Le VOL (vous saoulez)

Je comprends toutes ces discussions sur le retour du VOL pour la prochaine extension. Désolé de refaire un sujet la dessus, mais je vais aborder un angle plutôt différent qui demande de ne pas tomber au millieu d’un Thread déjà bien entamé.

Pourquoi vous voulez (vous =ceux qui veulent garder le vol avec HF pré requis/réputations etc) gâchez notre plaisir ? Qu’est ce qui ne va pas dans vos petites têtes de gnomes pour nous les briser autant ?

Ma question est simple puisque ce que nous demandons (nous = ceux qui veulent le vol simplement en PO ou en quête / ou directement DONNER BORDEL) seulement a pouvoir avoir nos montures volantes, sans devoir chaque année attendre 6 mois avec des quêtes abominables, des réputations à vomir ( alors en vrai, je le ferai bien mais si >>> JAI LA VOLANTE ) parceque sans, mais qu’est ce que c’est CHIANT.

Alors attention, ceux qui sont la avec leurs vieilles phrases : “olaul mé mek tu jou pa assé, t un casu laul questu fou avek 1 ordi” je vous souhaite de vous faire camper à répétition par qui vous voulez. (Oui je vous DETESTE)

Pour comprendre cette haine dégoulinante de mon clavier il faut simplement savoir que beaucoup d’entres nous (joueurs) avons une VIE, parfois simple, parfois compliqué, parfois avec très peu de temps.

Alors oui, j’aimerai seulement, pouvoir UNE FOIS, me connecter lors d’une nouvelle extension et pouvoir me balader tranquillement, hors de tout danger, DE CES MAUDITS MOBS QUI TE STUNT, ou des fufus, des maps infranchissables et de toutes ces m.erdes.

S’il vous plait, essayez A MINIMA de nous comprendre, il est dur en vieillissant de s’accomoder à des quêtes jounalières aussi rébarbatif, surtout quand nous n’avons pas le temps.

Ps: Ceux qui sont la avec vos “blabla c’est désert si y’a la volante, blablabla y’a plus de pvp”, mais les mecs si y’a plus rien c’est qu’au moment ou les gens ont la volante ils ont plus envie de refo.utre les pieds sur le sol !!! A part pour atterrir directement sur leurs ennemis !!! ( dieu que je les comprends). Puis même, pendant 2 semaines tu l’a met pas ou a la fin des quêtes de toutes les zones bah bordel t’en fait pop une autre JUSTE pour avoir le droit de voler.

Bref Blizzard je vous hais

30 mentions « J’aime »

Mmmmh goûte le thread

OUI ! C’est du guérande mes amis !

Plus sérieusement, je suis en partie d’accord, virez ces réputations dégueulasses imposées pour débloquer le vol et mettez-y des récompenses utiles. (par un item 350 lqr que, quand tu arrives exalté t’es 450)

Le Haut-fait d’accord, mais pas en deux parties ou en tout cas pas sur six mois…

Juste mettre les découvertes des zones, éventuellement les quêtes (mais je trouve ça aussi infecte que les réputs, ce forcing pseudo visionnaire à deux ronds).

14 mentions « J’aime »

D’accord dans l’ensemble.

Mais le fait surtout que les devs aient pour idées de génie de mettre des falaises partout. De tourner en rond pendant 40 **** de minutes pour trouver un boss de quête qui s’avère être au dessus au sommet d’une crête, dont tu vas mettre 40 autres minutes à trouver le chemin.

La zone la plus insupportable pour moi à ce niveau c’est Suramar, je viens à peine de finir le HF des lignes telluriques, IN-SU-POR-TABLE.

En ce qui concerne les réputations, j’ai quand même le sentiment que ça monte plus vite qu’à légion.

Pour Mécagone et Nazjatar c’est 10 jours à 2 semaines grand max en faisant les journas et les quêtes d’émissaire.

Perso je suis plus ennuyé par les terrains accidentés qui sont juste là pour nous faire perdre du temps, la fameuse différence entre “phase de recherche” et “contenu”, deux notions que bcp de gens semblent confondre.

Comme ceux qui fantasment sur classic en disant que le jeu était plus riche alors que tout était juste 10 fois plus long.

En plus quand comme moi tu joues une classe avec zéro mobilité, haha je suis étonné d’avoir encore des cheveux et que mes voisins soient encore en vie tellement j’ai eu envie de balancer le PC par la fenêtre.

Le rivage brisé aussi est pas mal dans son genre, c’était cool surtout pendant la tour des mages, traquer des rares pour les cristaux et les voir se faire dépop à distance sans pouvoir les atteindre…hou hou hou…les envies de meurtre…

Bref.

13 mentions « J’aime »

Le soucis c’est qu’à partir du moment où utiliser de la poudre aux yeux marche sur une quantité majoritaire de volatiles, ils se disent que c’est parfait.

Et c’est bien là que se situe le problème, les gens ne sont soit pas aussi futés qu’ils le pensent soit incapables de réfléchir deux minutes de manière un minimum approfondie…

Je ne parle pas spécifiquement du vol, je parle des manœuvres illusoires qui marchent à merveille devant tant de naïveté.

3 mentions « J’aime »

Ben disons que le système de réputations est un peu une réminiscence de ce que je détestais dans l’ancien Wow, les trucs beaucoup trop longs qui te demandaient de faire un truc jour après jour sans aucune différence pour donner l’illusion qu’il y ait du contenu.

Les mauvaises langues crieront à la flemme , sauf que t’as juste envie de rentabiliser ton temps de jeu autrement.

Et encore moi ça va mais je pense aux gens qui ont 2 heures de jeu par jour et au lieu d’aller faire du MM+ ou de farmer des raids, ils se retrouvent à faire des réputations pour avoir le droit de voler ou de jouer une race.

La belle affaire…le coup des réput ça sonne un peu comme un cache-misère…

Je dirai pas que BFA est sans contenu car c’est complètement faux, encore une fois quand on devait passer 2 heures pour aller d’un point A à un point B c’était pas du contenu…

Mais il y a pas mal de trucs chiant qui ont une odeur pas nette.

La campagne de guerre c’était très cool, mais les réputations, c’est assez indigeste…surtout quand ça fait X années qu’on demande qu’elles soient liées au compte…

10 mentions « J’aime »

Non mais sérieusement, vous voulez jouer à un rpg a un moment donné ou c’est trop compliqué ?

Le vol tue l’immersion, le vol tue le pvp sauvage, les quêtes deviennent du farm, le jeu entier deviens du farm, il n’y a plus d’exploration, de découverte, de danger de tomber sur un pack de mob qui te dismount, alors oui il n’y a plus trop de danger ces dernières année mais c’est pas pour autant qu’il faut donner le vole direct au premier patch de l’extension et annihiler le peux de difficulté qu’il reste dans le monde ouvert, le déblocages en deux temps est bien, je trouve même que bfa à fait une erreur en donnant le vole dans toute les zones, nazjatar et mecagone ce son transformé en zone de farming à une vitesse incroyable pour moi.

Dans tous ce que vous dites je ne retiendrais que le système de réputation qui est vraiment à la ramasse depuis pas mal d’années et qui mérite d’être revu en profondeur, mais la volante en po des le pop lvl max comme à mop non, plus jamais.

26 mentions « J’aime »

Ben moi je veux bien qu’on retire le vol à condition qu’on retire les crevasses et les falaises.

7 mentions « J’aime »

Le modèle du vol avant les HF à BC/Lichking… c’est une somme fixe à payer sur tous les personnages du compte. Avec la montée des prix des montures par Blizzard (300k x3 pour les crapauds, 500k pour celle exalté à Mecagome, etc), utiliser cet ancien modèle ne vous rendra pas service…

Je préfère le système actuel en l’état…

Je trouve que le système de vol déblocable est une des meilleures idées de ces dernières années. C’est autrement plus intéressant à mes yeux qu’un simple achat de compétence.

Je regrette deux choses :

• Une deuxième partie de hf souvent très pauvre avec de nouvelles maps dont la seule utilité est d’être le cadre d’un farm de reput alors qu’on pourrait trouver des petits objectifs plus sympas à y réaliser (sans que ça prenne plus de temps pour autant, juste un temps plus intéressant).
  • Les limitations quoti/hebdo qui rendent le farm de ces reputs extrêmement contraignants. Au moins pour les extensions passées ces limites devraient être levées pour permettre aux joueurs de farm ces réputs au rythme où ils l’entendent. Et même sur l’extension en cours d’ailleurs si jamais ça leur chante.
11 mentions « J’aime »

Franchement, ça monte tout seul depuis Légion. Les réputations se font assez vite, et, bon, franchement… Ok, pour Nazjatar, c’est chiant, mais après… :confused:

T’façon, depuis Légion, je trouve ça dommage qu’on est le vol. Les maps sont particulièrement petites pour qu’elles nécessitent vraiment le vol. Bon, pour les zones super escarpés comme Nazjatar, Haut-Roc, pourquoi pas, ça se défend, mais après… :confused:

<= a toujours pas le vol en draenor

:’)

14 mentions « J’aime »

Durant BC /LK , personne ne disait " ah, le vol ça tue l’immersion et le pvp, bouh c’est nul". Car le vol c’est pratique. Tu peux explorer en volant, pas besoin d’être sur un cheval qui va disparaître toute les 2 minutes à cause d’un mob que tu 2 shoot. D’ailleurs, les paysages auxquels on a accès grâce au vol sont souvent les plus beaux.
Devoir farm des expé dans une zone que tu ne supporte pas durant des semaines, ce n’est clairement pas agréable.
Le Pvp sur wow on s’en fou un peu puisque c’est juste un bonus quelconque au même titre que les combats de mascottes. WoW n’a jamais été un jeu qui vise à être autant pvp que pve.
Si tu veux absolument faire du Pvp dans d’excellentes conditions, il y a des jeux pour ça, mais wow n’en a jamais fait parti.
Les réputations aujourd’hui n’ont plus aucun sens. C’est devenu mécanique, et sans intérêt. Il n’y a même pas de sentiment de satisfaction une fois exalté, nous sommes juste soulagés de ne plus avoir à farm des expé ennuyeuses au possible.

Ce système de HF pour obtenir le vol est juste une escroquerie. On t’oblige à passer des dizaines d’heures à faire un truc que souvent tu n’apprécies pas, tout ça pour retrouver un confort que l’on possède depuis 13 ans.

Grand bien vous fasse si vous aimer TOUTES les activités requises pour accomplir ces HF.
Cependant ça n’est clairement pas apprécié par la majorité.

Le vol devrait être déblocable grâce à un petit scénario d’une trentaine de minutes. Pas besoin de plus. Pas besoin de claquer des millions de po ou de devoir accomplir des HF rasoir.

Yen a marre.

15 mentions « J’aime »

Pareil vu que j’ai loupé WoD dans son intégralité, j’ai vraiment pas pris le temps de monter toutes les réputations.

Une flemme abyssale.

3 mentions « J’aime »

Dans mes bras, gentille worgen !
…J’ai le même souci vu que j’ai ragequit wod au bout d’un ou deux mois.

2 mentions « J’aime »

Aaaaaaaaaaaah les gens qui veulent que le monde s’adapte à eux, alors que c’est à eux de s’adapter au monde.

Ben voilà, tout est dit. Y’a un moment, faut te dire que le jeu est plus fait pour toi, pour le temps que tu peux y consacrer et passer à autre chose.

10 mentions « J’aime »

Bon après j’ai quitté wow à cette époque surtout parce que mes derniers amis étaient partis aussi et que j’ai commencé à travailler.

Enfin, l’aspect général de l’extension m’avait saoulé et les premiers grands massacre de ma classe avait débuté…

1 mention « J’aime »

le forum se transforme en youtube, ou je déconne ?
bientot, un diner presque parfait. mon plat de wow vos une note de 10/20

je suis ni de gauche ni de droite, je suis de droiche

Çà dépend.

Est ce qu’il y a de la viande de gnome dans ton plat ?

1 mention « J’aime »

C’est pour étendre le contenu, tellement qu’il est pauvre

3 mentions « J’aime »

http://i0.wp.com/technabob.com/blog/wp-content/uploads/2016/05/wow-cb-7.jpg

Ben quoi ?

2 mentions « J’aime »