La communauté actuelle tue Classic, pas le pvp. Mêmes jeux, époques différentes.
ils auraient du faire un Classic style FF14 avec l’impossibilité de prendre des addons ça aurait été réglé vite fait.
C’est une somme de facteurs aggravants, et la communauté, du moins les options prises avec la sur-optimisation, le rush à outrance, la maximisation du farm etc etc, ça en fait partie, effectivement.
Juste non… lol
J’étais là il y à 15 ans et n’ayant jouer que à Vanilla ( et un peu BC ) mes souvenir ne sont pas faussé par les extensions suivante et je peu t’assurer que ce n’étais pas comme ça.
- Il n’y avais pas d’histoire de bis, prebis, prepuce et compagnie.
- Le pvp étais terrible et au combien frustrant parfois mais jamais arriver au stade ou tu ne pouvais même plus jouer ( sauf cas extrême " les viandars " pour ceux qui se souvienne )
- Il n’y avais pas d’histoire de mage full AOE
- Pas d’histoire de “rentabilité” " Optimisation" pousser à l’extrême par les YouTuber et leurs fan au point ou tu es pris un noob si tu fait pas comme eux.
- Et enfin les " GO pve noob ! " Ah si sa a toujours exister sa xD
Sauf que j’ai toujours jouer sur serveur pvp, je me suis fait gank camper et j’en passe mais c’est la première fois que je me dit que je vais peu être aller sur auberdine tellement UNE PARTIE de la communauté me sort par les orifices ( même les doigts de pieds )
PS: Bon vu le nombre de personnes dans les zones de départ d’auberdine je pense qu’on va vite se faire chier sur pvp jusqu’à la phase 3
Tout à l’heure, je suis passée dans les zones de départ ally, et j’avais l’impression de revoir la release, ou tout du moins ma release, étant donné que j’ai commencé Classic mi-septembre, j’étais en vacances avant.
C’est complètement blindé de monde …
C’est clairement injouable , on peu pas faire deux mètres sans se faire attaquer…
De plus l’addon Spy pourri encore plus le jeux en te repérant à je ne sais combien de mètres , n’importe quoi , sa ne ressemble en rien à un jeu la , on se croirai dans Call Of Duty avec le drone radar…ridicule (et même si à l’époque sa existait déjà sa n’avait pas la même proportion).
La c’est clairement contre productif… j’ai connu Vanilla en serveur PvP et ça n’était pas un telle merdier ! Il y avais du PvP/gank etc… mais pas à se point, pas tous les 50 mètres , pas avec se déséquilibre des factions.
Hors-zone safe on croise 90% de H2 donc c’est pas comme si on avais no chance 1vs bus.
Entièrement d’accord avec toi.
J’ai joué à Vanilla jusqu’à la sortie de BC (j’ai arrêté ensuite), et c’était pas comme ça. Là tu peux même pas faire une quête tranquille, faut jouer en semaine à 6h du matin pour éviter les “Kevin” si tu veux pouvoir up. Le problème c’est que quand tu as une vie sociale “normale”, c’est impossible.
Alliance Horde Total Alliance %. Horde %. French 130255 138989 269244 48% 52%
T’enlèves 30k personnages ally et 15k horde qui sont sur Auberdine, tu as le bon ratio je pense.
Quand je vois les postes fleurir depuis quelques jours, je suis bien content d’être allé sur pve, c’est bien mieux pour un presque petit vieux tremblotant comme moi.
Les Pserv c’était déjà proche de l’injouable (nostal ou northdale) a cause du nombre, mais du peu que j’en ai vu, ca a l’air encore bien pire sur les serveurs actuels comme sulfuron.
pendant ce temps là, le compteur ally d’Auberdine explose… bizarrement y a personne qui reroll horde :x
Tout à fait d’accord. Tu n’aurais éventuellement pas détecté la présence d’un joueur dans ta zone si tu n’avais pas eu l’addon. Donc,oui, il est fumé (sauf si tu es un psychopathe du journal de combat, et franchement avoir les yeux rivés dessus, euh, il y a d’autres choses à faire bien plus intéressantes).
Décidément tu continues toujours dans ton idée que les allys ne sont que des pleurnicheuses et que tout est parfaitement équilibré.
Viens reroll alliance ne serait ce que jusqu’au LV 20. Quant tu as auras passé la moitié du temps au cimetière même à loch modan tu comprendras.
Je jouais horde le premier mois sur Amnennar puis Finkle, je suis parti sur ZT côté horde pour avoir du challenge.
En effet contrairement aux serveurs français la horde est en infériorité numérique.
Faut être imbécile ou de mauvaise foi pour affirmer qu’il n’y a pas de déséquilibre sur les serveurs FR. (Même Auberdine)
Je crois que tu es les deux et en plus vu tes arguments sûrement un ado boutonneux.
Vu que tu manques de vrais arguments, tu en aies réduit à insulter, c’est pitoyable …
C’est des arguments tes remarques? … à part nier la réalité je ne vois pas.
Quand tu accuses les gens jouant Ally de venir pleurnicher sur le forum c’est un argument ?
J’ai fait énormément de wpvp avec ce personnage durant vanilla /BC , je t’affirme qu’il y a un déséquilibre sur les serveurs FR mais aussi EU.
Les seuls serveurs équilibrés ou favorisant alliance :
-Zandalari tribe
-Ashbringer
-Mograine
Je ne vais pas polluer plus longtemps ce topic en discutant avec toi. Bon dimanche.
Allez va prendre ton cachet Tristan et faire tes devoirs
Du coup… On dit que tu la fermes ?
Le truc, c’est que vous ne pouvez pas comparer avec Wow d’il y a 15 ans car ce n’est pas la même situation: nous avons là une population de joueurs qui savent très bien jouer.
A l’époque les joueurs découvraient le jeu, il y avait beaucoup de casu, les gens avaient fait leurs persos plus par affect que par opti.
Perso j’ai crée sur un server PVP pour suivre mes potes, mais aussi psk il n’y a qu’un seul server PVE (et pas de server RP malheureusement) et qu’il était plein quand on a voulu créer. Je ne m’attendais absolument pas a, déja, cette phase 2. C’est une telle erreur de ne pas débloquer les BG d’entrée de jeu…!
Après je suis peut être naif, mais pour moi le world PVP c’était des mecs de factions différentes qui s’affrontent occasionnellement a niveau comparable. On se croise, on s’observe, et eventuellement on s’attaque, et on ne se campe pas. C’est ça ma vision saine du world PVP. Sauf que depuis le début j’ai eu peut être 2 situations PVP cool, tout le reste c’est du grey kill.
Je vous cache pas que se faire camper par un voleur qui te stunlock ou un démo qui te cast fear, c’est pas ma conception du fun. Actuellement je ne peux de toute façon plus jouer, je suis lvl 52 et je vais probablement arrêter mon abonnement.
D’ailleurs je dois dire que je suis un peu déçu de la communauté classic, je m’attendais à voir des joueurs matures car plus agés ( logiquement, ceux qui ont joué au jeu a l’époque devraient avoir la trentaine? ) mais c’est pas le cas du tout…
Ça se saurait si il suffisait de grandir pour devenir mature xD les &&&& d’hier sont les &&&& d’aujourd’hui … etc rajoute les immatures actuelles et comme toujours. Sous couvert d’anonymat les hommes sont cruels et stupidement égoïstes ^^
Dixit M. “Les gens qui veulent jouer au jeu sans mettre une heure pour aller en instance, vous avez détruit l’identité de classe.”
Pour que j’argumente avec ton propos (même si c’est genre pas ce que je veux, à la base, juste que t’arrêtes d’insulter de nulle part et sans fond), peut-être que ça serait utile que tu présentes des arguments ? 'pis évite le bon vieux “c lé raigl”, “go PVE” ou que sais-je, on les connait par cœur