Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Même chose qu’à Vanilla à l’époque :slight_smile:
Sur Rashgarroth ( pas un serveur des plus peuplés pourtant de mémoire ), à l’heure du départ en raid on se réunissait à Kargath pour partir en bus à MC/BWL et dégager les Allys ( qui eux souvent partaient de la Halte du Thorium )…
Les retardataires devaient se débrouiller ensuite pour rentrer ( sauf si on était vraiment pressés, dans ce cas-là on ressortait de l’instance pour faire le ménage :smiley: ).
Les plus petits levels avaient pris l’habitude de suivre le train des « grands » pour passer plus « tranquillement » faire leur BRD/UBRS.

Je conçois que c’est un mauvais moment à passer, entre deux phases de jeu… Courage :sunglasses:
D’ailleurs c’est pour ça que je n’ai pas créé de perso sur un serveur PvP, j’ai envie de jouer peinard dans mon coin, à mon rythme, avec beaucoup plus d’AFK pendant mes sessions :wink:

C’est chiant mais ce sont les règles de serveurs PvP. Point barre.

1 mention « J’aime »

T’inventes toi même tes règles.
pvp = joueur contre joueur, c’est tout.

1 mention « J’aime »

Pas de réponse quant à mon screenshot ? Parce que le déséquilibre y est très très trèèèès présent. Ca devrait plaire à l’Alliance :smiley:

1 mention « J’aime »

C’est quand même dommage d’être autant un sac à m*rde (ou un mouton ?) que t’en arrives au point où tu préfères rejoindre les hyènes qui contribuent à la destruction des serveurs parce C’eST lé ReGLeS sur serveur PvP.
C’est pas parce qu’être un cancer mobile est permis par les règles du jeu que t’es obligé de le faire.

2 mentions « J’aime »

Ah bah ça j’sais pas. Et ca m’intèresses pas des masses. Mais on me repprochait d’être un “mec qui bus avec 40 autres mecs avec 10 healers aux fesses” (pour imager). Hors là dans l’groupe, on été 3 et pas de heal.

C’est juste du bon sens.
Après un fils de restera un fils de, et si tu l’es dans le jeu, tu l’es IRL.

J’ai aucun plaisir à taper un gosse de 5 ans, j’ai donc aucun plaisir à tuer un gars de 40 lvl de moins.
J’ai aucun plaisir à tabasser un gars avec ma bande de pote, je l’ai donc pas non plus sur WOW. Mais bon faire chier quelqu’un 30min car il n’a aucune chance de répliquer, c’est très “player versus player”.

Si t’as besoin de ça pour te sentir fort, on peut pas te l’enlever, tu as le droit.
Tu as d’ailleurs deux belles guildes pour ça coté H2. Deux ramassis d’étrons IRL.

4 mentions « J’aime »

Et côté Ally’ ? Y’a des équivalents ? Ou pas du tout ? :smiley:

Tsar tu es de mauvaise fois ou alors tu fais une gymnastique mentale pour te convaincre que tu mérites tes VH a 5 vs 1 car tu t’es fait une fois gank par le rare bus ally sur sulfuron.
tout le monde le constate qu’il y a un déséquilibre ça fait chier autant les hordeux que les ally.
c’est pas de votre faute mais c’est comme ça.

tu as l’air d’un idiot à défendre bec et ongle que " non il n’y a pas de déséquilibre horde alliance on est juste meilleur lol "

2 mentions « J’aime »

ridicule les gens qui reconaissent pas certains déséquilibre… surtout qu’il y a très peu de serv FR… ça multiplie les chances de croiser des gank squad… y’avait beaucoup + de serv à l’époque non?

Ducoup ça va masse reroll druide, rogue, sp…
ta déjà des mecs full stuff et ils sont nombreux xd!

1 mention « J’aime »

Je ne parlais pas de la règle. Parler de la règle, bof, y en a pour ainsi dire aucune, donc bon.

Pas la peine non plus de parler des comportements des uns et des autres.

Perso je me doutais de la frottée, que les gros joueurs et notamment ceux ex-Pserv allaient farmer tout ce qui pexait 50-60. Mais j’aurais pas pensé que tout le monde s’y mette.

Je peux pas m’empêcher de trouver limite ahurissant qu’en 2019, on en soit encore « là ». C’est plus fort que moi. Mais je l’ai déjà dit sur un autre post. Je dois être trop vieux pour jouer en fait.

Sinon, si ça venait à durer, pour ceux qui en ont marre, ou qui n’ont pas envie de rejoindre un Raid 40 tous les soirs, bah faites une pause. Je sais bien que vous êtes accro au jeu ^^ mais bon. Dites-vous que de toutes façons, vous perdrez pas grand chose.

1 mention « J’aime »

Le message était pour Deuns, pas pour toi ^^

Mais t’es quand même le seul pseudo que j’ai retenu dans ma session d’aujourd’hui pour tenter de faire BRD avant qu’un dps + le heal se cassent :stuck_out_tongue: (fais gaffe à tes fesses quand j’arrive 60!)

Ben. C’est faux. Déjà d’une : poste avec ton perso’ Sulfuron. Puis on pourra en parler de façon plus sérieuse. De deux : Je joue en groupe de 5 a 10 maximum. Parfois on gagnes, parfois nous perdons. J’expose mon expérience, ce que je vit sur le serveur. Et le rapport de force est pour moi plutôt équilibré. Toi du restes tu juges les gens via un perso’ “retail”. Du coup ton avis… Voilà.

Bon, on me chie dessus. Ouste.
Continuez à vous plaindre d’être kill sur un serveur pvp, changez rien.

Duns osef!
Et de DEUNS osef encore +!

Tsar, assumes, tu as vraiment un problème de jugement.

Aurais-je du screenshot cette aprem ou tu étais en pack avec 30-40 joueurs au mont blackrock a se jeter comme des dalleux sur le moindre 50+ qui passe pour BRD ?
ça ferait si mal a ton égaux de te dire que les VH que tu accumules ne sont pas du à ton skill ( war tank semi afk qui met un coup blanc ) mais au nombre de tes camarades ?

4 mentions « J’aime »

C’est pas d’être tué le soucis, c’est la façon.
Arrête de faire le débile un peu sérieux…

1 mention « J’aime »

Répondez pas à Deuns, le pauvre, il a pas compris le jeu.

Tu ne pourrait pas (poster de screen). Car tu n’en as pas. Et je suis pas spé tank. Du coup… Aheum. Et quelle est la logique profonde derrière cet argument ? Mon groupe n’a pas dépasser les 7 joueurs today (et sans heal, h24 si des raids passent par là, c’est pas mon problème, tout comme c’est pas le vôtre que des raids allys qui sont plutôt fréquent passent aussi, si ?

(En prenant la config sans heal : Le push au bouclier est adapté pour un guerrier. Chargé sans ce serait juste débile hein.)

(J’veux bien te duel au pire, si ca peux soigner ton problème d’égo’ :))

Ok tu es débile tu répond a coté de la plaque tu as un problème d’égaux.
Tu es peut être groupé a 7 mais tu étais pack avec d’autres hordeux.
donc tu nies le fait d’avoir été en surnombre cette aprem au mont blackrock que tu n’étais que 7-8 max sans healer et pas dutout une trentaine. Ok

1 mention « J’aime »