Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Si pour détendre tout le monde je lance un p’tit "Wait la rési ! " , je vais me prendre des gadins ou pas?

1 mention « J’aime »

C’est tout à fait normal que t’aie des bus PVP partout, ça fait que quelques jours que c’est sorti. Je me suis fais rouler dessus par quelques bus ally aussi.

Je suis pas d’accord, encore une fois je rencontre quasiment que des gens sympas qui jouent pépère et qui sautent pas sur tout ce qui bouge.

Et comme à l’époque, quand je croise un Ally, s’il m’engage c’est qu’il a un bien plus gros niveau ou alors il est pas seul et ça c’est du 100% depuis la sortie de Classic, et c’était exactement la même histoire y’a 15 ans.

Une grande partie de la jeune communauté issue de BFA ont déserté le jeu, déjà rien qu’après le premier kill de Ragnaros par APES on a vu pop tout les topics du « Classic c’trop facile », topics bien entendu pondu par des gars qu’on jamais pull Ragnaros et qu’étaient même pas encore lvl60, risible mais rien que ça a suffit à faire quitter le jeu d’une partie de la communauté. Puis le leveling long déjà chez les vieux y’en a ils se sont rendu compte qu’ils avaient ni la patience ni le temps pour le faire comme à l’époque, la découverte en moins qui plus est, alors les jeunes de retail, à mon avis il doit pas en rester des masses.

À mon avis la communauté est plus ou moins la même qu’à l’époque, mais les temps ont changé, la société a changé, tout est devenu plus rapide et agressif autour de nous, alors forcément ça impact le jeu, mais globalement je retrouve à peu prêt le wow que j’ai connu à l’époque, beaucoup d’entre aide, on communique, on y va tranquille, je m’amuse beaucoup.

Le seul moment ou j’ai ressenti un réel changement de communauté c’est lors de la sortie de Classic, là c’était un choc, j’avais comme à l’époque repris mes premiers amours en jouant war tank, j’ai très vite déchanté pour switch sur heal. Effectivement au moment de sa sortie c’était beaucoup de cancer, je n’en croise plus jamais aujourd’hui, pourtant je joue dans une petite guilde alors les donjons en guilde c’est ultra rare, je fais que du PU et ça se passe super bien, alors ai-je de la chance en 7j de /played lvl49 ?

1 mention « J’aime »

Meh… Une cellule cancéreuse s’est échappé de l’éprouvette.

+1 Pas mieux et c’est un ally qui le dit ! Merci @Serrit :grinning:

alors toi tu es un bon! Tous tes postes sont la pour troller, je pense que tu va in game gank à 10vs1 des lvl 50 pour compenser quelques chose de bien triste, mais tu es pire que les 9 autres car il faut même que tu ailles sur le forum pour en rajouter une couche sur les joueurs que tu as courageusement camper en groupe. Bref tu n’inspire aucun respect, ni même de rage, en faite tu inspire de la pitié… Retourne in game pour oublier ta vie platonique pourris. Et dit toi une chose les pixel que tu prend plaisir à faire chier sont dirigé par un êtres humain, ce même êtres humain qui le jour ou tes parent te foutront dehors prendre la peine de te donner un sandwich afin que tu ne crève pas la dalle sur ton bout de trottoir. Bref oui je suis pour ma part venu ici pour faire part de mon mécontentement, lorsque l’ont à des responsabilité familial professionnel etc… et que le temps de détente accorder à ce jeu ne permet pas de rush le contenu ni même d’êtres lvl max, et il est force de constater qu’une partie de la population de joueur ne permette pas de pouvoir profiter de wow classic. Oui j’ai connu Archimonde à la grande époque avec les mêmes contrainte de temps à accorder au jeu que aujourd’hui, avant les migrations Ysondre etc… et je le proclame, je n’est jamais vécus une expérience de jeu aussi injouable et pourris à l’époque.

1 mention « J’aime »

On va se retrouver avec des répartition de serveur 90/10. C’est beau !

Le plus drole c’est qu’en 1v1 vous vous faites exploser par des lvl -5 à 100%.

C’est beaucoup plus facile de farmer en bus des low lvl.

mais va te faire franchement c est déséquilibré on peux pas sortir des ville xp quêter on est on sous nombre. quest que tu vient ouvrir ta bouge go jouer ally tu verra comme c bien de chain die

2 mentions « J’aime »

Idée : aller tous reroll sur serv PvE, une pierre deux coups. Auberdine qui explose donc bien obligés de créer un autres serv pve, et les serv pvp débarrassés des mecs qui veulent pvp “fair” hors bg.

Si seulement c’était le world PVP qui avait tuer wow… Mais c’est juste ces sales joueurs de m…rde qui font que le jeu est devenu pourri. Cette communauté qui vient de serveurs privés qui se croient skill et tout permis. Qui ninja tes drops, qui réservent des loots dans toutes les instances qui greykill juste pour montrer qu’ils sont forts. Rien que quand tu les entends parler, tu croirais parler à des mecs avec un cerveau manquant, genre handicapés 95%… Quand t’en viens à détester plus les joueurs de ta faction que ceux de la faction adverse car ils font que de ninja loot et jouer comme des s…opes… C’est tellement ridicule ce jeu.

4 mentions « J’aime »

Pourquoi ne pas faire un serveur PvP Alliance uniquement ?

Je leurs ai déjà proposé, mais ils seraient encore capable de se plaindre :crazy_face:

1 mention « J’aime »

@Druidor Franchement… Y’a un moment faut quand même se rendre compte que t’as un cerveau pourri ou que tu es trop jeune pour intervenir de manière constructive. Donc à ce moment vaut mieux s’abstenir de poster (ou bien réfléchir très fort avant de dire des bêtises). Chacun de tes posts est une honte pour la Horde, et pour toi-même, à ta place j’aurais tout delete et j’serais parti faire une petite balade de quelques années pour méditer sur l’ignominie de ma (de ta) stupidité.

Juste un conseil…

6 mentions « J’aime »

Sinon arrêter de troller serait un bon début non ?
Je joue horde sulfuron et alliance amnenar, j’ai mis mes persos hordes en pause, éclater les gens à trois contre un, camper les flys ou les raids, je n’y trouve ni interet ni plaisir
Du coup je monte mes persos alliance, et je subis, mais pas grave, je sais ce que je fais et comment, par contre une chose² commence à me gonfler

Les gens de la horde, qui jouent en surnombre, dans la facilité, qui vont venir te sortir que une fois ils se sont fait défoncer à quatre contre un alors donc c’est comme pour tout le monde ( quand toi tu a wipe 5 fois en 10 minutes ) et surtout qui viennent donner des conseils de jeu à ceux qui sont sous le poids du nombre

A ces gens là, allez y, au bout de votre logique, faites comme moi, laissez vos persos horde en attendant, jouez alliance, venez nous montrer l’étendue de votre incroyable skill et puis on recausera dans une quinzaine.
Sinon ben, fermez la.

9 mentions « J’aime »

Beaucoup de succeptibles, d’hypocrites et de gogol ici dis donc…
Druidor qui passe plus de temps sur le fofo a but d’etre toxic que sur le jeu par exemple.

Ont etaient bien conscient qu’il y allait avoir un desequilibre, mais je penses bien que beaucoup n’avaient pas prevu que l’ont soient aussi nombreux sur le serveur.

Jusqu’ici je n’ai vu que les Tribe et les Cross rouler sur beaucoup, cependant ils ne peuvent rester plus de 15min sur un territoire a moins de se faire submerger comme nous tous.

L’addon spy est une vaste blague … Sur un FPS ca s’appellerait un wall hack.

Cependant etant rogue je prend tout de meme du plaisir a jouer, pas mal de 1v1 et je peux toujours farmer… mais alors les autres classes … sont tout simplement l’équivalent de mobs pour la horde.
Tout ca pour un cap honneur deja largement dépasser pour cette semaine.

Beaucoup vont attendre la p3 et se contenter des raids, d’autre vont migrer, d’autre vont reroll et d’autre vont arreter. Alors ca ne tuera pas Classic mais ca va lui mettre un coup.

PS : svp, arretez vos recensements de factions completement obsolete, merci.

1 mention « J’aime »

Non désolé j’ai un double écran, donc je peux être sur le jeux à PVP et le forum en même temps, et puis dire la vérité n’est pas toxique :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Bah pour être honnête et je suis partisant du PVP vraiment, mais la j’ai vraiment du mal. Je suis 54 parce que mon temps de jeu ne ma pas permis de up 60 avant la phase 2, le pvp je suis vraiment pour. La ou pour moi blizzard à merdé il aurait du ouvrir un BG avec la phase 2 que les personnes qui souhaitent PVP pour rank puisse le faire dans les conditions adéquate. Le problème à l’heure actuelle c’est que tu ne peux plus up hors donjon et encore même se rendre en donjon quelle misere. De la halte du thorium en rush tout droit vers BRD je me suis fait kill 15x juste en allant tout droit. Je me suis dit ce n’est pas grave je vais aller au malterre pareil malterre de l’ouest a malterre de l’est en monture je me suis fais kill 10x car ou qu’on aille il y a un regroupement de minimum 10 hordeux à chaque fois ! Je suis franchement le premier à aimer ca quand c’est “jouable” que l’un comme l’autre à ses chances mais la l’alliance ajd n’a clairement pas les capacités numérique pour rivaliser. Alors oui ajd tout les ally sont pas loin du désabonnement ou d’arreter de jouer pcq ils se font chain kill … Ce qu’il va se passer c’est que au final y a plus de hordeux que d’ally et avec la vague de gens qui vont arreter le creux sera encore plus profond. Resultat y aura des files d’attente de fou pour la horde pour rentrer en BG une fois sorti y aura 0 effort de guerre à la sortie d’anh kiraj car plus d’ally pour recolter les ressources et j’en passe. Aujourd’hui l’alliance pleure et est salée car c’est injouable, les hordeux s’amusent a dire “vous pleurez vous etes naze bla bla bla” mais c’est parce que ajd ils dominent ils sont victorieux. Si ca avait été l’inverse nous aurions lu sur ce forum “Alliance bande de lache a 10v1” etc … je veux dire par la que quel que soit le coté si il n’y a pas d’équilibre ce n’est pas une faction/ un skills qui fera la différence. C’est juste une decision qui doit venir de Blizzard de se rendre compte qu’ils n’ont pas vu leurs erreurs et qu’ils la réparent au plus vite avant que cela ne soit irréversible pour leur jeu. Le pvp je dis oui, mais le pvp bien encadré. A l’époque de vanilla il était rare de voir des bus ally ou horde en azeroth et quand c’etait le cas il était jouissif d’y prendre part … attaque de capitale et autre … Ici blizzard n’a clairement pas vu venir cette vague PVP dans le sens ou a l’epoque de vanilla le PVP à été ouvert presque en même temps que les BG et que à l’époque les gens ne connaissait pas le jeux et avait d’autre objectif que le BIS et l’optimisation à tout prix … Il fut un temps ou le rank 14 n’était pas la priorité quitte à rendre la faction opposé sur le point de stopper le jeu. Le pvp oui bien sur mais pas au dépend du PVE … à l’heure actuelle depuis le début de la phase 2 le PVE, Donjon, raid, quetes … ce n’est plus possible. Chaque joueurs doit avoir la possibilités de pouvoir jouer comme il a envie … Tu veux du PVE bah donjon, quetes, raid … Tu veux du PVP Go BG ou crée un bus et va rouler sur la capitale ennemie … Qu’il y ait une synergie.
Comme je le dis je ne me suis jamais plein une seule fois en 15 ans de World of Warcraft mais la ca devient malheureusement invivable.

Et avant de m’insulter, demandez-vous si la situation était inversée et que vous ne pouviez plus sortir de votre capitale ne fusse que pour farm vos compos pour raid comment reagiriez vous ?

On m’a tjr apprit a ne pas faire a autrui ce que je n’aimerai pas que l’on me fasse. Apres on peut remettre ca sur la lachetée le skillz, retail … Toute excuse est bonne pour dédouané son comportement.

Mais j’pense qu’à un moment autant pour l’alliance que pour la horde il faut savoir ranger ca mauvaise fois et dire “Oui effectivement c’est désiquilibré à notre avantage et je comprends que certains joueurs soit frustré au maximum”

Voilà petit message de frustration, mais qui remet le compteur à 0

8 mentions « J’aime »

Et manifestement t’es même pas assez intelligent pour bien troller… La honte.

5 mentions « J’aime »

c’est clair il est meme pas bon dans le troll … Aucune répartie …
Le plus triste c’est que beaucoup entre dans son jeu lol

Vien 1v1 Duidor ce serait un plaisir

2 mentions « J’aime »