Je tiens quand même a rappeler que ce type de comportement existait déjà à l’époque Vanilla, C’Thun Warner en est le parfait exemple (T’as pas CTW bah t’es kick Q+).
Ouaip, j’ai suivi un peu, au pire la prochaine fois qu’Ellypse pop par chez nous je le harcèle de question.
Mais des infos que j’ai :
- TRP3 et Storyline auront leur version Classic.
- Comme ils n’ont pas eu accès à la BETA, ils ne peuvent pas garantir une sortie le jour J, mais quelques temps après, une fois les tests et réglage effectué.
Et justement, une des différences de Classic c’est son architecture. Ils ont gardé le corps mais changé les entrailles.
[Edit léger : Je me suis planté entre Myroleplay et Storyline]
Need 1 rogue et 2 démo pour bwl, merci de me link vos logs ainsi que votre RIO(oui parce qu’ils vont bien trouver un moyen de mettre en compétition les joueurs, genre qui va l’plus vite en donjons).
C’est ce qui dégoûte le plus ça, on a demandé vanilla et on a un patchwerk, on fera avec mais on a tout sauf ce qu’on voulait à la base.
Cool.
Après je vais prier (ou devoir apprendre à coder LUA pour adapter l’add) pour speakinspell (même si il y avait des interférences entre les deux add et j’avais fini par virer TRP3 de mes persos sur serveur RP).
Vu qu’ils ont laissé l’interface de configuration actuelle (et HEUREUSEMENT !! Celle d’origine est vraiment pas pratique pour juste régler des trucs comme tes touches quoi oO) je me demandais pour les add.
Ose dire que ça :
https://imgur.com/tD9g4zy
C’est mieux que l’interface actuelle.
Vanilla ouais, mais si des trucs comme juste le réglage de ton image, son et touche peuvent être amélioré… ça ne change en rien le gameplay ça.
C’est purement technique, ça n’interfère avec rien ni personne.
Classic pour moi c’est sans add on ou juste un recount pour voir ou j’en suis le /2 et des gens pour se marrer sur du whipe c’est tout. Je me dis que si je me fais kick et bien c’est que je n’aurais pas trouvé les bonnes personnes pour jouer voila, au 28 à l’ouverture quand les serveurs auront sautés ^^
je connaissais pas ces addons ils ont l’air pas mal pour le rôle play.
SpeakinSpell est génial. A l’origine j’avais fait ça pour rendre les duels plus vivants, avec des phrases random RP sur des sorts (avec CD pour pas spamer). Comme tu peux faire via macro en jeu mais sans le spam vu que IG il n’y a rien pour ajouter un CD dessus.
Je peux plus m’en passer, l’impression que mon personnage est limite mort (pas de blague sur ma classe !) et vide, sans âme s’il ne l’a pas.
Vu le nombre de post de recrutements de guilde avec présence obligatoire etc…tu risques d’avoir des surprises…
Le coté archaique fait parti du charme de la version.
Je vais regarder de plus prêt tout ça justement je compte me lancer à fond dans le RP.
Mouais bof. Y a plein de truc je suis d’acc pour garder ça archaique, mais là ça impact seulement des configurations (dis toi que sur privé j’ai jamais trouvé où tu faisais afficher les barres de sorts supplémentaire. Je les ai eu en essayant un add et le virant (car il me plaisait pas), parce que l’add l’avait activé).
Heu pourtant c’est assez facile à trouver.
je suis du même avis que toi.
ce n’est pas parce-que certains sont anti add on qu’ils doivent l’imposer a tout le monde.
quand au coté découverte excusez moi, mais pour certaines personnes, ils connaissent le jeu par cœur .
chacun recherche des expériences différentes.
personnellement je souhaite monter quelques persos 60 et passer du bon temps sans trop me prendre la tête a courir a droite a gauche.
De la tolérance svp !.
pensez que vous n’êtes pas seul sur terre et que votre voisin n’a pas forcement les mème préférences que vous.
J’ai quand même jamais trouvé oO
Faudra que tu me dises où sachant que l’image link c’est celle de l’interface. Après à coté t’avais le truc audio et vidéo (mais c’est pas ça) et raccourcis.
Franchement, c’est bien mieux fichu à partir de BC ce truc.
Sauf qu’on parle des add on qui ont un impact sur TOUT le monde.
Les appels à la tolérance quand en face ça s’en fout, faut arrêter. On a expliqué pourquoi certains add devraient être banni à cause de leur nocivité.
alors précise de quels add on tu parle, car add on C’est tres vaste.
J’ai pas de client vanilla ouvert là pour te dire précisément, j’sais que c’est un truc que je fais direct à chaque nouveau perso assez facilement mais je sais pas où ça s’passe exactement.
a la base sur le poste il y a marqué que j’aimerais comprendre… je n’ai jamais écris " à mort les utilisateurs d’addons"…
j’invite même les gens à dire pourquoi ils veulent des addons…
milezime je n’ai rien contre toi
c’est la reaction de certaines personnes qui voudraient que la terre tourne autour de leur petit nombril qui me dérange .
Alors lis, parce que ça fait pas mal de post qu’on précise de quoi on parle. Et de pourquoi CERTAINS add on devraient être proscrit.
Ok pas grave. C’est surtout par curiosité parce que du coup je compte pas up sur privé (j’ai encore le client et j’y passe que pour vérifier des trucs et j’ai essayé de me convaincre de jouer horde en vain xD)
j’ai pas toute la journée a lire des pavé de commentaire excuse moi