Leavers mm+ sanction?

bonjour ,
Aujourd’hui comme hier j’ai encore eu des leavers en mm+ cela devient vraiment énervant , je pense qu’il faudrait instaurer un ban momentané ou bien un compteur de « leave » pour pouvoir choisir mieux les joueurs pour une clé .
Je ne pense pas que ce poste va aider a changer quelque chose mais bon tout est possible !

C’était dans quel contexte ?

Le truc c’est que tu ne peux pas faire le tri entre ceux qui ont une bonne raison de leave ( oui il y en a des raisons ) & les autres.

Même réponse que tous les autres posts en parlant : On peut pas faire de distinction entre ceux qui ont leave de manière légit et ceux qui leavent comme des sales.
Surtout que savoir si c’était légit ou non ça dépend aussi beaucoup des gens.
T’en a qui te sortiront que si le timer est foiré ils sont en droit de se tirer, d’autre estiment que t’as pas à te tirer même si tu tombes sur le groupe de boulet qui essayent de faire une +10 alors qu’ils n’ont pas les capacités de faire déjà une +4.
Pour ma part aussi, si ça commence à s’insulter je trouve légitime de se tirer (on est sur un jeu je rappelle, on est pas là pour subir les sautes d’humeur de Mathis 15 ans et de son pote), d’autres diront que « t’as commencé tu finis, t’as juste à le mettre en ignorer ».

2 mentions « J’aime »

Tin on avait dit cette semaine c’est moi qui devait créer le sujet. Respectez l’ordre !

1 mention « J’aime »

Au moins mettre 30 min de déserteur de donjons comme pour le lfr automatique
Créer un addon à la rio permettant de voir le taux de leave de chaque joueurs

2 mentions « J’aime »

Ça résout toujours pas ce qu’on a dit plus haut.

1 mention « J’aime »

Non, cela va juste tuer le pu.

Quand tu tombe sur un groupe ou en +13 ça ne sais toujours pas esquiver des aoe et que le dps est entre 35/40k dps,moi je quitte directe au 1er/2 boss si je vois le timer loose

ah car ça ne suffit pas 40k dps pour faire une 13 ? on comprend mieux les singes qui jouent ces clefs maintenant :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est assez faiblard, en effet.

ça suffit largement faut juste jouer quoi :o

en mono, hormis durant le tyranique 40k pour une 13 c’est largement asser. après en multi, tourner entre 75-120k reste propre au delà de 4 cibles

quand on évoque le dps en mm+, on parle rarement de ce que tu fais exclusivement sur les boss.

Perso je ne leave jamais, peu importe si ça galère, peu importe si c’est time ou pas

5 mentions « J’aime »

perso sur une sanctuaire des tempêtes mm+15 en tyranique, c’est bien beau d’avoir du multi, mes si les dite perssonne tape a 20k sur boss , sa fait pas rêver. Tout le monde peus avoir des corru qui boost le multi comme toilette devastation r2 voir r3 mes même avec un infinite stars r3 quand tu pue en mono tu passe de quoi, de 20k a 28k ? sa reste puant sur du tyranique et plus le combat et long, plus le heal et le tank se mette en danger. après sa fonctionne aussi sur le multi. fin soit quelqun qui tape du 40-45k en mono et 80-120k en multi pour du 15 sa passe.

Ce que je comprend pas, c’est qu’on a le buff déserteur d’un côté et rien pour le mm+.

Je fais pas de hautes clefs, mais pareil, autant terminer, ça permet toujours d’avoir un peu plus de pratique :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Parce que l’un est automatisé, l’autre est géré par les joueurs. C’est logique du coup.

Bah le truc c’et que des fois c’est juste infaisable.
Depuis Légion j’ai eu le coup de certaines clefs qui étaient franchement une blague sur patte. La pire restera celle durant Légion où j’ai du SOLO le dernier boss du bastion du freux en TYRANNIQUE, j’ai arrêté de me suicider quand les autres crevaient car j’en avais marre et ça faisait 2h qu’on y était.
A chaque try t’avais des morts sur les rayons, des morts sur l’explosion du passage P2 (merci les dps de pas utiliser de cd et le heal lui même qui se faisait OS a chaque fois… (et je sais qu’il risque de lire, oui tu savais pas lancer juste UN CD DEF)), et au final j’ai fini par me dire « zut (restons poli), je le tente en solo même si ça va durer des plombes ».

Ce genre de truc, aujourd’hui je me TIRE avant. C’est bien parce que j’avais tag avec le heal (à qui je pardonnais tout comme un idiot) et je sais plus s’il y avait pas un dps.

La dernière fois que j’ai vu un truc du genre c’était sur le 2eme boss du sanctu des tempête. Au bout d’un certain nombre de wipe où les mecs ne savaient toujours pas virer leur débuff et arrêter de spam CS pendant le buff du boss j’me suis tiré. (ha ouais aussi, on a du faire quasi tout le 1er boss à 2… des gens tombés et l’autre mort ne pouvait pas se self heal assez (lui c’est pas sa faute)).

1 mention « J’aime »

Perso je leave rarement, et j’aime pas les leavers.
Mais la dernière fois, 2 russes qui prenaient toutes les aoe, ne respectaient pas les strats, dps de moule malgré un rio correct.
J’ai demandé plusieurs fois qu’ils arrêtent de faire n’importe quoi, c’était ma clé et j’ai décidé de leave avant de partir en insulte.

J’ai toujours pas saisie la logique ^^'. Dans un cas comme dans l’autre on peut pas savoir si un des joueurs a une tendance a leave facilement ou non.

Si c’est infaisable le mieux c’est de se mettre d’accord avec le groupe pour arrêter, et dans ce cas personne ne leave a l’arrache. C’est un cas particulier je dirai ^^.