Je comprends toutes ces discussions sur le retour du VOL pour la prochaine extension. Désolé de refaire un sujet la dessus, mais je vais aborder un angle plutôt différent qui demande de ne pas tomber au millieu d’un Thread déjà bien entamé.
Pourquoi vous voulez (vous =ceux qui veulent garder le vol avec HF pré requis/réputations etc) gâchez notre plaisir ? Qu’est ce qui ne va pas dans vos petites têtes de gnomes pour nous les briser autant ?
Ma question est simple puisque ce que nous demandons (nous = ceux qui veulent le vol simplement en PO ou en quête / ou directement DONNER BORDEL) seulement a pouvoir avoir nos montures volantes, sans devoir chaque année attendre 6 mois avec des quêtes abominables, des réputations à vomir ( alors en vrai, je le ferai bien mais si >>> JAI LA VOLANTE ) parceque sans, mais qu’est ce que c’est CHIANT.
Alors attention, ceux qui sont la avec leurs vieilles phrases : “olaul mé mek tu jou pa assé, t un casu laul questu fou avek 1 ordi” je vous souhaite de vous faire camper à répétition par qui vous voulez. (Oui je vous DETESTE)
Pour comprendre cette haine dégoulinante de mon clavier il faut simplement savoir que beaucoup d’entres nous (joueurs) avons une VIE, parfois simple, parfois compliqué, parfois avec très peu de temps.
Alors oui, j’aimerai seulement, pouvoir UNE FOIS, me connecter lors d’une nouvelle extension et pouvoir me balader tranquillement, hors de tout danger, DE CES MAUDITS MOBS QUI TE STUNT, ou des fufus, des maps infranchissables et de toutes ces m.erdes.
S’il vous plait, essayez A MINIMA de nous comprendre, il est dur en vieillissant de s’accomoder à des quêtes jounalières aussi rébarbatif, surtout quand nous n’avons pas le temps.
Ps: Ceux qui sont la avec vos “blabla c’est désert si y’a la volante, blablabla y’a plus de pvp”, mais les mecs si y’a plus rien c’est qu’au moment ou les gens ont la volante ils ont plus envie de refo.utre les pieds sur le sol !!! A part pour atterrir directement sur leurs ennemis !!! ( dieu que je les comprends). Puis même, pendant 2 semaines tu l’a met pas ou a la fin des quêtes de toutes les zones bah bordel t’en fait pop une autre JUSTE pour avoir le droit de voler.
Bref Blizzard je vous hais