Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Toi non, peut être pas, mais on se tape des commentaires à la c☆n dans le genre depuis bientôt 3 mois, et depuis 3 mois ça chouine… Vous êtes, Horde ou Alliance, même combat, fatiguants.

Je comprend mais faut pas prendre à coeur les coms forums, faut en rire et discuter pour le fun

2 mentions « J’aime »

C’est au contraire excellent on s’marre, y’a de l’entraide, ça poutre dans tous les sens.
Par contre côté hosting, hier soir c’était pas top hier soir. Ce soir mieux. Chez OVH y’a de la bande passante !

A la limite c’est ça ma plus grosse déception perso, les serveurs sont complétement à la rue… Le jeu en PLS, on est en 2019 c’est assez sidérant d’avoir une expérience pareille avec 200 joueurs à l’écran maximum :’(

Tu es déçu du PvP ? Viens militer avec nous pour la création d’un nouveau serveur RP PvE

2 mentions « J’aime »

A 10 contre oui c’est sur il doit être mauvais en pvp.

1 mention « J’aime »

C’est clair, et ces mêmes pleureuses rouleraient par bus sur la Horde si c’était l’Alliance en supériorité, c’est d’autant plus risible.

Au final personne n’est jamais content, et nous les Hordeux on aimerait bien du challenge donc on est pas plus content que vous d’être en surnombre, mais c’est difficile à croire parce que si on joue Horde c’est forcément par facilité.

4 mentions « J’aime »

J’en ai rêvé,blizzard l’a fait …voir tous les fragiles du pvp madeinretailjesuisunassisté venir pleurer.

assisté parce que les gens aiment pas se faire gank en 3v1? x)
Perso plus ca avance, plus je me dis que classic c’est un jeu fais pour flatter l’ego des gens médiocre qui ont pas le niveau pour faire des trucs ranked un peu plus balance.

13 mentions « J’aime »

Tkt bébé, je vais passé coté alliance bientôt, je vais rejouer mon main de l’époque en druide 0/30/20 :smiley:

C la vie! marre d’être sheep MDR

Quand je lis certains posts “ally”, j’ai honte, honte d’être avec autant de pleurnicheuse.

6 mentions « J’aime »

Le pvp je connais. Ma monture Drake du Neant vengeur et mon grade sur ce perso en témoigne.
Aujourd’hui le déséquilibre fait qu’une partie de la communauté prend en otage l’autre. Et rend l’expérience complètement POURRIE.
Alors les H2 qui ouvre leurs bouches en mode “go PVE noob” ferait mieux de la boucler.

14 mentions « J’aime »

Non c juste que tout ceux qui ont quitté le jeu, (bon joueurs, pros, ou autres) sont revenus sur classic et ils peuvent utiliser les forums donc, chose qu’ils ne pouvaient pas faire avant, puisque le jeu ET le pouvoir de répondre avec un message sur les forums, requiert un abo, et ces joueurs avaient stop leur abo car BFA C BULSHYT, sauf si tu fais du HL et que tu try hard ta petite arme légiondaire ou ton coeur d’Hasselhoff en mode lifeguard des quetes expéditions.

#Battle for Hasselhoff

Se faire réceptionner à un gripphon par une piège de glace de hunt + 3 feral dans le dos j’avoue c’est tellement skilled bravo la horde !

9 mentions « J’aime »

Je suis pas tellement d’accord.

On peut pas empêcher les joueurs de créer un perso. Imagine que tu veux acheter une voiture d’une marque connue mais on te dit “ah non Monsieur, vous ne pouvez pas prendre le modèle X, trop de gens l’ont pris, prenez le modèle Y”. Evidemment non, ce n’est pas envisageable.
Par contre on peut très bien, je pense, créer des files d’attentez de FACTION. 1000 hordeux vs 800 ally : file d’attente hordeuse
Pour garder un equilibre.
Tu as le droit de créer le perso que tu veux, mais tu ne peux jouer que si tu ne gaches l’expérience de personne. Ni celle de la faction d’en face on a compris pourquoi mais ni la tienne :
Franchement, qui prend plaisir à 10v1 ? Je pense personne. Ou peut-être, 1 sur les 10 parce qu’il peut tuer le mec seul tandis qu’il ne pourrait pas le faire seul.
En gros l’expérience de tout le monde est gachée.

Donc non, stopper la création hordeuse, évidemment que non… C’est insensé.
Créer une file d’attente je trouve ça envisageable. Evidemment y’en aura des pas contents mais on ne peut jamais sarisfaire entièrement tout le monde

3 mentions « J’aime »

La course aux rangs pvp; durant cette phase 2, pour atteindre celui le plus élevé a pour conséquence qu’aucune règle de bonne conduite ne sera envisagée.
Certains ont clairement des objectifs, et si cette p2 dure 2-3 mois, certains rangs peuvent être clairement atteignables.

Le world pvp ne tue pas classic, que du contraire.

Par contre, les BGS, eux, qui arriveront, sont un premier élément mis en place qui pour moi mérite un : oui.

Car la aussi certains viendront créer des topics :

  • bug exploit goulet,
  • bgs en pu = enfer
  • Bgs en team : déséquilibre

Etc etc…

Au final, cherchez ce qui vous fait plaisir. Faites une pause si vous vous énervez, changez de zones, allez en donjon, organisez-vous…
Quand je vois que ma zone de farm est remplie de rogues prêts à me sauter dessus… soit j’amène du renfort pour tenter de reprendre le contrôle… soit je bouge, tout simplement.

That’s life.

8 mentions « J’aime »

Le problème c’est que pour le moment il n’y a aucun pvp, c’est du farm de vh. Aucun plaisir.
Le problème, et ça on n’y peut rien, c’est la mentalité. Tout rush, tout opti, même le pvp. Si tu n’es pas full bis, ingé 300, la spé opti, t’es un tocard.

17 mentions « J’aime »

Tout ceux qui font du Grey kill, camp, 5vs1, vous êtes des grosses ***.
Arrêtez de vous cacher derrière du PVP, derrière un jeu.

Ca parle de “VH” mais y’a quoi d’honorables à tuer des gens 8 fois de suite (en les campant) quand ils vont instances ? Sérieusement t’as pas assez de **** pour faire du vrai PVP ?

Un peu de sérieux, le PVP sauvage c’est bien, faire chier les gens non.
Alors tuer 2 fois je veux bien c’est le jeu y’a pas de soucis.

Quand tu te mets à camper à plusieurs, t’es juste un tocard IRL.

PVP oui, gank oui. L’acharnement non.

11 mentions « J’aime »

Ma réponse n’a rien à voir mais arrêtez d’écrire « La foie » → On dit « La foi », je vois trop souvent cette erreur.
Jesus Christ, il va pas être content.

1 mention « J’aime »

Sur Amnennar Horde ça a l’air d’aller, par contre c’est clairement injouable;pour les allys. Même quand ils se groupent pour quêter ils y arrivent pas.
Pourtant je sens pas une énorme différence de nombre, mais ça suffit à faire pencher la balance.

Et les camarades de la horde, vous êtes bien mignon avec vos “go PVE”, mais une fois que tous les allys seront partis sur serveur PVE on aura l’air bien con sur votre serveur PVP vide.

8 mentions « J’aime »