Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Si le pvp sur wow était une mécanique haut niveau (ou pas d’ailleurs) pour supporter ta faction (Et non pas le joueur uniquement), et qu’on avait, allez, disons une faction en plus sur le jeu (les réprouvés par exemple), ce déséquilibre serait moins notoire et surtout, l’opti rush dont tu parles serait moins égoïste.

Tinquiètes pas on a la parade : on fera un élevage d’Ally et on les lachera dans la nature une fois lv50 :rofl:

2 mentions « J’aime »

j’avoue j’ai rigolé^^

J’avoue ne pas comprendre cette mentalité. Pour moi elle s’apparente aux twinks, peut importe le lvl 19/29/…, ces gens la ne sont pas particulièrement doué en pvp, ils sont plutôt frustrés en fait.

Personnellement je ne tue du grey/vert que en réponse à un comportement incorrect sur ma personne ou si celui-ci vient de tuer un ally devant mes yeux (bah oui, comment je me justifie devant celui de ma faction sinon? et niveau rp ca le fait pas non plus :stuck_out_tongue: )

Du coup quand le serveur à un ratio pourri, la faction en surnombre devrait peut être faire d’autant plus d’effort pour épargner les bas lvl, c’est un peu du bon sens…

4 mentions « J’aime »

Pourtant je trouve ça bien écrit moi, tu les sens pas les crises de foie qui pullulent sur le fofo ? Ça sens le vomi à plein nez pourtant :rofl:

Ce que je trouve le plus fort là-dedans c’est le fait de repop 8 fois pour le même résultat… Z’aimez bien leur donner à manger aux débilos aussi, avec moi c’est 2 fois max, passé ce cap les gars ne me revoient plus jamais.

Exactement.

Finalement, les gens ne voulaient peut être pas tant que ça jouer au « vrai » Vanilla. Même les vieux joueurs ont cédé au farm de BiS, à l’opti, aux add-ons par dizaines etc. Pas tous, évidemment. Mais c’est la tendance lourde.

Il est grand temps que les BG sortent. Pas pour « casser » le pvp sauvage, on savait qu’en P2 ça serait à chier, mais bel et bien pour proposer une activité supplémentaire …

Car oui y a déjà pas mal de gens qui commencent à s’ennuyer, voire ne se connectent plus. C’est pas avec 2h de raid par semaine, des donjons en mode rush et du pvp en mode aoe 10v3 qu’on va retenir les gens sur le jeu.

Les BG ça occupait des masses de gens. Il y a les twinks, aussi. Etc.

Vite, les BG, tels qu’ils étaient à l’époque. Les pick-up à l’arrache, la bagarre middle à Altérac. Bon y aura des teams, des ingé de partout, ok, mais rêvons un peu … Tout le reste est vérolé, c’est cuit.

5 mentions « J’aime »

Des larmes, encore plus de larmes !!!

2 mentions « J’aime »

peu t’etre qu’on veux jouer aussi et aller en donjon par exemple?

3 mentions « J’aime »

après sans défendre les moches, la marge géographique du Rez nous permet d’avancer vers l’instance (même si ca prend une heure) d’appeler à l’aide, de contrer, de faire des choses surprenantes !
N’espérons pas autre chose, comme un code de conduite, des cadavres, des vachettes, des péons d’outre terre et d’ailleurs et des … l’autre race. de plus moi même je ne m’y plierais pas xD

enjoy ! campez moi x)

Pourrais t on m expliquer la logique blizzard ? Serveur Jcj pour jcj mais pas pour Gank to player. Donc quand tu es 54 que 4 60 arrivent pour te tuer en boucle, on parle alors de pvp ou juste de personnes qui semblent souffrir de problème psychologique, parce qu’à ce niveau cela relève plus de celà.

3 mentions « J’aime »

Stop de vouloir faire de la psychologie à 2 balles, ALLY=PH (Points d’honneur), faut pas chercher plus loin.

1 mention « J’aime »

Mais si ally = VH
Et que dans mon cas horde = VH
Alors élémentaire, Ally=Horde !!!
Merci druidor !
Le ratio est résolu :open_mouth:

XD

4 mentions « J’aime »

Citation
j’avoue j’ai rigolé^^

On verra si vous rigolerez autant quand il faudra attendre deux heures pour faire un pauvre BG.

4 mentions « J’aime »

On en rediscutera lorsque la Horde aura 3 heures d’attente en BG et l’alliance 2 minutes :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Vivement Wotlk c’est la seule chose qui compte réellement

2 mentions « J’aime »

En vrai c’est pas vraiment un problème, ça se fait sur d’autres jeux : Passés la barre des 55% de surnombre (mettons hein, j’ai pas les chiffres), la migration gratuite est automatiquement proposée vers le côté en déficit jusqu’à ce qu’il atteigne lui aussi la barre des 55% etc etc. Bon après perso le système de wow me va, mais oui, il existe des méthodes pour peu que l’éditeur du jeu soit ok pour s’asseoir sur le montant d’un certain nombre de migrations.

nan mais la c’est plus du pvp sauvage , c’est juste une boucherie . faut aussi etre censé , a part faire fuir encore plus les ally ca va rien faire d autre . juste dommage que la communauté se déchire a ce point sur ce MMO . que vous soyez ally ou horde tout le monde va en subir les conséquences …

9 mentions « J’aime »

Mais vous fumez quoi ? Vous vouliez vanilla, vous l’avez. Pvp sauvage unfair, file d’attente, déséquilibre des classes et des serveurs, bienvenue il y a 15 ans. Arrêtez de pondre les mêmes topics pour vous plaindre sur des truc normaux :expressionless:

6 mentions « J’aime »

Il y a 15 ans je n’ai jamais connu ça.
Il y a une volonté MANIFESTE des H2 d’empêcher les autres de jouer.
Et on sent bien le plaisir malsain qu’ils y prennent.
résumé du jour:
BRD = impossible camping dès le fly (les deux fly hein sinon c’est pas drôle)
MARAUDON: camping devant l’instance extérieur et intérieur puis un autre groupe campait le cim
Donc chain kill puis rez miraculeux + pdf + répa
Non vraiment très sympa. Impossible de quêter, de prendre un fly, un bateau, de monter la pêche (ben oui: un ally avec une canne à pêche voilà une vrai VH hein)
Bref
Les gens sont toxiques et doivent probablement compenser quelque chose IRL.

4 mentions « J’aime »

Stop dire des bêtises, on voit que t’as pas connu Archimonde à la belle époque …

1 mention « J’aime »