Les amis cette fois c'est la fin

Ils ont vraiment intérêt à nous pondre du Filet Mignon pour la 9.2 avec sauce truffes et poivre vert…

Supplément pommes de terre et haricots beurre. Ouais il est 12h25 j’essaye de vous donner la dalle.

6 mentions « J’aime »

Il l’a fait !!! Allez salut :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai déjà mangé, tu n’as aucun pouvoir ici ! :joy:

Je te l’avais promis et je tiens toujours mes promesses XD

Je m ennui a fond egalement telement que j ai testé ff14 mais gcd trop long pr moi , aprés korthia est mauche on a tous aucune envie d y aller pour attendre un elite tte les 10 minutes…
Donc j ai reroll mais c est pour refaire la meme chose sur un autre perso avec des sorts differents.
Pourtant je joue a wow depuis 10 ans je vai esperer encors un peu… en fesant des po a oui! je suis trader maintenant…

J’ai envie de lâcher un gros « ptdr t ki ?? » mais ça serait méchant ~~

Je comprends ton poste, j’ai également plus envie de me connecter depuis plusieurs semaines, je suis lasse de SL.

J’ai ce sentiment depuis longtemps déjà, bien avant la sortie de la 9.1. Quand on met en parallèles avec avec les « premiers patch », du style 3.1, 4.1, 5.1 ect (non la 6.1 ne compte pas ~~) c’est EFFRAYANT.

Effrayant n’est peut-être pas un mot assez puissant pour décrire ce que je ressens. J’ai le sentiment que nous sommes dans une fin d’extension (et même avant cette fameuse 9.1) et l’où on attend la prochaine avec enthousiasme. Sauf que nous sommes en théorique qu’au début, voir à la moitié.

J’ai jamais eu cette envie d’en finir (de l’extension en cours) si rapidement, pourtant le gameplay est pas mal pour certaines spés, mais jpp. En tant que joueur qui aime le lore (depuis WC3 !) j’ai aucunement envie d’en apprendre plus sur les Shadowlands, juste de rentrer sur Azeroth et d’oublié tout ce que SL a apporté.

10 mentions « J’aime »

Bah sinon, morsure. Tu sais à quoi t’attendre.

Nan pas mon mollet !

Mon paladin est déjà retourné sur azeroth, je l’ai déco dans la nef du sanctum de la lumière.

Nan mais j’ai déjà du mal à retenir les noms des trucs des jeux auxquels je joue, s’pas pour retenir le nom d’une zone d’un autre jeu :stuck_out_tongue:

« Les amis cette foi c’est finis » et tu te décco dans le sanctum de la lumière? :rofl:

PS: tu as perdu la foi? :rofl: :rofl: :rofl:

Il prie la Sainte Lumière pour que la prochaine X-Pac soit sur le Vide et pas la Lumière :stuck_out_tongue:

:face_with_raised_eyebrow: je vois pas ou tu veux en venir, le sanctum de la lumière c’est juste le domaine de classe paladin et accessoirement une zone magnifique.

" Foi n.f. = confiance ; croyance. La foi en la parole donnée ; avoir la foi."

(humour par rapport à l’oubli du s dans ton titre je dirais)

J’aurais choisi l’endroit où repose Uther, depuis la rénovaçione c’est vraiment beau (et puis j’aime pas les lieux clos).

Ah j’y étais, mais alors pas du tout.

Il faut savoir : tu étais dans le domaine des paladins ou pas.

C’est pas clair, cette histoire de Lumière là !

1 mention « J’aime »

Ptin qui c’est qui va nous allumer les bûchers maintenant??? Suldr’in, elle aimait bien passer discrètement sur les lieux après une bonne flambée. Y avait toujours un p’tit quèque chose à grapiller.

Suldr’in atal’aï tristoune.

4 mentions « J’aime »

Qui te dis que j’arrêtais, mon activité continue sur FF ^^

sur ff faut attendre le lvl 51 pour que le gameplay soit bien + attractif car tu vas recuperer plein de sort hors GCD qui te rendent la vie tellement plus fluide.

Cet été j’etais sur un serveur +100% XP en 4/5 jours meme pas j’etais 50 en jouant assez peu.

Le seul soucis c’est que une fois 50 faut se retaper les vieux raid et tte les quetes histoire et c’est long mais une fois ceci passé le jeu est juste enorme que ca soit histoire ( omg les dragons et leur histoire sont geniaux) et gameplay.
Perso je finis mes mm+ et je refile sur FF14 direct, ca me manque mon pistosabreur, mettre des gros coup de canons pr tanker xD

1 mention « J’aime »

Triste nouvelle mais o combien compréhensible ! Bonne continuation en espérant te revoir sous un ciel plus clément.

La lumière des Loas te garde camarade paladin !

1 mention « J’aime »

Bon jeu à toi.
Sans méchanceté, donner les raisons de son départ est juste une raison de vouloir regrouper du monde sur les même arguments. Sans méchanceté, mais que tu partes parce que le tanking t’ennuis, que les dj t’ennuis etc, ça ne regarde que toi, ça ne changera rien :slight_smile: Et avoir Pierre paul jacques pensant pareil ne te fera pas rester^^

La seule chose qui me fait rester, c’est ma copine. On ne joue qu’à deux, seul, c’est juste pour avancer dans les journalières. SInon, HF, reroll, collection, MM+. Mais comme beaucoup, seul, j’aurais stoppé après les +15 et Sylvanas HM pour tester autre chose^^"

Bon jeu ailleurs à toi qui que tu sois (de ce que je vois, tu es un actif du fofo^^)

1 mention « J’aime »