Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Dans tout les cas il faudrait que blibli communique dessus car des ressenties n’ont aucune valeur statistique fiable. Probablement que les Allys sont en instance pendant que les hordeux world pvp. Dans ce cas il est normal de croiser plus de h2.

PS: Suppression accidentel de mon précédente post alors que je voulais juste editer :stuck_out_tongue:

De rien, on a décidé de franchiser le camping d’ally récemment, c’était une bonne idée

Pour le coup beaucoup se cachent en instance à cause de ça et sortent juste pour reset actuellement

C’est pour ça que je trouve que son raisonnement n’est pas incohérent finalement.
Si beaucoup de gens, particulièrement les allys sont en instance ça accentue le déséquilibre et l’Alliance aura encore plus l’impression d’être seul contre tous

go en profiter pour faire des reroll ^^ , du lv 10 a 30 vous etes assez tranquille

1 mention « J’aime »

il me semblait que le pvp signifiait joueur contre joueur , la depuis deux semaines je ne vois que raids (au pluriel) face a quelques joueurs. Tu vas pour queter avec un reroll 25 et paf premier raid de levels 60 sur la tronche, bon tu reviens et repaf car le raid te campe , tu rez cime et rerepaf car il y a des joueurs adverses qui farment au cime. Bilan un joueur degouté , des raids obligés de farm en boucle pour de la vh quasi inexistante et un grand sentiment de vide vis a vis des équipes de blibli qui aurait pu gérer ces problemes en amont avec plus de serveur et des quotas au niveau des joueurs de factions!

plus je lit le forum plus je me demande aussi qui sont ces “guildes” mentionné à propos du regroupement sur sulfuron ou je sait pas.

En vrais pourquoi elles ont pas créé l’équilibre si elles étaient si influente ?

Parce qu’on vient de commencer, qu’il y’a deja 50 guildes dedans (dont les plus grosses) et que ça bouge deja pas mal ? :stuck_out_tongue:

Un peu c’est toujours mieux que rien, et moi j’aime quand tout le monde s’amuse, alors détruisez nous <3

Passer une soirée à tenter de rejoindre BRD, de 20h45 à 22h, sans pouvoir y rentrer parce que des nobrain cassos sans interêt autre que faire chier son prochain, ça me les casse bien profond, je paie un abo, et je ne peux même pas jouer avec mes potes. Que j’aimerais vous voir à notre place tas d’attardés déficients mentaux… vous gagnez pas un point d’honneur en faisant ça, et le serveur va gentillement se dépeupler, vous irez farmer les cochons dans quelques jours!
Vous êtes méprisables tous autant que vous êtes, vous devez avoir une vie tellement inintéressante que vous devez vous valoriser et imaginez avoir un E-cock qui rempli votre E-slip.
Amusez vous encore quelques jours, le karma vous rattrapera!

3 mentions « J’aime »

Choisir de faire un donjon de BRM au reset MC après… c’est pas très malin, c’était déjà ça avant, et ça sera toujours le cas…

3 mentions « J’aime »

il y a du bon sens sur ce forum merci! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oh punaise ce post de rage brûlante qui rappelle les souvenirs de WoW vanilla. :grin:

Je vous rassure la horde est devenue, pve land … l’alliance nous marche dessus. Les H2 sont devenus des bourses molles, il faut les comprendre, il ne faut surtout pas perdre les buffs pour les donjons …
Rien à voir, même dans les djs les pré-bis son need par les autres classes, par exemple le pipeau au pic par certains wars ou prêtres ( en +2 pour pvp pk pas) … Je ne sais pas coter allies mais côté horde c’est du grand n’importe quoi … La mentalité n’en parlons même pas tu te fais insulter pour tout et rien.

Plus aucun raid contre l’alliance, Pvp sauvage n’existe plus, quasi plus de guilde Pvp, aberrant sur un serveur Pvp …

Connaissez-vous un serveur digne de ce nom et ça! Même étranger ^^

Le seul moyen de farmer, faire rogue ou druide.

L’alliance le fait aussi, c’est pas un problème de faction mais bien de mentalité malheureusement…

Malheureusement ça doit être une religion de faire chier les autres car je me fais harceler a chaque fois que je me connecte, on me tue en boucle, sans aucune raison… En tant que nouveau joueur c’est très décevant et ça ne me donne pas envie de rester sur le jeux.

Excuse-moi mais je comprends pas…
T’as choisi un serveur PvP, t’as choisi…
Il existe des serveurs pve
Wow est déjà suffisamment un jeu pve pour que vous veniez pas casser le délire de ceux qui aiment jcj.

Juste reponds à cette question stp : pourquoi as-tu choisi un serveur PvP ?

1 mention « J’aime »

T’es en rouge, c’est une raison suffisante sur un serveur PvP x)

(Sinon le topic à 3 ans, juste pour informations)

1 mention « J’aime »