Toujours 0 points
…
Toujours 0 points
…
La nouvelle énigme de Grentek :
Ceux qui me formaient sont morts,
Pour elle, je deviendrai plus fort.
Les puissants ne sauraient m’en détourner,
Je vois mon chemin devant, je le suivrai.
Héros, vous qui souhaitez me stopper,
Sachez que je ne saurais être tenu captif,
Où je le souhaite, et quand je veux, j’irai,
Tout ceci, pour moi, est un impératif!
Anduin pour inaugurer le bal
Nathanos ?
Varo’then ?
Nathanos-culte ses chances de victoire mais ne les trouve pas bien satisfaisantes.
Nedra propose également Illidan, mais Illidans l’avenir et se rend compte qu’il n’est pas l’élu de cette énigme!
Varo’then and now, he will not be the answer.
Anduin-croyable c’est lui!
(Note de l’auteur : Même si c’est évident que le point n’est pas mérité du tout puisque c’est évident et visible que c’est totalement du pif. è_é)
Ceux qui me formaient sont morts,
Bolvar, Varian et Aerin qui ont formé Anduin (que ce soit des armes ou du pouvoir) sont aujourd’hui tous morts.
Pour elle, je deviendrai plus fort.
Si, après l’Effondrement, Anduin a poursuivi ses cours d’escrime c’est en mémoire d’Aerin.
Les puissants ne sauraient m’en détourner,
Varian a tenté de faire d’Anduin un guerrier comme lui, ce qui n’a pas très bien marché. Lors de la prise de pouvoir de Moira sur Forgefer, Anduin a convaincu Jaina -pas forcément très pour- de le téléporter sur place pour empêcher l’assassinat de la fille Barbe-de-Bronze par Varian. (Puis il a convaincu Varian de ne pas tuer Moira)
Je vois mon chemin devant, je le suivrai.
Préférant la Paix et la Lumière à la Guerre et aux Armes, Anduin c’est opposé frontalement à son père en plusieurs occasions, décidant de son propre chef de partir suivre l’enseignement de Velen.
Héros, vous qui souhaitez me stopper,
En Pandarie, Nazgrim et Taylor ont tenté de maintenir Anduin sous leur coupe (chacun pour ses propres motifs),
Sachez que je ne saurais être tenu captif,
Mais le jeune prince, plein de ressources, a échappé à ses gardiens Orcs tout comme aux agents du SI:7 envoyés par l’Amiral.
Où je le souhaite, et quand je veux, j’irai,
À travers toute la Pandarie, le prince s’est déplacé pour découvrir le continent parfois en compagnie de locaux des fois seul,
Tout ceci, pour moi, est un impératif!
Loin de faire ceci simplement pour visiter, Anduin cherchait à réparer les dommages de la Horde et de l’Alliance et à prouver la valeur intrinsèque des deux factions aux Pandarens et aux Astres Vénérables.
Velen aussi a formé Anduin et est toujours en vie, j’aurais jamais deviné à cause de ça parce que tu dis des bêtises M. Grentek è_é
Je vais être honnête, je voulais juste perpetuer la tradition de l’anti One Shot et comme c’était la seule ligne qui collait pour moi je me disais que ça irais, ça ne pouvais pas être lui.
…
J’ai un peu honte de ma chance la.
bon bah je vais préparer une énigme hein
Bah c’est raté
Mais pour moi Illidan collait plus
-> 46 points
-> 35 points
–> 28 points
–> 16 points
–> 11 points
-> 9 points
–> 7 points
–> 6 points
–> 5 points
-> 4 points
–> 3 points
–> 2 points (3 ex-aequo)
–> 1 points
-> 0 points
Total : 46 participants
4 abandons : Tezlekhan le virulent (énigme de Lillyn), Sir Finley Mrrgglton(énigme de Pilbein), Xan-Sarish (énigme de Tankàcornes), Prince Lakma (énigme de Marsaro)
Disclaimer de rappel:
À compter d’aujourd’hui, date de sortie la 9.1, les personnages de Shadowlands peuvent être les bonnes réponses
(évitez juste de spoil le patch aux copains )
je choisis mon perso :o
Note sur un bout de papier : c’est donc peut-être un personnage de SL
Va savoir, ou alors c’est peut-être même simplement un personnage qu’on REVOIT à SL!
… Ou ptet pas.
J’ai mon perso, je prépare ça. L’énigme devrait aller, je pense
Ouais c’est ça !
Alta trop naze
J’ai toujours été le plus intelligent.
Et malgré cela, ils n’écoutent pas mes avertissements…
Ils ne voient pas le piège,
Je refuse d’entrer dans ce manège!
Je garderais le secret, et elle le partagera avec moi!
Cette dette sera payée! C’est une évidence!
Ce plan est notre seule échappatoire! Pourquoi un tel émoi?!
J’ai expié mon erreur, et ai donné providence!!
J’ai toujours été le plus intelligent.
Et malgré cela, ils n’écoutent toujours pas mes avertissements…
On va y aller comme ça, j’ai plusieurs idées d’indices le cas échéant.
(Mais ça devrait aller. )
Milhouse ?
…
Altaën j’ai une bonne nouvelle!!!
…
Tu viens de m’éviter l’OS de mon énigme!
(Ça veux dire non)
Kael’thas ?
Kael’non Magistral!
Emplis d’Anima même si j’ose dire.