eu des titres spoil, mais si tu le dis c’est que c’est déjà arrivé, et là oui c’est un peu lourd.

Je pense vraiment pas que ce soit pour attirer les gens rapidement sur le jeu, tu l’as dis toi même, ça se fait en un jour donc l’intérêt est assez pauvre.

Est-ce que ce serait pas plutôt pour prendre le contre-pied de sites comme WoWHead et rediriger le trafic sur un site officiel plutôt que sur un site tiers qui aura dataminé le contenu du comptoir ?

Ouais, les seuls trucs que je me spoil, c’est les starters et les exclusifs aux versions, le reste j’évite au possible mais pas évident.

C’est vrai, ils pourraient mettre à part, je comprends le fait de vouloir tout rassembler mais ton point de vue s’entend aussi. Mais pas sur qu’ils le fasse donc imo t’es condamné à essayer de dodge les spoils.

La monture paon est connue depuis le mois de novembre, on savait juste pas quand elle allait pop.

Ouais, je l’ai vu sur WoWHead (me semblait pas que c’était si " vieux "), mais c’est pas gênant.
Dans le sens ou si tu vas sur WoWHead, tu sais que tu vas te faire spoil, là où si tu te contente d’aller sur le site officiel, tu ne t’attends pas à être spoil.

1 mention « J’aime »

Je parlais de la pratique en général.

Possible, mais eux j’y pensais plus mais c’est violent niveau spoil aussi. J’allais plus sur mamitwink à cause de ça. T’y vas pour l’event en cours, tu te fais spoil tout sur l’extension qui arrive (c’est ce qui m’était arrivé).

Moi même pas ça. D’hab je me spoil rien car dans tous les cas ça reste des jeux que j’aime bien, là j’ai regardé dans l’espoir de les voir annoncer l’arrivée prochaine des anciens jeux en virtual console (seraient capable de dire « hé, un abo spécial en plus et vous avez ça » et là je dirais « ok prenez mon fric et filez moi ces jeux » xD ).

Après, je comprends que certains aiment avoir des infos d’avance. Mais comme j’ai dit, ils pourraient faire en sorte de contenter tout le monde en organisant mieux les annonces.

Dès qu’il y a des annonces de prévues je fuis le forum pendant un temps et le /2 aussi (car c’est là dessus que je me suis bien fait spoil sur une extension).

PS : Sinon pour le comptoir du mois… ça va, j’ai pas trop de truc qui me hype^^

J’ai besoin de 2750 deniers et je débute le mois avec zéro T.T y’a jamais assez de deniers :cry:

3 mentions « J’aime »

Moui.
Pokémon a tendance à être très difficilement spoil, GF est très conservateur sur ses infos. Généralement t’aura deux trois annonces, et deux semaines avant des distributeurs joueront au jeu et fileront des infos, mais sinon…
Une pensée pour les formes spéciales des starters de Legends Arceus, qui ont survécu jusqu’à la release sans que personne ne soit au courant :rofl:
J’dis pas que c’est jamais arrivé, mais y a généralement des artistes très doué qui font semblant de leaks, et rarement de vrai leaks, en tous cas jamais longtemps à l’avance.

Après bon, la s’pas comme si le direct t’avais spoil quoique ce soit à part le nom du jeu et la région…
Y a bien l’image tout à la fin, mais bon, vu la région c’était cousu de fil blanc :crazy_face:

Ca te balance quand même toujours les starters, les legendaires, la mécanique qui durera encore au mieux deux générations et j’en passe que j’ai surement raté car j’arrive relativement à me tenir à l’écart pour ça (vraiment, j’ai regardé que dans l’espoir que ça parle de virtual console, c’est le SEUL truc qui me hype encore vraiment).
S’ils arrivent à garder quelques trucs c’est que contrairement à wow t’as pas une beta ouverte facilement dataminable (ça se dit ?).

C’était juste pour mettre en avant que ça semble devenir le truc commun depuis quelques années de vouloir savoir le plus possible avant la sortie (et ensuite pour certains se plaindre comme quoi y a rien de nouveau… AHEM !).
Et comme j’ai dit, je peux comprendre, mais ce serait bien pour le cas de wow d’avoir une partie dédiée à ça.
Mais bon, on part un peu loin^^

Va falloir faire des choix^^
Perso ça va, y a que les masques et la tenue qui m’intéressent vraiment. Et j’ai une mascotte du mois dernier en attente. Je crois que j’aurais pas assez quand même.

C’est un peu le but du site aussi, et c’est sur que si tu ne veux pas te faire spoil, il faut éviter les sites comme WoWHead ou Mamytwink.

J’aime bien aussi, si je me spoil les starter (surtout leur forme finale) et les exclusifs c’est pour avoir les plus stylés et ne pas avoir de regrets.

Pareil : Les Quel’Serrar et le tissu blanc pour l’épaule, soit 575 tenders ; Avec mes 7-8k, ça devrait aller :stuck_out_tongue:


J’veux dire, les légendaires sont sur la boîte. :sweat_smile:
Granted pour les starters et le mécanisme(qui ne dure généralement qu’une seule gen tho)

Et y a rien d’ouvert. Vu la qualité des jeux ces dernières années, si c’était ouvert, les jeux se vendraient pas. :sweat_smile:

Sauf que quand t’y vas parce que tu sais qu’il y a une map pour la sanssaint, ou que tu veux voir un item ou un guide sur wowhead c’est pas pour te faire spoil.

Le pire c’est que c’est pas si compliqué de faire gaffe, mais tout le monde s’en fiche.
Même blibli s’en fiche vu qu’il nous balancera des infos encore une fois direct sur le launcher.

Avec internet maintenant c’est pas si grave encore^^

Que je découvre le jour J en allant acheter ma boite :slight_smile:

Je vois ce que tu veux dire. Après t’as des filtres au niveau des news, ça peut te permettre d’éviter certains trucs.

Si tu parles des échanges oui, à terme ça ne change pas grand chose, mais j’aime bien finir le jeu (la storyline principale et les trucs annexes) avant de faire des échanges pour tout avoir à disposition.

vous jouez a pokemon a votre age ? pff

c’est quoi vos codes de dresseur sur pokego ? 9157 7871 2748 c’est pour un ami

T.T J’ai une monture a 900 en attente depuis plusieurs mois :cry:

J’aime beaucoup l’ensemble pirate, le piaf monture, le jouet parasol, les deux masques, la robe vertbleu, les gants vertbleu, les deux capes vertbleu, les deux épau drapé vertbleu et bleugris…

Tous les mois je renonce, c’est rare quand ça arrive pas, mais j’arrive a finir le mois avec des deniers. Mais février… avec tout le rose T.T j’ai craqué :‹ ( et maintenant je suis si pauvre : ›( J’en ai marre de toujours être pauvre, on a dit wow c’est un univers fantastique c’est pas pour me rappeler la vie IRL T.T

Ouais, perso j’y vais au feeling du coup pour choisir^^

Tu dis ça en rigolant mais je me suis pris cette remarque y a pas si longtemps de quelqu’un qui y jouait. Ces préjugés comme quoi c’est que pour les gamins sont encore là^^’

1 mention « J’aime »

Par contre, il y a un bug avec les deniers, j’ai acheté pour 2k, ils sont bien parti au moment de l’achat mais là je viens de voir que je les ai récupérer et j’ai toujours les items achetés.

Edit: Je suis allé au comptoir j’ai cliqué sur le coffre et le compteur est a nouveau correct.

Surement juste un bug d’affichage. Ca arrive des fois^^
Ca aurait été pété comme bug sinon xD

Déchainez-vous !

20 balles c’est ce que je viens de dépenser en courses à l’instant, ben je préfère largement manger qu’avoir cette transmo xD

2 mentions « J’aime »