Leavers mm+ sanction?

AH AH :smiley: c’est marrant la twilight devastation je la surnomme « le débouche-chiottes » :smiley: :smiley:

Sauf que souvent, beaucoup ne jouent justement pas. Parce que pour faire moins de DPS qu’un tank, il faut être semi-AFK téléphone comme la plupart des minots de 15 ans. Il y en a même qui me l’ont avoué quand je leur demandais s’ils dormaient…

C’est comme ceux qui disent que les MM+ sont « toxiques » car d’autres se plaignent qu’ils ne font pas ce qu’il faut. Mais en réalité qui est toxique dans la partie ? Celui qui pointe du doigt ce qui ne va pas, ou bien celui qui fait n’importe quoi sur n’importe quoi ?

Ceci étant dit je suis très patient, et je ne leave que lorsqu’un boss ne passe pas après deux wipes, en précisant que c’est mon dernier pull. Dans 95 % des cas, un mauvais groupe va arriver au bout de la patience d’un autre joueur avant d’arriver au bout de la mienne. :wink:

Sinon pour les « sanctions » ou des changements à faire, il n’y en a pas vraiment, j’avais fait un post à ce sujet ici : Coup de gueule sur des mm+