Le world pvp va tuer classic (surpopulation des serveurs)

Donc toi tu es resté avec tes potes devant BRM à chain kill tous les allys qui voulaient juste faire leur donjon, même 10 fois le même perso.
Au bout d’une heure, les allys se sont regroupés et on réussti à passer.

Et pour toi le contexte est identique, le serveur est équilibré et tu te fais autant gank…

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas ce que j’ai dit. Non. Juste qu’il y a une diffèrence entre une personne solo’ qui essayes de passer. Et un raid de 40 personnes qui essayait de passer avant qu’ils ne s’organisent. Et je ne “campe” pas spécialement BRM je vadrouille de zone en zone. Ce qui permet d’avoir un visuel non biaisé de la situation à droite comme à gauche.

1 mention « J’aime »

après 2 jours j’en suis déja au stade ou je bouge même plus quand je me fait gank.
GG jeanrogue tu m’as embuch youpi tralla
GG mika le démo tu m’as fear + mis 3 dots pgm

edit : je suis en mode prends ta vh et casses toi

1 mention « J’aime »

sauf qu’ils se cassent pas …….

2 mentions « J’aime »

Comme évoqué sur ce topic. Je ne suis pas issu de “retail”. Je ne suis pas en mode “Let’s go lmao 1v10 ! Ca passe !” Si c’est ton cas… Mes excuses. x)

c’est de la mauvaise foi ou du troll?
fais pas genre tu vois pas ce qui se passe.
tout le monde constate la même chose, les serveur EU, US.

Mais toi non?

Personne ne va à 1v10.

C’est les bus qui tourne dans toutes les zone pour ̶g̶a̶g̶n̶e̶r̶ ̶2̶ ̶p̶t̶s̶ ̶p̶a̶r̶ ̶k̶i̶l̶l emmerder les gens

5 mentions « J’aime »

Ce qui est triste c’est que la quasi totalité des gens qui font du pvp ne le font pas par plaisir (il n’y en avait quasi pas avant la p2) mais seulement pour Farm des points d’honneur, rien d’autre.
Donc si Jean-Kevin a lu que le plus opti c’était de camp les griffons ou telle ou telle entrée d’instance, il va le faire, même s’il s’emmerde.
Tout comme il a fait ses 180 runs brd pour sa Hoj, aucun plaisir, mais il “faut” le faire.
Vraiment triste.

4 mentions « J’aime »

dons si j en écoute certain , obliger de monter un groupe de raid pour entrer dans brd ? ca promet !

1 mention « J’aime »

Tu veux des screenshots ? De vos bus mixte nain/gnome (dont les raciaux SONT ABSOLUMENT pas fumés en pvp) ?

1 mention « J’aime »

Je pige vraiment pas. Si vous vouliez être peinard fallait roll sur pve, pas sur pvp :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »

+1 oui on leur a dit, mais même à Auberdine ya des ally qui se plaignent du PVP … :crazy_face:

oui, on vous fume dès que vous etes pas 5x plus quoi de nouveau? Cest pas pour autant quon aime se retrouver en inferiorité numerique en permanence

3 mentions « J’aime »

Bah écoute j’vais te raconté une histoire, je me suis co ce soir , j’ai fais deux min en monture, je dis bien deux min , dans les maleterres, je me suis fais campé par 8 pélos d’ally, 3 fois 4 fois , c’est bon j’ai déco . sert a rien . Quand tu rentres du taf tu veux t’amuser , tu veux pas subir un jeu ou y’a aucun pu*tain de sens lol .

2 mentions « J’aime »

Oui je crois que tout le monde a bien vu que tu pigeais pas …

Le souci c’est ça :

C’est tout à fait exact et ça en dit long sur la mentalité qui anime le joueur moyen de Classic … « Fallait aller sur PvE », oui mais non, c’est pas le problème …

Hé non même pas, il fait juste son farm de PH. « Rien de personnel c’est juste les affaires » …

C’est bien plus lamentable que vouloir simplement faire rager un mec (ce qui n’est déjà pas spécialement brillant). C’est juste désarmant en fait. Tout le monde devrait s’en rendre compte, mais bon, apparemment non.

Bon après, ça durera peut être pas des mois non plus … Farmer des mecs en boucle en spammant de l’aoe, je pense pas que ça amuse les gens pendant des semaines. Quoique … ça ou les Grumegueules …

1 mention « J’aime »

Bah quand tu dois aller en instance, il faut bien revivre, t’as pas le choix :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je vois pas comment le world pvp pourrait tuer classic , 15 ans qu’on attend justement de retrouver ce world pvp ! Le déséquilibre horde alliance est un soucis , mais ca n’a rien de nouveau :slight_smile: . Personnellement je suis sur le jeu pour tout cet aspect la !

Bah si malheureusement. Tu peux pas créer un perso sur serveur pvp pour te plaindre de te faire farmer par la suite. Y a des serveurs plus soft, d’autres plus chiant, mais tu pourrais te faire farm h24 par 18 lvl60 en boucle que ça changerait rien. Player VS player.

Tenez cadeau et là y’en as qu’une petite partie : http s://zupimages.net/viewer.php?id=19/46/ywac.png

Donc ?

1 mention « J’aime »

Tu ne peux pas te plaindre de te faire tuer sur serveur PvP. 5, 10, 15 fois, c’est le jeu, on sait qu’il y a des guildes qui ne font que ça, etc. Y a pas de lois contre ça, c’est exact, tu ne peux pas empêcher quiconque de jouer au gros lourd (ou de l’être pour de bon). Ceci dit, quand les Viandards chassent un type pendant 2h, bon, j’applaudis pas, mais ça me paraît moins con que ce qu’on voit là.

Bref, se plaindre de se faire tuer, non, mais regretter ce farm consternant (et en plus, plutôt vain) de PH, regretter d’avoir affaire à des robots plutôt que des joueurs, je pense que tu peux.

1 mention « J’aime »

Je comprends pas, si tu veux pas te faire violer tu mets pas de jupe :face_with_monocle:

Je comprends pas, si tu veux pas te prendre 50 tacles par derrière tu fais pas de foot :face_with_monocle:

Faut pas confondre PVP sauvage, et grey kill / camp / acharnement à plusieurs.
PvP =/= PvPPPPP

Qu’on soit d’accord, tuer 9 /10 fois quelqu’un à HT en le suivant petit à petit pour bien le tuer (au cas ou il arrive à gagner un 4vs1…) c’est pas du PVP.

Après c’est une mentalité comme une autre quoi.
Moi je vois dans la camp / greyKill une envie de faire chier l’humain derrière le personnage, et non pas le personnage en lui même.
Après rien n’interdit d’être un gros c** dans la vie donc en effet rien à redire :smiley:

6 mentions « J’aime »