Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Est je besoin d’argumenter la vraiment ?
Tout le monde le dit, coté ally c’est devenu purement injouable

Comment une entreprise comme blizzard peux ne pas avoir vue le coup venir avec la population de leurs serveurs?

Ceci est juste un post pour que tout les allys et hordeux puissent discuter du sujet :slight_smile:

13 mentions « J’aime »

C’est pas de notre faute, si vous êtes mauvais en PVP …

10 mentions « J’aime »

En fait, c’est un complot de leur part. Ils ont offert des bonbons aux joueurs pour qu’ils prennent un perso côté Horde en masse.
Mais chut, ne le dit à personne, c’est vraiment top secret, la décision vient de très haut.

5 mentions « J’aime »

Il est deja mort pour payer 12 euros a se faire farme et jouerca un jeu graphiquement dépassé je suis retournée sur bfa

4 mentions « J’aime »

Le problème c’est le nombre pas le niveau.

Vous êtes tout autant mauvais que l’alliance :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

Ton troll est idiot, c’est une vraie question.

Pour éviter les déséquilibres, Blizzard aurait du équilibrer les populations des serveurs en bloquant la création de personnage dans la faction dominante sur les serveurs, pour réguler.

12 mentions « J’aime »

La hype tombe la nostalgie n’a pas duré longtemps car la communauté est plus la même qu’il y a 15 ans

6 mentions « J’aime »

Attendez attendez attendez…

Après des années de « vivement wow classic et le vrai pvp, celui qui fait peur quand tu pex, celui où tu fais des cauchemars à strangleronce », après des mois et des mois de « raaa vivement que je sois level 60 pour aller farmer les p’tits levels », vous avez quand même créé un perso sur serveur pvp ? ^^

Si si, c’est la même. Ces posts étaient déjà là il y a 15 ans.

Cette « solution » ne marche pas. En plus d’être extrêmement mal reçue par les joueurs eux mêmes qui ne peuvent plus jouer avec les potes, elle est complètement impossible à mettre en place de façon concrète.

4 mentions « J’aime »

La hype tombe ? La population continue d’augmenter sur Classic après 3 mois :slight_smile:
4/20 pour l’effort.

3 mentions « J’aime »

Et tu penses que les joueurs auraient réagis comment en voyant qu’ils ne peuvent rejoindre leurs amis ?
Ca crie déjà pour un oui ou pour un non alors si Blizzard prenait une telle mesure…

Mais il est possible qu’ils ouvrent bientôt des transferts “Horde uniquement” pour vider un peu Sulfuron et rétablir l’équilibre. A voir après si les gens suivent :wink:

1 mention « J’aime »

Ya aucunes peur quand les hordeux sont plus présent que les pnj, juste de l’agacement, tu vois c’est comme comparer un vrai film d’horreur à piranha 3d

10 mentions « J’aime »

Si tu fais référence à l’augmentation des files d’attente, c’est parce que les layers ont été supprimé mercredi et que donc, vous vous retrouvez tous sur un espace qui ne peut plus héberger plus que la moitié / un tiers /… (en fonction du nombre de layers sur Sulfuron) de sa capacité d’il y a quelques jours.

1 mention « J’aime »

Tu as bien raison de retourner sur BFA vu les conneries que tu dis ça n’en sera que mieux pour nous.

La hype tombe pas du tout. Y a juste ceux qui ne sont pas visés par le jeu qui sont partis.

Sinon pour l’histoire de quota, c’est surement la meilleur solution, mais ça n’existait pas et n’a jamais existé sur WoW. Donc je voyais pas Blizzard mettre ça en place.
Surtout qu’on aurait eu d’autre pleureuse en mode “Je peux pas rejoindre mes potes avec vos quota de m****”

Héhe allez, tu peux retourner sur bfa si c est si bien. On a besoin d hommes forts sur classic, pas de pleurnicheuse qui leave au moindre obstacle.

4 mentions « J’aime »

Les pleureuses c’est l’alliance ptdr

1 mention « J’aime »

Toi t’es parti sur Bfa tu l’as assez répété ici et d’autre post :slight_smile:

La horde c’est des moutons, ça suit le troupeau et va à la facilité qu’offre la faction tant au niveau racial qu’à l’impact du chamy bien trop souvent minoré.
Faut arrêter de nier au bout d’un moment, de lancer d’autres raisons ou de jouer les innocents, la situation est la même partout, le déséquilibre sur tout les serveurs n’est pas tant à chercher plus loin que ça.

Quant à Blizzard qui ne fait rien pour gérer les ratios serveurs la raison n’est pas si compliqué non plus, des transferts payants c’est un plus qu’ils n’ont jamais rechigné à encaisser.

7 mentions « J’aime »

Pour aller ou ?
Le problème est constaté sur tous les serveurs, a part aubergine

2 mentions « J’aime »

hahaha aucun hordeux ne prendra le risque d’aller sur un serveur où ils ne sont pas en surnombre, les gens choisissent la horde par facilité pas parce qu’ils sont meilleurs hein xD

16 mentions « J’aime »

Au même titre que les joueurs de l’Alliance choisissent cette faction uniquement pour le challenge, jouer avec un handicap et l’assumer/se cacher derrière ou quelque autre raison à la mords moi le noeud ?

Spoiler alert : On ne joue pas tous Horde pour le pseudo avantage en PvP (cette bêtise me fera toujours autant rire), et au même titre que coté Alliance, certains sont attachés à cette faction pour d’autres raisons que les raciaux dans un cadre PvP uniquement… Continuez de mettre tous les joueurs dans le même panier (“gneuh gneuh facilité gneuh moutons”) et de vous comporter comme des victimes et vous ne récolterez que de l’agacement et de la satisfaction sadique à marcher encore plus sur l’Alliance une fois en jeu, comme pour vous donner raison…

À titre d’info, et de mon expérience de la nuit dernière, lorsque 2 groupes de 10 Hordeux qui se baladent en quête de WPvP loin des gros rassemblements et se croisent ça peut donner l’impression aux Alliés qui passent par là de se bouffer un raid sur le coin de la tronche ; soyez indulgents, réfléchissez un minimum, ces joueurs ne sont pas forcément tous ensemble en raid.

1 mention « J’aime »

tu notera que je n’ai pas dit cela, mais c’est le cas d’une grosse partie tout de meme