Bonjour,
On parle souvent des problèmes de sexismes auxquels les joueuses sont confrontées, des insultes, des dragues lourdes, peu de considérations etc.
Je suis une joueuse qui joue depuis assez longtemps (BC) et pourtant j’ai été très peu confrontée à ce genre de cas, une générosité parfois déconcertante mdr mais sinon que des cas sans gravité et isolé.
Par contre, en plusieurs année de jeux, dans la vingtaines de joueuses que j’ai pu rencontré, elles étaient vraiment méchantes entre elle. C’est à qui fera la voix la plus mielleuse, vasy que je me moque en faisant un rire forcé, je parle sur ton dos. Même à un moment, un chef de guilde m’avait aidé, un membre joueuse n’était pas contente et a réussi à me faire dégager. Le vocal c’est tendu, toujours des silence gênant, j’ai toujours eu le droit à des gros vents, ou des réponses sur un ton agressif. Y a quelques jours je me suis disputée avec une fille d’une guilde parce que j’avais fait rire des gens et j’ai reçu en mp de sa part “Tu te crois drôle?” Ca avait vraiment casser mon humeur donc j’ai préféré quitter la guilde.
Bref mon expérience n’est pas une généralité, j’ai rencontré deux filles extras mais je ne comprend pas c’est courant ou c’est moi qui tombe toujours sur les mauvaises personnes ?