C’est bizzare il me semble que tu defendais blizzard pour les serveur eu et maintenant tu viens te plaindre pour les addons . Blizzard n’a pas besoin d’écouter les joueurs pour faire des erreurs, je te rappel que le group finder ou les quêtes journa, ont été intégre au jeu par blizzard. perso j’ai appris l’arrivé du group finder le jour ou c’est sorti à wotlk toutes les mauvaise décision viennent de blizzard, et comme tu l’a dit:
Blizzard n’écoute pas les joueurs tu l’as dit c’est fou et en plus on est naif.
Ensuite on est en 2019 alors forcément il va y avoir quelque petits changement par rapport a 2006 (je dit 2006 car c’est cette année qu’est sortie le patch 1.12)
Déjà parce que l’expérience des joueurs en terme de mmo à changé à l’époque on étaient tous des noobs il n’y avait pas autant de guide et de théorie-craft qu’aujourd’hui. Et je te rassure blizzard control les addons si un est jugé nuisible celui-ci sera ban par blizz.
Toi c’est pas classic que tu veux c’est une machine à remonter dans le temp et une qui éfface les souvenirs pour revivre pleinement l’expérience passé. Hélas sa n’éxiste pas encore.