Salut tout le monde,
Je viens pas pleurer, simplement échanger avec vous.
Je ressort un peu (beaucoup…) frustré d’une soirée arène avec mon mate (war arme lui et moi hpal), ou après 25-30 match, on baisse de 1200 à 1100.
Décidément, cette fameuse ligne des 1k4 où on pourra enfin up un peu notre stuff, histoire de rattraper notre retard vis à vos des adversaires, elle nous semble franchement impossible.
Clairement, pour éviter tout troll, oui, on est loin d’être fort en pvp, en plus on es sans vocal, mais on pense connaitre un minimum nos persos et nos sorts.
Sauf que, quand on perd plus de côte après une défaite, qu’on en gagne après une victoire, sérieusement ca démotive !
On gagne la moitié environ de nos matchs, je trouve ca déjà super (desfois un peu moins, desfois un peu plus), et pourtant on descend sans cesse en côte, entre 1k1 et 1k2.
Comment peux t’on mieux combattre en étant mieux équipé, si on n’arrive même pas au 1er palier en gagnant la moitié des matchs ?
Je parle même pas des classes mieux que d’autres, des compos mieux que d’autres, mais du système qui, après une soirée d’effort et de 10 match gagné sur 20, nous fait baisser en côtes…
Voilà, simplement pour échanger, si d’autres personnes sont dans le même cas. Je crois que ca me rassurerai de ne pas être les seuls