Le vert, c’est bien pendant le comptoir de mars

Cela a été demandé dès le premier post parlant du comptoir enfait :slight_smile: avant qu’il arrive En jeu , Et beacoup étaient contre

C’est récurrent à chaque post aussi que les items sont trop cher

Le paon est magnifique et unique !

Je suis fan de la cape d’épaule, c’est super original ! Et les masques sont top aussi ainsi que la tenue de capitaine

Quel rapport entre le P2W et la boutique (catégorie collection) ?

Le P2W c’est le jeton, pas le comptoir.

Et puis regardez côté Diablo 4, la boutique est plus fournie que le endgame, c’est pas si choquant si un jour ils font pareil sur WoW (bon, sur D4 je trouve tout hors de prix et jamais j’achèterai de truc là bas…)

1 mention « J’aime »

Problème de riche… (je taquine)
Après au comptoir ce sont des recolors, mais ouais, ce sont les même skins…
L’arme d’hast là miam… :drooling_face:

Personnellement je trouve ça intéressant pour « organiser les dépenses ».
Je visualise directement ce que je veux acheter le mois suivant, et en fonction ce que j’hésitais à acheter ce mois ci est potentiellement plus convaincant.
Au vu du mois prochain par exemple, je pense que je n’achèterais pas la couronne de fleur même si elle me faisait envie. Entre ça et le paon…

Non, j’apprécie aussi le faire, mais depuis que je suis short sur mes deniers je préfère faire comme ça.

Par rapport au débat, je m’en fiche un peu qu’ils mettent des deniers en boutique sur le fond, ce qui m’embête c’est la forme.
Je suis passablement irrité par le fait qu’ils continue de faire monter « discrètement » les prix des objets au comptoir et espérer qu’on capte rien.
Ils peuvent mettre des deniers dans la boutique si ça leur chante à mon goût, tant qu’ils laissent des prix « accessibles » sur les objets. Un peu marre d’avoir la possibilité que de prendre un item ou deux maximum par mois parceque tout coûte plus cher.
Je demande pas de tout acheter, juste de pouvoir acheter plus que « Tiens la monture renard, et ho la robe de vanilla en HD! Ah zut ça fait quasiment mes mille deniers… » :frowning:

1 mention « J’aime »

AH ! (le gif de Denis Brogniart)

Effectivement j’avais pas capté xD C’est pas très fair play j’avouuuuue !

1 mention « J’aime »

Je suis évidemment d’accord pour que les deniers ne soit pas en boutique (trop de boutique tue la boutique ^^ pour une fois qu’on a tous la même chose, et puis faut faire des choix c’est pas plus mal, comme dans la vie on à pas toujours tout ce qu’on veux c’est le jeu ^^ puis une partie des choses revient plus tard … et inévitablement si ça apparait à la boutique il y aura réhausse du prix des articles en deniers IG donc ça va bien).

Brefff. Sinon bah moi je vais prendre quasi tous les basiques comme d’hab (les sarongs, cape et capuche), la robe, la monture est cool. Je sais plus ce qu’il me reste IG j’hésitais encore sur certains trucs ce mois ci.

Sinon pour le « spoil » ben je trouve pas trop que c’en est un perso si je vais pas sur ce topic ou sur un site parlant de Wow je le vois pas le comptoir donc on à le choix !

Du coup j’ai rien dis, ils n’espèrent pas qu’on capte rien, ils savent qu’on capte rien :stuck_out_tongue:

Mais cela ne sera pas le cas.

S’ils font en sorte que les joueurs ne puissent pas tout prendre, s’ils montent les prix en deniers c’est justement pour créer ce besoin qui poussera les joueurs sensibles à cette influence à sortir leur portefeuille pour acheter des deniers dès que ce sera possible et en applaudissant Blizzard en plus pour leur sollicitude.

2 mentions « J’aime »

Je sais bien, mais bon. Je parlais surtout sur un plan théorique de la chose. ^^
Pour être très honnête, de base je ne comprend pas le débat.
S’pas comme si on avait pas déjà des deniers dans la boutiques, « offerts » avec des tenues qui seront dans le comptoir plus tard et qui sont donc également des deniers acheté directement…

En fait c’était plus en rapport avec la date, je trouve ça étrange de faire un article qui détaille le prochain comptoir avant qu’on le découvre in game.

Le même article le 1er Mars ou la 1ere semaine j’aurais pas autant tiqué.

Pour aller au bout de ma pensée, là j’ai l’impression que ça fait très « abonnez-vous dès maintenant pour le prochain mois parce que dès Mars au comptoir y’aura ça et ça et ça »

2 mentions « J’aime »

Bah c’est le concept du comptoir d’un côté ^^
C’est tout autant une « récompense fidélité » qu’une vitrine pour attirer le chaland

1 mention « J’aime »

Et vu que tout le monde n’a pas envie de réfléchir et de boycott le truc, ça continuera et ça empirera. Ce sera trop tard ensuite pour réagir malheureusement…

Pour ta dernière phrase c’est même surement vrai les connaissant !

Les armes de ce mois-ci sont vraiment pas dégueu !

Beaucoup moins emballé par les armures / vêtements, mais ça fera toujours des deniers économisés.

Ça suffit !
J’ai pas assez de deniers pour tout acheter ! Plus de deniers, moins de trucs sympa, pour avoir une bonne balance !

Pis au lieu de mettre une mascotte comme récompense du mois et une monture à 12000 deniers que forcément tout le monde va prendre, faites l’inverse plutôt :angry:

1 mention « J’aime »

Mise à part la chtite souris tout le reste me semble :

1 mention « J’aime »

T’es sous taz l’orc ?

Et sinon, content de rien avoir dépensé en février (110 deniers), là c’est déjà un poil plus compliqué

edit : ENCORE une mascotte de m… en récompense ? Mais stop omg, ras-le-bol de vos mascottes là.

D’un coté, je comprends que le spoil dérange mais d’un autre, comme dit plus haut, ça permet de faire des achats de dernière minutes, ce qui n’est pas forcément un mauvaise chose si tu as tendance à dépenser beaucoup chaque mois.

Après c’est assez simple, là oui tu t’es fais avoir et tu t’es fais spoil, mais les prochains mois (car oui, il me semble qu’ils font toujours un poste à la fin du mois pour annoncer le contenu du prochain) quand tu verras un topic annonce de Blizzard sur le comptoir, tu n’ira pas le lire, ou en tout cas, pas avant d’avoir été voir in game.

En vrai ça doit être le cas pour certains joueurs, mais j’ai du mal à ma dire que ce soit une stratégie de Blizzard vu la vitesse à laquelle on termine le comptoir chaque mois…

Il me semble que c’est Lucif qui avait déjà la tenue du comptoir de Février le premier ou deuxième jour (c’était pas le seul bien évidemment) donc…