Legal ou pas le Multiboxing ?

Et ? Je vois pas ou tu veut en venir.
Es ce que sans la licence de BFA tu peut monter ton perso au level max ?

Et c’est bien ça qui est dommage.

C’est une règle du jeu, une contrainte fixée par le jeu. Le même genre de contrainte que « un joueur marche à telle vitesse ». Ou « tu ne peux pas traverser les murs ».

Ce n’est écrit nulle part, mais il n’y a pas BESOIN d’écrire ça quelque part.

Franchement, si tu vas là où je pense que tu vas, je vais couper court à la conversation. Parce que la mauvaise foi, je veux bien, mais à un tel niveau, c’est du troll.

Non, tu ne peux pas. Et sans payer la license, ce ne serait même pas considérer comme de la triche ça, c’est plutôt du piratage.

Je sens que tu essaies de dire que payer une licence et la mettre sur un même compte te donne en quelque sorte le droit de faire de multibox. Sauf que… non. Cela ne marche pas comme ça. Payer plusieurs licences n’est pas comme acheter une version premium du jeu te donnant accès à des trucs en plus.

Pitié, dit-moi que j’ai tort. Dis-moi que tu en es pas à ce point là…

Cette mauvaise foi tout droit venue de l’enfer.

Sinon pour le débat sur l’automatisation, selon moi le multiboxing c’est clairement de l’automatisation. Alors ok tu contrôle un perso, mais tout les autres sont automatisés, comme tu ne les contrôles pas vraiment, il suivent ce que fait ton main compte.

De toute façon, c’est clairement une forme de triche mais toléré comme elle rapporte énormément à Blizzard.

Dès que t’utilises un logiciel tiers, ça devrait être ban direct.

1 mention « J’aime »

Bah, je te dis que connecter plusieurs personnages simultanément EST prévu par le jeu. Je te donne un exemple concret avec les objets lié au compte battlenet.
Et effectivement, payer plusieurs licences te donne le droit de connecter plusieurs licences, je ne vois pas ce qu’il y a en redire.

Alors là faut que tu m’expliques la rapport entre les objets lié aux compte Bnet et le fait de pouvoir connecté plusieurs personnage simultanément. Après j’ai peut être mal compris.

1 mention « J’aime »

Quel serait l’interet des objets lié au compte battlenet si ce n’etait pas de posseder plusieurs licences de wow sur son compte battlenet ? Pourquoi ces objets ne sont t’il pas simplement lié a la licence wow ?

Quel est l’interet de posseder de multiples licences wow sur son compte battlenet si ce n’est de pouvoir les connecter simultanément ?

Ben moi je voyais plus ces objets comme “vous pouvez l’envoyer à n’importe quelle perso de votre compte, peut importe son serveur et sa faction”.

Oui, mais c’est pas lié uniquement a ta licence wow, mais bien a tout ton compte battlenet, c’est la difference que je voulais souligner.

S’ils ne font que ce que je fais avec mon main, pour moi ça veut dire que je les contrôle.
Donc non, ils ne sont pas automatisés. Se sont juste des miroirs qui imitent ce que je fais.

Ils ne sont pas autonomes, donc il n’y a pas d’automatisation.

1 mention « J’aime »

ah ok, je vois ou tu veux en venir, mais pas ce que tu veux prouver.

On le sait clairement que Blizzard autorise le multiboxing, je pense que le débat est plus dans la malhonnêteté de Blizzard qui l’autorise comme ça rapporte des sous.

Si les multiboxeur (ça se dit ça?) avait le moyen de payer seulement pour un perso, ce serait clairement interdit.

Rien de plus que c’est autorisé car non automatisé., comme l’est un bot.

Je n’ai pas les chiffres, mais je pense que ce n’est pas tant que ça, et surtout, ça doit pas peser lourd en comparaison de ce que rapporte la boutique.

Possible, mais pas parce que ça rapporte moins, vu que Blizzard ne considère plus le nombre de compte comme une métrique représentative.

Ca aussi je pense que c’est un argument foireux. Blizz fait des gigantesques vagues de ban (genre il y en a pas eut une sur les gens qui ont modifié les textures du jeu genre augmenté la taille des boobs ?). Les multiboxeurs ca represente pas tant d’abo que ca par rapport aux comptes qu’ils ban de facon reguliere.
A un moment donné faut juste accepter que blibli accepte car ca n’enfraint pas son reglement.

On peut ne pas aimer la chose et souhaiter que le reglement soit different mais je vois pas l’interet d’aller chercher des raisons de mauvaise foi.

Blizzard a ban les gens qui modifiaient les textures du jeu, non pas pour punir ceux qui changeaient la taille des boobs à la base, mais parce que certains s’en servaient pour tricher en BG. Il y a d’ailleurs eu une grosse vague d’unban, mais perso je déconseillerait de retenter sa chance avec ce genre de modification.

Franchement, j’estime être un mec patient, mais au bout d’un moment, faut arrêter de se moquer du monde.

Il faut quand-même savoir faire preuve d’une gymnastique de l’esprit hors du commun pour nier l’évidence et te sortir de trucs pareil pour justifier l’injustifiable.

Tu es obligé de payer plusieurs licences et de lancer plusieurs fenêtres pour jouer plusieurs perso en même temps et tu oses dire « regarde, c’est une preuve que c’est prévu par le jeu. »

Quel JEU prévoirait de devoir lancer plusieurs fenêtres du même jeu pour faire légitimement un truc ?

Pitié, un peu de bon sens et d’honnêteté, je pense pas demander la lune…

J’abandonne…

3 mentions « J’aime »

Au lieu de monter sur tes grand chevaux démontre moi le contraire, je t’ai donné un cas pratique et concret de fonctionalité du jeu prévu pour du multi-compte. Repeter la meme chose en boucle n’est pas ce que j’appelle un argument.

Non…

Pas forcément.

Non plus.

Du coup, alt/tab sur firefox et/ou Teamspeak => ban direct ?

Je vous le disais tout à l’heure : on n’est jamais déçu.

Mais ton exemple n’a strictement aucun sens.

Oui, tu as des licences liés à un compte bnet, et tu as des objets liés au compte et non à la licence.

Le rapport avec la choucroute ? Aucun.

L’intérêt de faire ça ? Aucune idée.

Est-ce que ca montre que le jeu est prévu pour faire du multboxing ? Heu… dans quel univers parallèle ?

Je te démontre un exemple concret ou l’usage de plusieurs licence wow par un même joueur est bien prévu par le jeu. Pour rappel tu pretend que ce n’est pas le cas.

Je ne comprend pas pourquoi vous vous chahutez pour le Multiboxing…vraiment…

3 mentions « J’aime »

Moi, je parle de jouer plusieurs personnages simultanément.

Du multiboxxing quoi…

Je me fais troll, je le sens.

3 mentions « J’aime »