Comportement des tanks

En MM+ je trouve que les tanks sont de plus en plus hautains et quittent les groupes pour aucune raisons valable.

Ils sont les rois du monde puisque la plupart des groupes cherchent des tanks, ils peuvent tags n’importe ou et être pris instantanément. Ça amène donc a des comportements totalement irrespectueux envers les autres membres du groupe.

Il suffit qu’il y ait une petite aggro foireuse ou qu’un mec meurt sur un boss et le tank se barre.
On voit de plus en plus de « no leavers » dans les noms des groupes et c’est pas pour rien…

Amis tank, soyez un peu indulgent, personne n’est parfait, même vous.

3 mentions « J’aime »

En même temps t’a qu’à jouer tank
Je permet de la faire en preums comme ça c’est fait !!!

Sinon pour la plupart savent qu’en 5 min ils retrouvent un groupe donc … et pas que dans les mm+

Par exemple en lfr ou instance desfois quand les tanks leave bah c disband du raid Ce que je trouve complètement idiot … et 3 h pour retrouver un groupe
Pareil pour les raid ou si les tanks leave 1 fois sur 2 disband :confused:

2 mentions « J’aime »

Comme d’hab, c’est la faute du tank.

8 mentions « J’aime »

Y’a déjà plein de pistes ici, Bonne lecture !

5 mentions « J’aime »

Nan quand ça crève à en mettant le boss à 2 % c’est la faute des dps car il y en a as assez !

Et si le tank chain wipe ou agro toute la salle et meurt c la faute du heal chacun a son moment de gloire

1 mention « J’aime »

D’un autre côté c’est juste le rôle le plus ingrat…

Entre les dps qui pull à leur place, qui prennent les portails en first pour se faire zerg instant et qui lâche un « tu fais quoi le tank ?! »

Je suis tombé sur bien plus de dps toxique personnellement, les mecs qui font pas un kick pas un cc et qui hurlent quand ça whype…

15 mentions « J’aime »

J’aime pas qu’on généralise.
Vraiment. Arrêtez de penser que TOUS les tanks se la jouent princesse.

4 mentions « J’aime »

Alors non, c’est pas parce que tu es tank que tu es pris instantanément. Je prend pas des tank à 1k dans une 20 même si ca fait une heure que j’attend.

1 mention « J’aime »

Perso je laisse dire. Et non pour ma part je ne me barre pas quand l’instance part en sucette: je me barre quand ça s’insulte que ça se manque de respect entre joueurs etc … et je pense que les comportements que tu décris sont plus le fait de tanks « récents » qui jouent ce rôle pour tag plus vite et se stuff rapidement en fin de pallier, phénomène accentué par le confinement et cette fin d’extension vouée à s’éterniser

Hihi Lucif la princesse.

Esquive un coup d’épée.
Mouahaha !

C’est toujours la faute de l’autre.

Ça va encore dérailler en rp malaisant tout ça … il va falloir appeler madame briseuse d’orgueil

1 mention « J’aime »

il y aussi des duchesses et des marquises ? ^^

La vérité c’est que la plupart du temps,quand ça foire, ce sont les DPS les fautifs. (Et MM12 et moins,au dessus ça commence a être différent).

Simplement parceque les tank et les heals ont un sentiment de responsabilité, donc ils viennent rarement les mains dans les poches…

2 mentions « J’aime »

Heu alors, loin de moi de briser tes rêves mais bon hein…

Des heals qui s’en moquent et des tanks qui crisent dès qu’un dps pull un mob par accident…ca existe.

Les DPS ne sont pas toujours les fautifs. Si un kick ne passe pas, et que le tank c’est un paladin, il n’a aucune excuse de laisser passer le sort en fait.

Pardon Dame Lucif :stuck_out_tongue:

Ah tiens, encore un topic sur les méchants tank qui ne veulent pas porter des groupes de singe.
J’ai hate de voir ce que ça va donner

3 mentions « J’aime »

fout une baffe au paladin
Et ma béné de patience ? j’attend que tu la remettes !

Perso, je main tank.

Sans avoir la prétention de dire que je suis bon ou machin… Y’a un moment faut quand même bien comprendre que certains joueurs jouent depuis le début de bfa.

Quand jours aptes jours tu vois les mêmes erreurs, les mêmes slackages… A la fin c’est pénible.

Perso je ne leave pas en premier un clé, par principe.

Mais bon, parfois c’est grave.

Avant de tag, je me renseigne sur la route, les affixs, certains tips.
Une grande partie de joueuds dps arrivent, la fleur au fusil, sans connaître certaines strats ni avoir de conso… Mais par contre le sel, ça y a toujours.

bref, perso je comprends.

4 mentions « J’aime »

J’ai un tank, et bordel, sur tout le leveling, les donjons, les raids, les mm+, certains DPS, je dirais environ 1 sur 3 sont juste infernaux…
ça pull n’importe comment, obliger de rattraper le tir, il meurt, il se plaigne ect
Le pire, c’était dans un donjon de BFA, je me regen tranquille car le heal était absent et le mec à aggro plusieurs mobs en mode t’es pas assez rapide, il meurt et quitte le donjon --’
Ou encore sur mes rerolls, les Dps qui pensent qu’ils sont 120 et aggro toutes la salles…
J’ai encore pleins d’exemples…

3 mentions « J’aime »

Le mal est partout et ya pas vraiment de catégories de joueurs qui sont épargnées.

Mais ce que je sais c’est que tank demeure un rôle assez ingrat, surtout quand tu tombes sur des random PU qui font n’importe quoi ou ne connaissent pas les strat.

Quand t’as l’afflix Nécrotique, mais qu’aucun DPS ne claque de stun de zone ou de snare sur les mobs, entre autres…

Ya des *** partout, mais si les gens sont majoritairement DPS c’est pas pour rien…

Prendre des coups à la place des autres ou soigner les coups que tu n’as pas reçus, dit comme ça ça sonne assez amer…

1 mention « J’aime »