L'engouement pour les addons

Je souhaite vraiment que ça marche car le principe est cool et ça peut éventuellement ouvrir à d’autres choses (BC, WOTLK…) mais comme tout jeux en ligne, le jeux est tributaire de ce que les joueurs en font. Wow fonctionnait avant Classic, il fonctionnera aussi après même si j’espère que ça n’arrive pas

C’est pour ça que blizz devrait anticiper et empêcher avant même la sortie les add on qui seront clairement nocif.
Et me sortez pas de “on sait pas encore comment ça va se passer”, on le sait déjà on l’a déjà vu en live !

Pas sûre que ce soit vraiment réalisable ça, on pourra toujours installer des trucs plus ou moins autorisés, on verra bien ce que ça donne

on peut pas dire “vive la communauté”, " j’ai hâte de redécouvrir la communauté et parler à tout le monde " et installer tous les addons qui permettent de jouer en solo les 3/4 du jeu.

1 mention « J’aime »

C’est exactement ce que je dis

Ils ont déjà interdit des add et bloqué leur fonctionnement par le passé.
Tout ce qui touche à l’automatisation devrait être tout simplement banni.

1 mention « J’aime »

Personnellement je ne risque d’installer qu’un seul addon : celui qui indique l’objectif des quêtes, et encore c’est pas sûr.

Parce que je me souviens d’avoir énormément galérer avec certaines quêtes pas claires du tout pendant des heures au point de déprimer. Et c’est tout.

c’est pour ça qu’il faut communiquer avec les gens sur le serveur. En fait ce genre de quête incite à parler au gens.

1 mention « J’aime »

Les addons seront le coup final à l’aspect communautaire que certains attendent sur Classic.

La version 1.12, nos connaissances, notre hardware/connexion récente, notre niveau de jeu vont rendre le jeu déjà bien plus simple et accessible en solo pour 95% du contenu (même les élites).

Alors si tu rajoutes à ça des outils qui font tout pour toi = plus besoin de communiquer.

Bref, les pro addons sont ceux qui veulent juste les features de Vanilla, sans trop avoir besoin de s’adapter et perdre leur petit confort.

3 mentions « J’aime »

Tu es sûr qu’il y’en aura un ?

Et qui déserteront au bout de 3 mois max

Et pour ça qu’il faut surtout pas qu’un add de groupage auto se fasse. A quel moment on parlera aux gens si c’est automatique ?

Yen a plein qui disent que c’était mauvais les annonces “NEED MACHIN POUR TRUC” en /2 et autre, et les wisps car tu joues une classe qui tank ou heal. Personnellement je préférais, c’est comme ça que tu rencontrais des gens.

Je sais pas.

Mais vu qu’on sort des addons de nos jour pour la moindre fougère, certainement.

Même pas ! Mais ils feront partis de ceux qui réclameront la phase de contenu suivante rapidement, qui diront que Vanilla c’était vraiment simple etc…

Et qui imposeront ceux-ci aux autres : “t’as pas tel x addons pour raid/donjon ? Installe les ou kick, on veut pas wipe pour rien”

En fait, c’est le plus gros risque.

Un pop de joueur massif, là en touriste, ramenant des addons inutile mais les rendant indispensable, repartant 3 mois après mais laissant une trainée nocive dans leur sillage.

Perso, le seul installé ça sera TRP3, un Addon roleplay complet était la seule choses manquante à l’époque :wink:

4 mentions « J’aime »

J’aurais aussi TPRP3, vrai. Bon deux addons grand max.

2 mentions « J’aime »

Attention, on dit jamais deux sans trois !

je connais pas du tout je vais aller regarder ça

Heu bah… On va dire en troisièèèème… Mh.

Un addon rp pour les quêtes type Immersion voilà :stuck_out_tongue:

Y aura ? Car clairement je crois que je l’installerai.
Y a SpeakinSpell que j’aimerais beaucoup avoir aussi, mais aucune idée de s’il y aura. BattleCry à l’époque a été fait à BC aussi (et il était moins bien).

Mais vraiment les indispensables à mon gout c’est ça (du RP ça va quoi) et une interface plus claire que celle d’origine pour les groupes.

D’ailleurs, toute la partie API, c’est celle d’antan ou ils ont gardé celle actuelle ?