Leavers mm+ sanction?

C’est détonant ça :stuck_out_tongue:

Aka le truc où tu wipe sur les premiers mobs du sanctuaire des tempêtes en pick up. Ouais on burst lol !

Explosif c’est les orbes à taper et c’est franchement tranquille à moins de pull 20 mobs.

« Ouais ! Ca c’est de l’aoe ! Ben pourquoi ils sont tous mort ??? »

-Vous avez succombé.

C’est vrai que ça va dans les deux sens, je suis d’accord avec toi et tous ceux qui m’ont répondu à ce sujet :slight_smile:

Il y a plein de tricks en fait, entre le paladin tank qui s’il prend la béné contre les sorts, il peut protéger quelqu’un contre les stacks de détonant (pratique sur qqun qui a pas d’immune quand y a trop de stack…).
Le fait qu’avec une bonne macro cible de la cible et de bons reflexe, on peut éviter le tic de l’ortie sur la soeur en mettant une béné de protect au bon moment.

Le fait que sur la crise de colère du deuxième boss, si un paladin met une béné de protect au moment où le boss se casse, bah ca annule les dégâts et ça peut aider pas mal le heal.

Que j’ai vu pas mal de gens se faire avoir sur le boss de l’arene de FH en se mettant une béné de protect quand on se fait courser par le requin alors que c’est des dégâts magiques (oui c’est un piège en même temps).

Qu’on peut outrange le tire du premier boss de FH quand on est caster et donc éviter des dégâts inutiles (et qui peuvent os en grosse clef).

Après, faut pas croire hein, c’est pas parce que c’est une 19 que les gens sont plus futés automatiquement. J’en ai vu des conneries qui m’ont fait faire un gros /facepalm.

Du genre en semaine de galvanisant, au lieu de tenter de mettre tous les mobs au même points de vie pour éviter de se retrouver avec un world boss, tu en as qui soudainement ont oublié qu’ils avaient de l’aoe…

Ou alors, tu mets un crane sur la cible a tuer en premier et c’est la dernière cible qui crève.

D’ailleurs, j’étais dans une manoir y a pas mal de temps. On avait des elfes de sang et un a sorti « cool on va pouvoir dispell les buff sur les mobs vu qu’on est elfe de sang ! »
Et j’ai sorti de mon grimoire le dispell offensif des prêtres en disant que je me suis senti extrêmement attaqué par ces propos. Personne n’a l’air de savoir que les prêtres ont un dispell offensif (qu’ils peuvent spam vu qu’on a pas de temps de recharge ou de gcd). Sans parler de notre bump (qu’on a pas en ombre) ou bien notre fear…

Ou les druides qui desenrage pas.
Ou les chamans qui purge pas.
Ou les dk givre ou sang qui oublient qu’ils peuvent controle les mob dans king rest après le deuxième boss et qui font mal sa race.
Ou que moi en prêtre j’ai une entrave de mort vivant et ca s’étonne que je cage des trucs du genre les raptors sur rezan ou les mobs dans king rest…

Didjouss.

DH et hunt aussi, mais bon ça doit être chiant d’aller chercher un esprit de la bête ou une chauve-souris/raie/raie-du-neant ?
Surtout qu’on a le mix chaman drood en même temps les gars, avec le même cd que le drood, c’est ti pas beau ?